alexametrics
BN TV

Municipales - Une autre candidate victime des méchantes questions d’un journaliste

Municipales - Une autre candidate victime des méchantes questions d’un journaliste

La tête de liste indépendante UPR pour la municipalité d’El Fahs a été comme son adversaire d’Ennahdha pour la municipalité de Sidi Bou Saïd, Salima Ben Soltane, victime des « méchantes » questions du journaliste. Et, comme elle, c’est une fan des t-shirts de Mickey (photo ci-dessus).


Cette fois, ce n’est pas Boubaker Ben Akacha et Mosaïque FM qui sont « méchants », mais le journaliste de la chaîne publique Al Wataniya.
La candidate, Sana Hamboussi de son nom, ne maitrisait visiblement rien de son sujet. L’essentiel de son message était des « euh euh euh… ». Cherchant à venir à son secours, le journaliste a essayé de l’orienter en lui tendant la perche avec une question simplissime, mais Sana Khanboussi n’a pas réussi quand même à répondre…


Prenant son courage à deux mains, et contrairement à Salima Ben Soltane, la candidate d’El Fahs a préféré laisser le journaliste seul sur son plateau et quitter l’enregistrement ! Cela nous rappelle également le candidat de Machrouû Tounes qui, en s’emmêlant les pinceaux, a préféré céder son temps de parole.
Une vidéo à inscrire inévitablement dans le bêtisier des municipales 2018.

R.B.H


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (40)

Commenter

anis
| 22-04-2018 12:38
Je ne suis pas un ordure, je suis une ordure !
Pfff....

Abir
| 22-04-2018 12:28
Je ne veux pas descendre à ton niveau,aboie comme tu veux ,u n'auras plus de réponse de ma part,tu es q'un ordure,et l'ordure ne pige rien en respect !!!

anis
| 22-04-2018 11:19
Je me débats uniquement avec des femmes qui ont des « idées constructives » et non avec les écervelées de ton espèce, qui comme tu as écrit ont des « aidées constructifs »...Misère, et dire que l'école tunisienne est gratuite !!!
Et franchement, je préfère être avec une jolie voilée, enveloppée, niquabée clerc en amour qu'avec une exhibée, laide, inculte et conne comme tu es.
Mais bon, je suis d'accord avec toi sur un point, les déscolarisées de ton espèce sont capables de bouleverser toute une civilisation et non seulement un royaume, d'ailleurs Einstein l'a dit, l'univers et la connerie de ta race sont infinies...
La Patriote...

Abir
| 22-04-2018 09:56
Chez ton espèce: vos femmes ne se mêlent que de faire l'amour et de gouverner une poignée de poules,nous,nous avons des femmes qui seraient capable de gouverner sagement ou de bouleverser un royaume s'il y en a et Abir Moussi est exemple !!!!

Abir
| 22-04-2018 08:40
Dieu seul est complet,si tu veux tout à ton goût, va te soigner!Sois belle et tais toi ,c'est un virus
islamiste ! Tu ne sais pas faire un effort et convaincre ton adversaire par des aidées constructifs que d'insulter tout le temps,mais ce n'est pas étonnant ,la violence à tout genre, c'est la seule Arme chez les les Islamiste!!!!!

Forza
| 21-04-2018 22:17
d'un côté tu dis que je suis la même personne qui utilise plusieurs pseudos et de l'autre coté d'ecris à propos de ces personnes "ils" alors la même personne avec plusieurs pseudos ou plusieurs personnes? Tout est en désordre dans ta petite cervelle schizophrène.

HatemC
| 21-04-2018 20:27
Le problème de ce forza c'est qu'il est découvert ... il est le même chater .. anis ... le baron ... il abuse de plusieurs pseudos pour faire paraître qu'ils sont nombreux ... des cybercollabos ... ils ont la haine de la Tunisie et des Tunisiens, des pourris abreuvés par le CpR et les LpR .. la pire espèce ... HC

anis
| 21-04-2018 19:48
Inculte et conne c'est trop pour une femme
J'espère au moins que tu es une belle femme
Sinon, t'es mal barrée

anis
| 21-04-2018 19:35
Tu commente sans cesse, 24/7, du matin au soir, voire même aux chiottes
Soit, tu es un désoccupé, soit un cybercollabo, payé au nombre de lignes
Ta pauvre décapotée finira par mettre le voile pour se réchauffer du froid conjugal
Pauvre con, Il y a de belles choses à faire dans la vie que de chuchoter un Smartphone
Crétin...

monastir
| 21-04-2018 19:17
Comme quoi sous les voiles aucune cervelle !

A lire aussi

L’ancien président de l’Association tunisienne pour l’intégrité et la démocratie des élections

19/04/2019 09:52
17

Le vice-président de l’Université Paris-Dauphine, Elyes Jouini, a été ce matin, vendredi 19 avril

19/04/2019 09:10
9

Newsletter