alexametrics
vendredi 07 juin 2024
Heure de Tunis : 10:00
Dernières news
Laârayedh au comité de défense de Belaïd et Brahmi : Continuez vos mensonges !
27/10/2018 | 16:32
1 min
Laârayedh au comité de défense de Belaïd et Brahmi : Continuez vos mensonges !

 

Le dirigeant d’Ennahdha, Ali laârayedh a indiqué, ce samedi 27 octobre 2018, que les données fournies par le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi dénotent d’un « état d’hystérie, de mensonges sans précédent et de tromperies sans limites » ajoutant que cela est considéré comme « un crime contre la patrie ».

 

« Si les membres du comité cherchaient à révéler la vérité, ils auraient laissé la justice travailler. Leur but est plutôt d’exercer de la pression sur les responsables et sur le pouvoir judiciaire ainsi qu’à mettre en doute chaque institution. Ils veulent être les juges, les avocats et les hommes de médias. Je leur dis mentez ! Mentez jusqu’à ce que vous croyiez vos mensonges !», précise M. Laârayedh dans une déclaration accordée à Mosaïque FM.

 

Le comité de défense a appelé, samedi 27 octobre 2018, le président de la République, le chef du gouvernement ainsi que le doyen des juges d’instruction au pôle judiciaire antiterroriste à intervenir pour empêcher la destruction des documents qui se trouvent dans la chambre noire. Les documents en question étaient saisis en possession de Mustapha Khedher en lien avec l’organisation secrète d’Ennahdha.

Vendredi, ce comité avait émis un communiqué accusant des dirigeants d’Ennahdha d’exercer des pressions afin d’ouvrir la chambre noire et détruire son contenu.

 

B.L

 

27/10/2018 | 16:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

Michel1
| 28-10-2018 20:48
L,assassinat de ces deux martyrs est une affaire classee et non resolue ,au moins pour les Freres Musulmans ,puisqu,ils sont dans la bonme direction pour aboutir au pouvoir , une autre raison il faut avouer que la justice en Tunisie est entre les mains de Bhiri et un certain Bechir Akremi !

takilas
| 28-10-2018 17:16
Est-ce que tu as remarqué comment les gens, et tes proches, te regardent dun mauvais ? et commrent tu te réveilles en sursaut à attendre ton arrestation imminente ?
Et ceci n'est qu'un début, tes souffrances vont continuer infiniment.

Maxime
| 28-10-2018 17:00
Une simple DIVERSION sans plus . Rien n'est réellement fondé ni crédible ,, à suivre

Abir
| 28-10-2018 15:16
Bravo et merci cher lecteur patriote et aussi à tout ceux qui se battent dans cette page et ailleurs pour ce pays contre les criminels obscurantistes et le traîtres qui les soutiennent.

A4
| 28-10-2018 13:52
LEVE-TOI !
Ecrit par A4 - Tunis, le 04 Février 2017

Lève-toi l'ami
Et fais comme moi
Je n'ai point dormi
Depuis bien des mois

Lève-toi, allez
Je te tends la main
J'ai les doigts gelés
J'ai le coeur chagrin

Allez, prends ma main
Tout seul je n'ai pu
Vaincre assassins
Et juges corrompus

Viens, ouvre tes yeux
Et serre fort ma main
Nous saurons à deux
Trouver l'assassin

L'assassin se cache
Derrière sa moustache
Ses lunettes de myope
Et son regard de taupe

L'assassin s'inquiète
En baissant la tête
Ni tranquille ni fier
Il vit un enfer

Il nous guette, le lâche
Mais il faut qu'il sache
Que tourne le vent
D'arrière au devant

Que même bien caché
Dans son vieux bûcher
Il n'évitera guère
La prise par derrière

J.trad
| 28-10-2018 09:06
Je me pose encore la question , et maintenant on entend ,une autre expression "chambre noir" l'expression est normale ,les services de renseignements ont des stocks de dossiers ,bourrés de juste et de faut,logiquement c'est une institution ,qui a droit à cacher ce qu'elle juge rester secret ,jusqu'à (cinquantes années),après quoi les clefs de la chambres des secrets seront mis à la disposition du public et nottemm de n'y les historiens , c'est un peu comme la chambre secrète du mythe de "barbe-bleue" il remettait les clefs de toutes les pièces du palais ,mais il interdisait à l'épouse d'ouvrir la chambre dont la cléf est toute petite ,et qui n'a pas lu barbe-bleue?!

Aby
| 28-10-2018 00:17
Ben voyons. Qu'attend Monsieur le Premier ministre, Monsieur Youssef Chahed, premier ministre de la Tunisie pour réagir. Il en va de la stabilité, la survie et l'honorsbilitee de la nation bourguibienne de toute une nation, cette grande nation certe pas par le nombre d'habitant mais plutôt par ses forces vives, ces femmes et ses hommes, hormis ses obscurantistes nahdaoui. Réagissez Monsieur le Premier Ministre. Mettez un terme difinitf à cette pieuvre malfaisante, distructive, dégradent d'une société Bourguibienne prospère, fière et considérée par au-delà du monde. Réagissez, Monsieur le PremieMinistre. Vous n'avez pas le droit, par calcul électoral d'ignorer la vérité vrai d'un citoyen tunisien tel que moi, je le revendique et fire de l:être. Chose peu probable pour ganouchi et sa clique a moins qu-il pronence une tatoua.

HatemC
| 27-10-2018 22:02
Ce type est pauvre dans sa tête il tente de faire l'intéressant avec sa pauvreté incompréhensible .. n'est pas A4 qui veut .... HC

takilas
| 27-10-2018 21:56
Ce n'est pas parce que Abdelffateh Mouronou Zied Ladhari ont été dupés et alléchés par nahdha, que les tunisiens sont pareils affamés.
Mais Bourguiba s'est énormément trompé en acvordant des naturalisations.

takilas
| 27-10-2018 21:37
Dès qu'ils se savent fautifs et que leurs arnaques sont dévoilées, leur seule excuse est le régionalisme.
Tout cela est dépassé, périmé et connu. jib ejjedid et kallabas sa moujrmines.
Mais ceci démontre qu'il s'agit de vérités ( par preuves évidentes) qu'ils ne veulent pas accepter ces mauvais sudistes qui ont sali l'image des sudistes.
Tout cela pour s'enrichir sans mérite, mais avec l'argent de l'?tat. Et de penser qu'ils sont rusés de coloniser, de duper les gens du nord de la Tunisie, et de mettre main basse sur Tunis et ébahir ainsi les minables autresvsudistes alléchés par les butins qui leur seront alloués par péché et escroquerie, qui ne savent donc parler que de régionalisme pour fuir la réalité de leurs crimes et leurs délits camouflés par les ministères (massacrés) de Larayadh et de Bhiri lors troïka.
Et, tout cela au nom d'une inexistante révolution, ou plutôt printemps arabe comme leur faisaient croire leurs maîtres et dompteurs, qui comptaient par le biais de ces traîtres sudistes installer un tremplin et s'approprier du pétrole libyen.
De rappeler qu'un type mafieux comme Larayafh n'a aucun niveau d'instruction, et son seu objectifl, tout comme les autres mafieux sudistesbde nahdha, c'est la duperie, l'arnaque et la violence.
Et ceci ( cesvrevelations) dérange certains de leurs minables défenseurs, comme ceux quin réagissent en indignes sur ce réseau social, et qu'ils s'étonnent comment certains libres et dignes tunisiens, osent dévoiler leurs manigances, leurs crimes et leurs délits ces complexés, et ces complexés envers les honorables tunisiens qu'ils croient avoir dupés et arnaqués. Des minables.
Les vrais tunisiens n'ont peur d'aucun de ces ***.
Vive la vraie dignité et la gloire est certaine.