alexametrics
BN TV

Le candidat à côté de la plaque de Machrouû Tounes !

Le candidat à côté de la plaque de Machrouû Tounes !

 

Questionné sur la vision de son parti pour ce qui est de la gouvernance locale, l’un des têtes de liste, du parti Machrouû Tounes aux élections municipales, s’est emmêlé les pinceaux, et pas qu’un peu !

 

Le candidat n’était même pas capable de formuler une phrase compréhensible, s’attirant ainsi les moqueries sur les réseaux sociaux. Les internautes tunisiens n’ont pas raté l’occasion de tourner en dérision le monsieur en partageant massivement la vidéo de son passage à la télé avec des extraits comiques.

 

Après s’être emmêlé les pinceaux, notre candidat n’a trouvé d’autre subterfuge pour s’en sortir que de demander à l’animatrice du débat sur Al Wataniya : « Excusez-moi, vous pouvez reformuler la question ? ». La question posée par la présentatrice était pourtant très claire.

 

Tentant tant bien que mal à répondre, il s’est plongé dans ses feuilles, mais en vain puisque le candidat n’a cessé de répéter plusieurs fois la même phrase avant de céder son temps de parole. « J’ai fini, je vous remercie ! » a-t-il conclu son discours qui n’avait aucun sens.

 

S.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Mouzal
| 18-04-2018 10:47
Vous êtes sympa avec lui, seulement voilà les glibettes salissent les rues. Un bon balai pour une bonne action municipale serait mieux!
Dans ce cas votons pour lui!

A_Zut !
| 17-04-2018 16:10
Si c'est le niveau de la "tête", que pourrait donc être celui des "jambes" ?!

Les parlementaires devraient peut-être ajouter au Code des Collectivités locales en débat un chapitre consacré à une mise à niveau tous azimuts (*) de nos futurs édiles qui, en candidats tous profils et niveaux confondus, nous promettent aujourd'hui un paradis de trois cent cinquante circonscriptions !
_________________
(*) '? commencer par une aide à l'assimilation de ses quelques quatre cents articles !


veritas
| 17-04-2018 10:59
C'est la douleureuse vérité du pays que personne ne veulent pas reconnaître et veulent a tout prix transformer là minorité en majorité malgré que tout le monde sait que c'est la majorité qui prime et c'est bien ça qui leur fait mal car la majorité sont d'est caves des nuls des Bonn à rien et j'en passe .

LE TUNISIEN
| 17-04-2018 10:27
Ca reflete le niveau de nos parties politiques et la situation dont la TN est entrain de subir, Allah Maana inchallah.

HAtemC
| 16-04-2018 19:09
Et ce type veut gérer une municipalités ? Donnez lui une glibetterie ... HC

A lire aussi

Une conférence de presse a été donnée ce mardi 24 avril 2018, par le chef du gouvernement Youssef

24/04/2018 17:40
1

La suspension des cours sera levée et les enseignants du secondaire regagneront leurs postes à

24/04/2018 16:47
5

En visite officielle à Bruxelles, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a souligné, lors d’une

24/04/2018 11:35
5

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce soir du lundi 23 avril 2018, que

23/04/2018 19:57
3

Newsletter