
L'association tunisienne de soutien des minorités « Akalyet », a annoncé, ce lundi 8 avril 2019, sa décision de porter plainte contre l’acteur Walid Nahdi. L’association précise que cette décision vient suite à des propos « choquants » et « haineux » tenus par l’acteur sur les ondes de RadioMed.
« Quand j’étais petit, nous habitions un immeuble où vivaient aussi 3 familles juives. Ils avaient une odeur particulière, l’odeur des juifs je ne la supporte pas je ne les supporte pas de nature… Les juifs et les homosexuels je ne me sens pas à l’aise avec eux, je ne les supporte pas et c’est inné, c’est un peu comme on ne supporte pas certains animaux…» avait dit Walid Nahdi sur Radio Med, jeudi 4 avril 2019.
« Aucun pardon et aucune intransigeance ! » signe l’association dans son communiqué.
M.B.Z
Commentaires (59)
CommenterL'IVG est la solution
Parait-il !
UN ANE RESTE UN ANE
Pendant que les Juifs envoient des fusées dans l'espace, inventent des soins et des medicaments pour le bien de l'humanité, ce pauvre type dont j'ai oublié le nom vomi de la haine pour avoir 3 secondes de célébrité. Mais dans une vie entière de médiocrité ca ne compte pas
à BN
Laissez-nous au moins nous défendre chez nous dans un site tunisien, contre les criminels qui nous mènent une guerre mondiale médiatique, contre nous les Arabes et les Musulmans. Sinon, censurez-les eux aussi comme vous nous censurez.
L'injustice et l'iniquité, ne mènent qu'à la poubelle de l'histoire. Tous ceux qui s'aplatissent devant les applaudissements de leurs ennemis, finissent comme le taureau blanc.
Les lions demeurent toute leur vie des lions et les brebis, demeurent toute leur vie des brebis, qui finissent dans la marmite des lions.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Je signe
L'odeur et la lune.
Plainte contre de ce qu'il a dit le nommé Walid Nahdi à propos des juifs
C'est impardonnable dans notre pays de laisser passer une chose pareille avec l'état instable déjà de notre chère Tunisie
@Lecteur
Concernant le cas de HatemC, qu'il continue à prétendre ce qu'il voudra cet indigne, car il est certes flagrant, à travers ses propos, qu'il est dénudé de toutes les valeurs humaines innées chez ceux qui ont une conscience. Et ça c'est l'une des caractéristiques principales d'un raciste. L'autre, c'est son complexe d'infériorité masqué par son narcissisme. Un Hitler au nom Arabe. Il faut le faire!
quel porc ce type !!!
Quelle médiocrité, quelle petitesse mais surtout penser que les Tunisiennes et Tunisiens vont venir applaudir votre spectacle c'est vraiment les prendre pour des choses moins que rien. Avez-vous oublié que nous les monothéistes sommes tous et toutes forcément issu du Judaisme et bien plus que le Christianisme l'Islam est en cousinage au premier degré avec le Judaisme.
Honte à vous quelle tristesse pour vos ancêtres et vos racines.
débilité nahdi


