alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 19:32
Dernières news
Nouvelles informations concernant l’arrestation de Belhassen Trabelsi
16/03/2019 | 18:30
1 min
Nouvelles informations concernant l’arrestation de Belhassen Trabelsi

 

Belhassen Trabelsi, beau-frère de l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali a été arrêté depuis trois jours à Marseille ce qui correspond au mercredi 13 mars 2019, apprend Business News, ce samedi 16 mars, de source française.  

 

Jeudi 14 mars, Interpol a officiellement informé les autorités tunisiennes de l’arrestation de Belhassen Trabelsi. Toujours selon nos sources, le beau-frère de Ben Ali est incarcéré, depuis, au centre pénitentiaire des Baumettes à Marseille.

 

R.B.H

16/03/2019 | 18:30
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 19-03-2019 17:47
Non je regrette mon ami il ne faut pas donner des fausses images aux hommes qui ont participaient sérieusement dans le développement du pays mais hélas Belhassen Trabelsi a tété maltraité par certains politiciens ( débutants ) parce que tout simplement il est d'origine Libyen mais je sais bien que les vrais Tunisiens respectent beaucoup les fils de Si Mohamed Trablsi qui avait choisis la Tunisie comme pays natale il avait quitté son pays d'origine la Libye le pays le plus riche du monde Arabe également sa Tribu majoritaire qui occupe Ben Ghazi et ces environs Ben Ghazi c'est bien le Tribu de Labidatte une Tribu guerrière ,généreuse comme elle n'aime pas un de ces élément sera maltraité par quiconque malgré qu'il porte une autre nationalité .

Grothen dit que
| 18-03-2019 09:53
Cette vermine était le parrain de la mafia...
Sa place est en taule auprès des des délinquants et criminels.....il faut qu'il paye tout ce qu'il a fait subir aux tunisiens...

Léon
| 17-03-2019 14:03
Qui sont les traitres? Ceux qui défendent les belles années de la Tunisie prospère et glorieuse ou ceux qui, main dans la main avec les atlantistes, ont détruit le pays. Et qui, bien sûr, cachent leur trahison en disant qu'ils aimaient bien Bourguiba.
Alors je répondrais que sans aucune honte, je scande "VIVE BEN ALI" dans la tronche de ces traitres qui se prennent pour des patriotes. Ils prennent leurs vessies pour des lanternes.
On sait ce qui se cache derrière vos nobles bannières. Elles ne trompent que vous-mêmes et les imbéciles. Régionalisme, haines, jalousies, sont les seuls leitmotiv de ces vrais traitres qui en sont arrivés jusqu'à s'allier avec les ennemis du monde arabe et musulman.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Les nostalgiques du régime criminel de ben Ali.
| 17-03-2019 12:29
Ceux qui défendent les voleurs comme ben Ali et ses 2 familles sont des traîtres comme eux et des nostalgiques du régime criminel de ben Ali et consorts....!!!! Ce sont tous des minables et ils doivent aller se faire foutre avec les vermines des trabelsias. La Tunisie est la patrie des tunisiens qui l'aiment et pas le pays des voleurs et de leurs complices....!!!

Léon
| 17-03-2019 11:16
Les tunisiens haineux en veulent-ils encore aux Traboulsi? Avec la ruine actuelle du pays, fruit de leur merdolution? Ils osent encore parler de cela?
Je ne sais pas; mais vu l'incompétence notoire des bac+36 qui nous gouvernent depuis la merdolution, je propose à ce que l'on rapatrie Belhassen Trabelsi et qu'on le nomme ministre des finances ou de l'économie. J'ai la conviction qu'il fera incomparablement mieux que vos "Hight diplomus stérilus".
Ahhh la bonne époque Ben Ali. Souvenez-vous quand je vous disais que c'est vous qui serez les orphelins de la mère Patrie que vous avez vous-même détruit.
Et à l'attention à ceux qui croient être à l'abri en vivant à l'étranger: Vous serez rapatriés par milliers dans le pays que vous aurez contribué à détruire.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Hamidouch imam
| 17-03-2019 10:56
Ali baba est amoureux de la Tunisie les 40 voleurs qui ont fuit la tunisie ont été remplacés par d autres plus nombreux dont l appétit est sans limite vu que la démocratie est porte largement ouverte..alors Mr Ali baba a toujours aux escendants

Hamidouch imam
| 17-03-2019 10:45
Les trabelsi ont fuit la Tunisie ....d autres trabelsi ont pris la relève...Ali baba se voient toujours entourés par de nouveaux...les quarantes voleurs ont vu leurs nombreux se multiplier par ?

EL OUAFFY Y
| 17-03-2019 10:22
mon ami comment juger un président qui pu échapper le payer d'un derive certain .
Ben Ali n'était jamais un dictateur mais un protecteur du pays contre tout risque sa dictature a été pratiqué qu'avec ceux qui ont la bonne volonté de plonger le pays dans des crises multiples comme nous vivons maintenant tous les secteurs sont en mauvaise état un président qui ne pratique pas son pouvoir comme les autres président malgré qu'il est plein d'experiences mais il devenue otage de la constitution d'après 2011 un constitution sur mesure à une minorité et qui exclu la majorité il y a que la vengeance et les règlements des comptes entre ancien pouvoir et l'actuel pouvoir et le peuple et dans l'oubliette .
Ou est la période de Ben Ali et son équipage les années d'or et tous été admis avec une vie acceptable avec le moins de pauvreté .

J.trad
| 17-03-2019 07:59
Un fugitif ,est quelqu'un qui se jette entre les bras du créateur ,chez qui il cherche protection et secours ,il ne faut donc pas persécuter un fugitif ,je vous recommande ,de chercher et lire le texte conservé dans les entrailles de l'histoire ,ce texte intitulé (mâa3n ibnou zâidata wal aswad) texte merveilleux ,il faut le divulguer sur les médias ,il faut en faire un film ,Hollywood doit montrer ses performances quand à mettre en relief les vertus de la clémence d'Allah et tt sa miséricorde ,qu'incarne ce personnage plein de noblesse et de bravoure , un noir qui à lui seul ,couvre d'honneur et de gloire l'Afrique noire toute entière ,et la langue arabe ,et la terre arabe là ,où était né et élevé ,ce merveilleux homme ,dont le comportement sert d'honneur pour l'être humain ,excepté Interpol ,et ses semblables ,ceux qui persécutent les réfugiés ,et les fugitifs ,quel que soit l'infraction qu'ils ont commis sous bien sûre ,l'impact de (annafs alâmmara bissoue) ,

Victor
| 17-03-2019 00:52
Tous les escrocs qui ont fui leur pays pour se réfugier dans les pays etrangers ou ils ont transféré l'argent du peuple détourné devraient être extradés pour repondre de leurs crimes devant la justice.