alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 14:59
SUR LE FIL
Décès de quatre jeunes à Kasserine à cause de la consommation de l’eau de Cologne
07/02/2021 | 18:47
1 min
Décès de quatre jeunes à Kasserine à cause de la consommation de l’eau de Cologne

 

Le directeur général de la Santé, Abdelghani Chaâbani a indiqué, ce dimanche 7 février 2021, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, que 17 jeunes au gouvernorat de Kasserine ont été intoxiqués à cause de la consommation de l’eau de Cologne (alcool frelaté). Quatre parmi eux, âgés entre 25 et 47 ans sont décédés.

 

Plus tôt dans la journée, le substitut du procureur de la République près du Tribunal de première instance de Kasserinen Chawki Bouazzi a assuré, sur les ondes de Mosaïque Fm que le ministère public a entamé une information judiciaire à la suite de l’intoxication. Il a ajouté que l’objectif principal est de savoir l’origine de la substance consommée pour éviter le pire.

 

S.H

07/02/2021 | 18:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Pourquoi les parfumeries ne vendent-elles pas du whisky comme les épiciers tunisiens nous vendent de l'alcool à brûler mélangé à l'eau.
a posté le 07-02-2021 à 21:14
Il m'est arrivé d'acheter de ces mini-bouteilles d'alcool pour ma fondue. L'alcool n'a pas brûlé du tout. Je suis retourné faire un théâtre à l'épicier. Il m'a annoncé que ces mini-bouteilles d'alcool, sont destinées à la beuverie des jeunes alcooliques.
Eh oui !!!
C'est pour vous expliquer la raison de leur guerre farouche contre notre religion musulmane et contre ceux qu'ils appellent "islamistes".
La destruction de nos sociétés et de nos jeunesses, fait leur bonheur et leurs succès talmudiques.
Oscar
Question de choix
a posté le à 18:25
La drogue est plus nocive que l'alcool, surtout le Captagon : Drogue de tes frères islamistes , égorgeurs de musulmans, Allah inaaloum.
Abel Chater
Réponse à @Oscar
a posté le à 20:51
Toi et Allah!!!
Lis Sourate Al-Fatiha. Tu vas te trouver parmi les "Al-Maghdhoubi alayhimm", plutôt que parmi "Al-Dhallines".
Tu connais les virus sataniques de ton espèce, dont souffre l'humanité depuis les Pharaons?
"Al-Dhallines" cherchent toujours la bonne voie, mais "Al-Maghdhoubi alayhimm" comme toi, ce sont ces Covid5000 ans, qui ne cherchent que du mal pour les autres.
Allahomma aâfina mine charrihim!!!
Dieu nous préserve de leur mal inné!!!
Malek
Le méthanol à l'origine de l'hécatombe
a posté le 07-02-2021 à 20:52
Il est plus que nécessaire de faire une campagne de sensibilisation autour du méthanol, mélangé volontairement à ces boissons vendues sur le marché noir, ou comme sous-produit non éliminé lors de distillations non maîtrisées. Il est aussi urgent d'introduire de nouveaux protocoles sanitaires, pour sauver le maximum de vies.
Morjane
Qui est responsable ?
a posté le 07-02-2021 à 19:43
Un drame qui a déjà eu lieu et qui aura lieu encore tant que les loisirs et les occupations sont absentes dans cette région comme tant d'autres. Sans oublier le manque de liberté la surveillance éternelle des autres de votre vie privée..Ils s'y ennuient tellement qu'ils ont recours à l'alcool
Mais celui-ci n'existe pas chez eux sauf au marché noir peut-être .Ils faut se déplacer à Sousse ou à Sfax ou Tunis pour en acheter. Ce qui revient cher. Donc ils passent à des solutions qui les tuent. A qui la faute ? Après qu'on ne s'étonne pas que les habitants de ces régions s'exilent vers les grandes agglomérations pas seulement pour le travail mais pour sentir l'odeur de l'indépendance et de liberté. Des villes qu'on a complètement délaissés et pourtant ceux sont de belles régions.
HSE1994
LF21
a posté le 07-02-2021 à 19:30
La conséquence attendue de l'augmentation injuste des prix de bière et du vin.
Les plus diminues noient leur chagrin dans l'eau de Cologne frelatée
Le même phénomène est constaté en Iran à cause de la prohibition des Mollahs