alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 12:00
Dernières news
Yassine Brahim : Tous les détails du dossier Lazard seront présentés à l'opinion publique !
30/06/2017 | 20:18
1 min
Yassine Brahim : Tous les détails du dossier Lazard seront présentés à l'opinion publique !

 

« A chaque fois qu’on leur parle de lutte contre la corruption, ils nous sortent le dossier Lazard. A chaque fois qu’on leur demande de balayer devant leur porte, ils nous demandent des explications sur le dossier Lazard. Et quand on leur dit que ce dossier est vide, ils nous demandent d’éclairer davantage l’opinion publique !», s’est exclamé ce vendredi 30 juin 2017, le président du parti Afek Tounes, Yassine Brahim, dans un post Facebook.

 

Il a poursuivi sa diatribe en ajoutant que désormais « le temps est venu de donner les détails et les justifications sur cette affaire pour que chacun comprenne une fois pour toutes quelles sont les responsabilités en jeu » dans ce dossier.

 

Ces révélations à venir permettront également aux citoyens « de s’apercevoir de l’ampleur de l’induction en erreur qui existe dans l’affaire Lazard et qui est le fruit d’un sale jeu politique » selon Yassine Brahim.

« Nous aurions voulu élever le niveau du dialogue mais maintenant nous avons décidé de tout révéler dans cette affaire » a-t-il par ailleurs avancé.

 

K.H


30/06/2017 | 20:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Zug
| 02-07-2017 09:39
Chahed doit s'organiser comme l'a fait Macron : il doit absolument provoquer limplosion de Nidaa et Ennahdha. La Tunisie n'a pas besoin de partis politiques. Cette vieille utopie est révolue. Une nation a besoin d'un leader dont la vision est dans l'air du temps. Il crée son propre parti et se met au travail. Ce système de coalition ne fonctionne qu'en Allemagne parce qu'il n'y a pas vraiment de politique. Chahed ne peut pas quitter le pouvoir en l'état actuel des choses mais il peut faire créer un parti par un fidèle pour 2019. Il aurait tort de parier sur une coalition, les Tunisiens n'ont pas la culture du travail en équipe, ils ont un peu la traitrise dans leur ADN ... Maintenant, il faudrait trouver l'homme de confiance !

Abdelkader
| 01-07-2017 13:13
Votre manque de réactivité a injustement entamé votre crédibilité et lancé à vos trousses tous les charognards .
Pour ne pas prêter le flanc à la suspicion , vous auriez du monter au créneau et expliquer à l'opinion publique les tenants et les aboutissants de cette affaire . Vous n'en seriez pas sorti indemne mais vous auriez limité les dégâts
En somme un coup de Jarnac mal négocié !

Citoyen_B
| 01-07-2017 12:31
Lazard a ete remplacé par le bureau pade DSK au triple du cout et rien que DSK a facture plus d un million d'euros pour ses jours homme alors qu il n a pas montrer le bout de son nez

Citoyen
| 01-07-2017 12:18
Ya Yacine Il sera plus utile de publier et de commenter si besoin le rapport de l'inspection ca sera plus crédible

Je ne sais pas comment tu fais pour t entourer de gamins incompetents et opportunistes experts en flatterie uniquement tu n'iras pas loin avec cette equipe Fikkkkkk et fais le bilan et le menage

Citoyen_H
| 01-07-2017 01:53

la moisson de traitres progresse sans cesse, d'année en année.

Virons tous ces vendus de parasites stériles et voraces qui nous rapprochent de jour en jour de la gueule béante de la faillite.
Les brouettistes ont eu largement le temps d'exploiter leur chance.
Leur faim insatiable leur a fait rater le coach.
Dieu les avait aveuglés.

Récupérons les experts de ZABA et mettons nous au travail.
Il n y a aucune autre alternative.
Le pays est fichu.


St Just
| 30-06-2017 21:53
Quand dans un dossier/marché pareil la loi française prime sur la loi tunisienn cela s'appelle de la haute trahison et non pas un simple scandale.

kameleon78
| 30-06-2017 20:39
Il y a une expression française qui dit : " Ya pas de Lézard", cela veut dire, il n'y a pas de problème. (Ya pas de Lazard !!!)

Tout va bien Madame la Marquise. (autre expression).

Zohra
| 30-06-2017 20:30
C'est quoi ce suspens, est-ce un chantage ?
Mettez vous a table sinon cassez vous vous êtes tous pourri jusqu'à l'os. C'est une honte