
La section Tunis-nord de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l'Homme (LTDH), a dénoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 11 décembre 2020, l’intrusion forcée du maire du Kram, Fathi Laâyouni dans ses locaux.
La LTDH a expliqué, que le local en question, mis à sa disposition par le conseil municipal du Kram et inauguré par le maire lui-même, a été forcé en présence d’un huissier et que tout ce qui se trouvait à l’intérieur a été transporté vers une destination inconnue.
« Fathi Laâyouni a changé les serrures et a même enlevé nos panneaux pour les remplacer par ceux d’une organisation coranique. Ce genre de comportements barbares est habituel chez le maire du Kram », a ajouté la Ligue, précisant qu’elle faisait porter la responsabilité légale de cette « agression brutale » au maire et au huissier qui l’ accompagnait.
M.B.Z
C'est une manière très bizarre d'exprimer leur mécontentement.
Ya néss fikou minnoume. Ces tah*nas sont en train de verrouiller le pouvoir absolu qu'ils sont en train de monopoliser.
Ces charognards affamés ont très très très faim.
Le pouvoir, ils l'ont, et ils feront l'impossible pour le conserver.
Ca ne peut plus durer !!!!
Il leur faut une triha comme au bon vieux temps. Ces bouffons ne comprennent pas la théorie.
Ils ont été élevés au grain (él 3assa).
Seule les TP (travaux pratiques) pourraient les remettre sur le droit chemin.
Qu'attendons-nous
bien connu. Il n'y a aucun langage colonialiste comme vous dites pour le terme " barbare ". mais il s'agit d'un descriptif adapté à la personne mais aussi à près du tiers de la population. Vous vivez bien en Tunisie non? C'est une réalité que les étrangers n'oseraient vous le dire mais un tunisien comme moi vous l'affirme. Et les faciès se ressemblent. Soyons honnêtes.
La 'LTDH' n'a pas les moyens de se payer ne serait-ce qu'un gourbi pour ses activités, c'est un comble ?
Il faudra assumer les conséquences de son infantilisme, orsqu'on met sa tête sur le billot ! ! !
2. Je conseille aux militants de la ligue d'éviter l'usage de l'adjectif "barbare" surtout s'agissant d'un acte accompli en présence d'un huissier de justice. Cette terminologie n'est pas neutre sous d'autres cieux. Elle rappelle un référentiel colonialiste. Cela ne sert à rien de répéter bêtement et gratuitement les éléments de langage utilisés dans d'autres pays à dessein.
Haw jatkom Abir Moussi ; TREMBLEZ ya hemmel, bientôt on vous enverra dans les CAVES A RAT.
Est-ce vrai ce que SM vous a dit et menacé ?!!! "Tu ne peux rien faire, au contraire c'est nous la loi" !!!!! Apparemment il dit vrai.
C'est admirable de constater que la justice en ce pays est capable de faire preuve de célérité lorsqu'elle est requise par un islamiste.
On aimerait qu'elle soit aussi déterminée dans les situations où les mêmes islamistes sont en cause ou lui crachent dessus. Un peu à la manière des LPR ou Karama ou ce député Nahdhaoui qui agressé des manifestants et requiert la police qui aussitôt lui obéit.
Drôle de pays, drôle de justice.
Violences chaque jour accrues, paralysie de l'économie, menace ouverte de guerre civile.... Les islamos font feu de tout bois, et personne ne bouge.
C' est incroyable cette résignation.
Hypocrisie de la part de la Ligue. en fait, l'huissier aurait reçu l'aval du procureur. Pourquoi vous n'avez pas accusé le procureur de complicité... Dans cette affaire, l'huissier serait le petit âne (El Bhîm ligsayir)...pour vous.
Adieu, Fathi Layouni, et à ne jamais plus entendre parler de tes frasques d'islamo-fasciste !

