alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 19:20
SUR LE FIL
Courrier empoisonné : Ennahdha appelle à l'ouverture d'une enquête
29/01/2021 | 16:45
1 min
Courrier empoisonné : Ennahdha appelle à l'ouverture d'une enquête
 
Ennahdha a publié ce vendredi 29 janvier 2021, un communiqué relatif aux récents éclaircissements apportés par la présidence de la République sur l'affaire du courrier empoisonné destiné au chef de l'Etat.
 
Ennahdha a ainsi condamné cet acte "abject et criminel" et ceux qui en sont les instigateurs, précisant que ces derniers tentent d'entraver le processus démocratique.
 
Il a ensuite appelé à l'ouverture d'une enquête pour trouver les coupables, exprimant son soutien au président Kaïs Saïed et à son équipe, en particulier la cheffe de cabinet, Nadia Akacha, celle qui a ouvert la lettre suspecte et qui a été victime d'un grave malaise selon ce qu' a révélé la présidence.
 
M.B.Z
29/01/2021 | 16:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
C'est un chien enragé
a posté le 31-01-2021 à 10:18
Il faut qu'il aille se vacciner à l'institut Pasteur !
takilas
Il veut vous montrer que cette fois-ci ce n'est pas lui.
a posté le 31-01-2021 à 10:15
De lui dire que les assassins doivent venir lui demander la permission ?
Mais cela lui arrange tout ce qui se réalise avec des avantages et il a toujours apprécié; de même que sa sale nahdha les escrocs qui ont ruiné les finances de la Tunisie.
Tanit
INSOLITE
a posté le 30-01-2021 à 15:01
Le commanditaire du terrorisme et l'approbateur de la violence (par son silence) au parlement,
reçoit le président de la Commission nationale de lutte contre le terrorisme.

https://www.tunisienumerique.com/tunisie-rached-ghannouchi-recoit-le-president-de-la-commission-nationale-de-lutte-contre-le-terrorisme/
'?lu de la république française
Vos ragots ne marche plus le peuple a compris
a posté le 30-01-2021 à 05:29
il sont très fort pour démolir ,ils sont nul pour construire le peuple tunisien a compris votre stratège moi le premier je me suis fait roulé dans la farine vous modèle je l ai à la maison en Tunisie
EL OUAFI
Pour finaliser le projet ?
a posté le 29-01-2021 à 21:22
Depuis quand que vous attendez la place ? Ce jour vous ne le verrez jamais, d'ailleurs vous n'êtes pas digne pour ce poste, vous avez laissé deux sur le carreau, basta le troisième non vous ne pourrez jamais l'atteindre il est protégé par une force divine cher monsieur ! On se méfie de vous les Martyres Bel Aid et El Brahmi ces deux citoyens que vous avez assassinés et on attend éternellement que la justice se prononce en vain, de votre part vous avez bridé tout l'appareil, et vous avez instauré le Black-out total.
L'instigateur de ce stratagème ne peut être loin de votre corporation et même c'est le chef de cette clique qui aspire prendre la place fusse pour 90 jours.
Non vous ne l'aurez pas Monsieur Kais Saied le bon Dieu le protège ! (Manai)
AMICAR RWY
ELMOJRAB TAKLOU JNEBOU
a posté le 29-01-2021 à 19:24
Prov. Tunisien : Elmojrab Taklou Jnebpu
AVERROES
DES ELECTIONS LEGISLATIVES ! ET VITYE!
a posté le 29-01-2021 à 17:51
Si la parole est d'argent le silence parait parfois de l'or. Un sentiment de culpabilité semble gagner le rang de certains adversaires de K.SAIED. Que R. Ghannouchi se rassure, le processus judiciaire est engagé et il suit son cours normal. Carthage se méfie du baiser de la mort de ce dernier, il se garde de ses hypocrisies de ses tartuferies et de ses fourberies qui sont devenues légendaires en politique. La devise de la politique c'est la loyauté de l'engagement, c'est la parole donnée, Rchid Ghannouchi n'a ni l'un ni l'autre, il a roulé dans la farine B.C.E , il ne réussit pas contre KIES SAIED parce que celui ci est apolitique.
Mjedda
Moryègue diabolique
a posté le 29-01-2021 à 17:18
Enquête, condamnation!
Continue de te foutre de la gueule de tout le monde, ya moryègue diabolique.
Ton jour viendra et le sort qui a été réservé a ton frère Morsi sera aussi le tient, et la Tunisie entière, moins tes 650.000 vaut rien de fidèles, chanteras avec joie " ***
9allou "tala3a lbadrou..." tu es l'obscurité sur patte, toi et toute ta bande
aldo
==== OH C 'EST PAS CON '?A =====
a posté le 29-01-2021 à 17:17
IL FALLAIT Y PENSER . Merci sectechien c'est sympa ,,,, ALLAH LA IBERKILKOUM -- YA LAHMOUM -- TFOUH KHARIBTOUHA LIBLED -- KHALKHILTOUNA -- RABBI ikhalkhil zrousskoum oumkhakhkoum ya KHOUMMAJ . naalatou ALLAH alikoum.




Forza
Ils veulent peut-être coincer la présidence
a posté le 29-01-2021 à 17:16
Cette histoire du staff de la présidence (et non pas du président lui-même) sent la fabrication mais c'est mieux d'oublier l'affaire. Le président devrait inviter les nouveaux ministres et qu'on passe à autre chose.
Au président de décider s'il veut garder son staff. Je pense ce staff est devenu un fardeau.
AMICAR RWY
FORGET IT
a posté le à 11:43
Pour sauver notre Tunisie Je demande
la Demissions du :
Rached Ghannouchi
Hichem Mechici et
Kais Said
La dissolution de l'ARP et tous les partis politiques -tous
Fermeture les frontieres
Controler les ports et aeroports
fermer tous les banques
Observer les ambassades -Qatar-Turquie-USA-Allemagne -l'inde-GB -Bangladesch- et leurs associations comme Konrad Adenauer a Tunis ils soutiennes Rached Ghannouchi la ou ce cache les criminels , les agents de Snipers ....

On consteruire notre Tunisie sans eux
WELCOME YOU
VIVE LA TUNISE