alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 18:32
coronavirus
Covid-19 : l’homme d’affaires et son épouse reconduits au centre d’isolement
01/04/2020 | 22:16
1 min
Covid-19 : l’homme d’affaires et son épouse reconduits au centre d’isolement

 

Suite aux multiples pressions et interventions dénonçant la politique des deux poids deux mesures, l’homme d’affaires et son épouse, ayant pris la fuite du centre d’isolement obligatoire, ont été arrêtés, ce mercredi 1er avril 2020, et reconduits au centre situé au gouvernorat de Sousse.

 

Un communiqué a été publié, lundi 30 mars 2020, par l’Association des magistrats tunisiens pour dénoncer cette affaire, appelant à une action urgente et ferme de la part des autorités de tutelle. Plusieurs informations font état de l’intervention d’un député en faveur de cet homme d’affaires pour qu’il ne soit pas placé en isolement obligatoire, mesure obligatoire imposée à tous les Tunisiens ayant été en voyage à l’étranger, pour éviter la propagation du coronavirus Covid-19.

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

 

S.H

01/04/2020 | 22:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
eshmoun
santé salubrité publiques
a posté le 04-04-2020 à 12:29
Contrairement à ce qui estiment que ce serait de la délation et sont favorables à la mafieuse OMERTA Il me semble que révéler les noms de ces ordures serait une affaire de santé publique d'une part et de salubrité publique de l'autre ( s'agissant du député qui s'est pris pour Ben Ali soi-même)
Ghazi
@ BN : Désolé votre info n'est pas précise
a posté le 02-04-2020 à 19:52
Oui, l'homme d'affaire (M.K) a été reconduit avec sa femme à Sousse hier, mais aujourd'hui, il a été assigné à son domicile à Mahdia (A vrai dire un des hôtels de la famille K).
De sources de la Mahdia, cette décision a été suite à un ordre à haut niveau. L'info est authentique vous pouvez la revérifier.
Donc, qu'on nous roule pas dans la farine.
tunisien
député made in Tunisia
a posté le 02-04-2020 à 16:23
ce député aurait conseillé cet homme d'affaire de s'isoler pendant deux semaines afin d'éviter une probable catastrophe au d'intervenir et le faire fuir du centre d'isolement
Citoyen_H
BLABLABLA, BLABLABLA..............
a posté le 02-04-2020 à 16:04
Blablabla, blablabla, blablabla.
Des bribes d'informations sont diffusés à tout va.
On s'en fiche du nom de l'homme d'affaire. C'est celui du député qui doit être diffusé, si cette histoire est vraie,
ce dernier devrait être déféré devant la justice et demis de ses fonctions. Plein le cul de ses résidus.

Tout ce que ces parvenus reprochaient malhonnêtement à ZABA, est en train de se produire en masse.

- Il y a eu l'épisode de la blanche neige zoghlami qui avait fait franchir la frontière, un énergumène interdit de voyager.
- Il y a eu le "con-puté" qui avait réussi à exfiltrer un terroriste d'un poste de police.
- etc...

Ces pingouins "analphabètes" se croient doter d'un pouvoir divin.
Des têtes doivent absolument tomber.
Revenir à la constitution qui précéda l'accident de 2011, serait salvateur au futur du blédistan, et nous évitera ainsi, toutes les dérives que nous observons depuis la naissance des bagla-liha criquets pèlerins (khriji, marzougui, abbou, bhiri, ...)





TAW TCHOUFOU
QUI QUE QUOI DANS Où ? ( 2 )
a posté le 02-04-2020 à 10:38
Cette information ( si on peut appeler ça comme ça ) est incomplète et frise même la rumeur !
Si ce qui s'est passé est vrai et vérifiable , alors pour que cela devienne une information réelle , il faut donner le nom de cet homme d'affaires et de son épouse , et surtout celle du député qui déshonore sa fonction !
De plus , l'Association des magistrats , pour se rendre vraiment utile et au lieu de ne faire que du brassage d'air , devrait aller dans le concret et poursuivre en justice ce député corrompu ! Là ça aurait du sens !
Mais l'auto-censure est hélas toujours là , et à force de donner des " infos " à moitié , on laisse le champs libre à la rumeur pour prendre le relais et donc .... bonjour les dégâts !
St Just!
Pour un respect de la loi!!
a posté le 02-04-2020 à 09:08
Nos responsables politiques parlaient d'actes criminels... Il ne reste que l'application de leurs dires sinon nous souhaitons un pays respectueux de ses propres enfants; riches ou pauvres, religieux ou non, politiques ou apolitiques.
il aurait été intéressant de pointer les hommes politiques impliqués dans cette affaire; l'utilisation du conditionnel le permet.
Givago
'?a ne sert à rien
a posté le 02-04-2020 à 08:26
Combien de personne à rencontrer entre temps,espérant qu'il n'est pas positif autrement c'est un coup d'épée dans l'eau.et puis pour bien faire donnez nous le nom du député qui l'à aidé ça peut ètre utile pour une accusation de mise en danger d'autrui.
Medecin en Suisse
à mon avis
a posté le 02-04-2020 à 08:01
Le confinement à domicile est le meilleur moyen de réduire la contamination en masse rapide. Je pense que le confinement obligatoire de plusieurs individus suspects d'être atteint de Covid 19 dans un même endroit pourrait être dangereux à la vie car si quelqu'un est vraiment positiv il va contaminer les autres. C'est pourquoi est toujours à mon avis c'est un crime de faire risquer la vie d'un être humain. La loi doit intervenir si quelqu'un qui est censé être isolé dans son domicile et qu'il fasse effraction, donc il met la vie d'autrui en danger.
J'espère que tout le monde se conforme au confinement volontaire.
J'ai vraiment du mal de voir comment les politiciens tunisiens tout confondus se comportent en ce moment de crise. Pas d'esprit de solidarité. Oublier en ce moment vos postes, votre pouvoir et vos différences et agissez en tant que fidèle au peuple et à la Patrie.
J'ai eu une Grippe très forte il y'a 3 semaines, j'ai pensé que j'allais mourir. Corona-Test était négativ, mais la peur l'emportait plus. La mort n'épargne personne et ce n'est pas seulement à cause de cette pandémie.
Soyons ensemble, tous pour un et un pour tous.
Tronçonneuse
Et le député?
a posté le 02-04-2020 à 07:59
A-t-on pris des actions contre le député qui leur a facilité la fuite? Bien sûr que non, il est protégé par son immunité... Pays de tarés.
Aroussi
Débile
a posté le 02-04-2020 à 07:37
Dieu merci. ça aurait pu devenir une affaire d'état. Maintenant que cet obstacle est levé, nos responsables très respectés vont commencer à travailler.
Complètement débile
aldo
==== mais alors queile idée , c est la CATA ====
a posté le 02-04-2020 à 07:18
à savoir s il n ont pas eu le covid 19 dans son hotel de merde , et les remettre avec les autres personnes à CHATT MARIEM , , ils doivent être punis et non les remettre d'ou se sont enfuis , _____pour calmer le jeux ____ tout le monde n ont pas d hôtel , eddinia maa el ouekif ...
zba
non il doivent et'?e arretés et jugés
a posté le 01-04-2020 à 23:15
si non ils continuent à se moquer de nous ces voyous qui ne font que user l'Etat.
Quel juge oserait, desormais juger quelqu'un qui ne respecterait pas le confinement !
uno
soyons honnête envers nous même
a posté le 01-04-2020 à 23:14
deux poids de mesures ? l'homme d'affaire tunisiens et son épouse doit subir les erreurs de notre système de gouvernance d'être confiné dans un établissement qui ne répond pas au norme minimum d'hygiène que se soit de la part du personnel non qualifier pour prendre les mesures de sécurité pour ne pas être contaminer ou contaminer les passagers qui ne sont pas encore contaminer par le virus pauvre homme d'affaire , nous sommes dans un pays ou personne n'a le droit de sauver ça peau parce que autorité non expérimenté dans la matière décide que ces moyens de confinement ne pressente aucun risque , pour les passagers confiné, Macron aussi a décider de laisser les élections municipal avoir lieu ce qui a engendré plus de contamination , plus de mort , je conseille les autorités de revoir les conditions des espaces qui sont réservé au confinement pour ne pas crée plus contamination
Watani
Qui est ce député ?
a posté le 01-04-2020 à 22:34
On doit le mettre obligatoirement en isolement pour abus de pouvoir (?) .
A4
?
a posté le 01-04-2020 à 22:26
A ces Messieurs-Dames de l'AMT: ayant toute cette énergie, pourquoi n'avez-vous toujours pas trouvé les assassins de Chokri BELAID ?