alexametrics
Dernières news

Habib Jamli : Ennahdha n’aura droit à aucun traitement de faveur !

Temps de lecture : 1 min
Habib Jamli : Ennahdha n’aura droit à aucun traitement de faveur !

 

Le candidat du mouvement Ennahdha à la Kasbah enchaîne les déclarations médiatiques. Dans une interview accordée à Mosaïque Fm, ce dimanche 17 novembre 2019, Habib Jamli a assuré qu’il est indépendant et qu’il n’accordera aucune faveur à un parti en particulier, même pas le mouvement Ennahdha.

 

Habib Jamli a indiqué qu’il a exigé la liberté totale dans la nomination des membres de son équipe et la latitude pour faire ses choix sur la base de la compétence et de l’intégrité.

D’autre part, il a rappelé qu’il est indépendant et ne fait pas partie d'Ennahdha, assurant qu’il n’a été en contact avec le mouvement qu’en 2011. « Ennahdha a fait sa petite enquête au ministère de l’Agriculture et a découvert mon profil grâce à mes compétences. On a donc fait appel à moi dans le gouvernement Jebali. Durant cette période, je privilégiais le travail sur terrain aux apparitions médiatiques ».

 

Toutefois, et malgré l’insistance de Habib Jomli à se présenter comme un indépendant, les archives du mouvement montrent bel et bien qu'Ennahdha l'a présenté comme l'un de ses membres en 2011 lors de la formation du gouvernement de Hamadi Jebali.

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

ce monsieur nous prend pour des imbéciles
| 18-11-2019 19:14
ce M il ment comme il respire c'est un nakbaoui pur race alllah ysam7ek mais le bon dieux ne vous pardonnera jamais

eshmoun
| 18-11-2019 19:04
No on on on ? abasourdi ! y aurait-il ,donc quelle que chose de changé dans le royaume de Carthage ?

cesarios
| 18-11-2019 13:00
ça y est , tout est consommé, mr jomli, il faut du temps pour gagner la confiance du peuple et pour croire à vos déclarations, les mensonges de vos compagnons décideurs ont tout chambardé, leurs magouilles , leurs combines et leurs micmacs au su et vu de tout le monde auront des conséquences néfastes pour tout un peule... Qui va actuellement vous entendre ? LA MEFIANCE régne partout, et le citoyen ou la citoyenne est convaincu de se débrouiller comme il ou elle peut. L'enthousiasme, l'ardeur, l'énergie à donner qui sont inéluctablement nécessaires pour avancer, pour produire, pour faire face à nos handicaps et pour lutter contre nos marasmes et nos fléaux se sont minimisés à cause des comportements douteux et mensongers de nos plus hauts responsables et gouvernants qui sont sensés de donner l'exemple d'honnéteté , de sacrifices, et de clarté, malheureusement, la frustration des électeurs et des électrices survenue lors du vote du président de l'ARP a mis en doute l'avancement de notre transition démocratique et le retour à sa case du départ qui est devenue une réalité qui saute au yeux , et une lourde et une longue attente à subir trés prochainement pour un autre démarrage qui est plein d'embuches et de tractations

Ghazi
| 18-11-2019 08:54
Voilà des preuves fuitées aujourd'hui par intercept de l'accord entre les Frères musulmans (Représentés par Ordogan et Ghannouchi) et l'Iran, une question qui se pose :
https://theintercept.com/2019/11/18/iran-muslim-brotherhood-quds-force/
Il faudra que notre cher président Kais Saied nous explique, pourquoi il a fait venir Si Bettaieb l'ambassadeur actuel en Iran pour le nommer 'soi-disant' momentanément comme chef cabinet ?
On a une centaine d'ambassadeurs et de représentants à l'étranger, pourquoi précisément celui là ?
Et aussi, qu'on nous explique la VRAIS raison du limogeage de Jhinaoui.
Tout est du hasard, tout est SODFA.

AMAZIGH
| 18-11-2019 08:24
Vous êtes aux ordres des freres musulmans et du qatar et votre petit chef c'est ghanouchi. Vous exécuterez ses ordres un point c'est tout.
Tout le reste n'est que babillage;
Nous ne sommes pas dupes, nous savons.

Jha
| 18-11-2019 08:23
Hahahahahahahaha...

Tounes elbaya
| 18-11-2019 00:03
Mon '?il !!!?

DIEHK : Faites travailler vos méninges
| 17-11-2019 23:31
J'enfume Ghannouchi
tu enfumes le Majlis echoura
il (elle) enfume tout le monde
nous enfumons ce qui croient au père Noel
vous enfumez tous les Tunisiens
ils (elles) enfument (les Nahdaouistes)

Tronçonneuse
| 17-11-2019 22:56
Il n'est pas encore été nommé et il commence déjà à nous casser les oreilles. Il sait déjà qu'il n'est qu'un énième kleenex dans lequel le gourou morveux va se moucher mais il s'en fiche... pourvu qu'il soit premier ministre. Ce n'est plus le nivellement par le bas c'est juste un suicide collectif de douze millions de personnes.

A4
| 17-11-2019 21:59
Un vrai khwenji . La preuve: il ment !
Mentir est la "vertu" des khenjias !!!

A lire aussi

« les jeunes médecins savent que je suis avec eux corps et âme

12/12/2019 22:10
0

pour décider du plan d’action du parlement jusqu’à la fin de l’année

12/12/2019 21:19
0

Le président du parlement, Rached Ghannouchi a reçu, ce jeudi 12 décembre 2019, une délégation

12/12/2019 20:16
6

Le chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli a été reçu ce jeudi 12 décembre 2019, par

12/12/2019 19:28
4

Newsletter