alexametrics
Dernières news

Oussama Sghaier, nouveau chargé de la communication d’Ennahdha

Oussama Sghaier, nouveau chargé de la communication d’Ennahdha

 

Suite à une réunion tenue lundi 18 mai 2015 et présidée par le leader du parti Rached Ghannouchi, Oussama Sghaier sera désormais le chargé de la communication au sein d’Ennahdha, selon un communiqué du mouvement publié mardi 19 mai 2015.

 

Lors de son allocution, le cheikh a évoqué les défis qui se posent au mouvement et les priorités de cette période, tout en exprimant la volonté du parti d’améliorer ses prestations.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3) Commenter
MachaAllah
Ali Bdane
| 20-05-2015 13:00
Tous des beau gosses machaallah
l'essentiel???l'essentiel à mon avis ,c'est ...
j.trad
| 19-05-2015 20:47
c'est que le plan de cette communication soit clair ,et,net ,un partis qui se dit ISLAMISTE ,doit tenir avec courage ,fermeté ,et clarté ,une directive universelle ,sans complexe ou hésitation :dire et redire pour convaincre l'humanité entière :inna addina 3inda-ALLAHI al ISLAM .ensuite insister sur le fait que ALLAH s'adresse à l'humanité entière ,et que sa transcendance ne doit être jamais remise en question ,ceux qui contestent ou qui doutent sont qualifiés MOUJRIMIN puis vient l'entrée dans les détails .il est même préférable que le partis change de nom ,il faut que l'objectif soit clair ;deux pistes ,deux en UN :droite ,et,gauche ,ce n'est pas contradictoire ,au contraire ,ces deux pistes sont le fondement de rouh el islam ,les riches et les pauvres se complètent ,se chevauchent exactement comme les plaques tectoniques ,deux ailes qui font l'équilibre de la balance de la société ,il n'y a pas de lutte des classes dans l'ISLAM ,il y a un système d'une extraordinaire cohérence ,la symbolique de l'AIGLE avec ses deux ailes et son envergure me parait bien expressive ,bref ,j'espère qu'un discours imposant ,je dis même Messianique doit calmer les esprits ,la guerre de l'argent doit prendre un tournant ,l'argent doit cesser d'être motif de vanité ,de cupidité,ou de guerre ,mais outil simple outil de gestion ,de répartition des efforts ,et des moyens de subsistance ,seule la foi en dieu est la Vertu ,l'objet de fierté ,les diplômes ,les titres de noblesse ne doivent pas aboutir à des vanités qui blessent la faiblesse de ceux qui n'ont pas eu la chance de grimper comme les singes ,les plus brillant doivent être les plus humbles ,c'est une grande valeur ,les puissances de tous genre doivent faire la prière à la musulmane ./.
Des personnes hors contrôle
jilani
| 19-05-2015 20:02
Ce monsieur passe dans l'aéroport sans passer par le contrôle de la police en présentant sa carte bleue. Démocratie à la tunisienne.

A lire aussi

Le suivi du plan d’action mis en place pour restaurer l’état du réseau télécom dans le gouvernorat

24/09/2018 14:06
0

La cotation des titres la société Sotipapier a été suspendue, à la demande du Conseil du marché

24/09/2018 11:41
0

Le gouverneur de Nabeul Saloua Khiari, s’est exprimé, ce lundi 24 septembre 2018, au sujet des

24/09/2018 11:32
1

Le directeur exécutif de la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurances (FTUSA), Kamel Chibani,

24/09/2018 11:16
0

Newsletter