
Le ministre de l’Agriculture et ancien dirigeant d’Al Massar, Samir Taïeb, ainsi que la députée Salma Baccar, ont annoncé ce mardi 9 avril 2019, leur adhésion à Tahya Tounes dans une conférence de presse donnée par le parti.
Samir Taïeb a affirmé que cette adhésion entre dans le cadre du combat pour la construction du modèle tunisien. « J’estime que ce parti porte un projet dans lequel nous avons beaucoup à apporter. Il y’a trop de batailles fictives dans lesquelles se noie la Tunisie, et Tahya Tounes peut être un outil efficace pour mener les vrais combats » a déclaré le ministre.
Il ajoute : « La diversité qui commence à caractériser Tahya Tounes a confirmé pour nous la nécessité d'adhérer à ce projet unificateur qui donne de la place à l'être positif et constructif au lieu de l'être négatif et destructeur. Nous avons décidé de rallier ce projet pour participer avec nos moyens à cette construction et nous joindre au mouvement de ceux à qui le modèle tunisien tient à coeur».
M.B.Z

Commentaires (9)
Commenterbcp de remu mais la sortie est encore floue.
Quelle belle affaire
Qu'il est beau le tourisme tunisien
Pour quand le 300ème parti ! Le parti des pauvres, des dépravés et des laisser pour compte.
Comme au virage
Mais enfin!
Profiteurs
nidaa
@Mohamed 1
Rupture avec un mirage douloureuse mais nécessaire
Samir Taïeb est une personnalité respectable.
Ils rejoignent tahia mais ne quittent rien du tout: le communisme soft ou le socialisme ont disparu.
Les massaristes restants s'accrochent à un idéal de jeunesse volatilisé.
L'enjeu imposé aujourd'hui par Ghannouchi et ses amis n'est plus économique mais sociétal. C'est lamentable mais c'est la réalité crue.
Donc il ne reste plus aux massaristes qu'à rejoindre un parti patriotique progressiste s'ils veulent que leurs voix aient un poids.

