alexametrics
High tech

AeTECH annonce son partenariat avec Sage

AeTECH annonce son partenariat avec Sage
AeTECH a annoncé, dan un communiqué publié le mardi 4 juin 2013, la signature de son partenariat avec Sage (Editeur international des solutions ERP) et devient distributeur et intégrateur de toutes les solutions de gestion destinées aux PME. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du développement de ses activités et d’extension de ses partenariats.

Forte de son expertise dans le métier de l’intégration des infrastructures informatique et télécom, AeTECH complète les solutions existantes par une activité d’intégration des solutions de gestion et offre une multitude de produits qui touche la gestion quotidienne de l’entreprise, notamment une solution de gestion intégrée qui centralise toutes les données de l’entreprise : l’ERP (Entreprise Ressources Planning) ; des offres modulaires (gestion commerciale, gestion comptable, gestion de la trésorerie, des immobilisation, la gestion de la paie et de la ressource humaine) ; et une solution de pilotage et de gestion de la relation client, 100% web: le CRM (Customer Relationship Management).
Ce partenariat permettra à AeTECH de renforcer sa politique d’offre globale dans le domaine des TIC dans le but de répondre aux besoins évolutifs de ses clients et de son marché. Cette initiative s’intègre dans les axes de son business plan étudié sur les cinq années à venir et plus précisément sous l’axe de développement de ses activités dont la création de compétences dans l’Ingénierie Software. L’accompagnement que propose le partenaire SAGE pour lui permettre une montée en compétence sur les Progiciels SAGE, traduit des critères de sélection élevés dans le choix des partenariats AeTECH/Equipementiers et Editeurs.

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Les pluies torrentielles qui se sont abattues, ce mardi 10 septembre 2019, sur plusieurs régions de

10/09/2019 21:06
0

Dynabook Europe annonce la sortie de deux nouveaux ordinateurs portables : le Portégé X30-F et le

22/07/2019 19:59
0

C’est officiellement la saison estivale et cela signifie des voyages spontanés sur la route, des

19/07/2019 20:59
0

Sony vient de présenter le dernier modèle de sa célèbre série d'appareils photo hybrides plein

17/07/2019 19:25
0

Newsletter