alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 23:14
Dernières news
Arrestation de l’agresseur du policier à Bizerte
05/09/2018 | 21:21
1 min
Arrestation de l’agresseur du policier à Bizerte

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Bizerte, Walid Achballah, a indiqué, ce mercredi 5 septembre 2018, que l’individu ayant agressé l’agent de police en uniforme a été arrêté.

 

La même source ajoute, dans une déclaration à l’agence Tap, que le ministre public a autorisé la détention du prévenu, ainsi que l’ouverture de deux informations judiciaires, la première concerne l’outrage aux biens d’autrui et la deuxième concerne l’agression verbale et physique d’un fonctionnaire lors de l’exercice de ses fonctions.

 

Rappelons qu’un policier de la circulation a été violemment agressé par un jeune homme au gouvernorat de Bizerte. Une agression relayée par plusieurs témoins sur les réseaux sociaux.

 

S.H

05/09/2018 | 21:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Maxula
| 06-09-2018 16:39
Mais qu'on leur livre donc ce "grand criminel" qui mérite même "la peine de mort", pour qu'ils puissent enfin assouvir leur tendance aux jugements à l'emprte-pièce et leur penchant naturel pour le lynchage !
Quoi ? Il n'y eut point mort d'homme ?!
Qu'à cela ne tienne, ils se portent tous ou presque, volontaires pour remédier à cette révoltante injustice qu'ils pressentent déjà, s'ils ne l'appellent pas de leurs voeux pour illustrer leur sombre prédiction !
Les bas du front et ceux qui portent leur bonne éducation présumée en bandoulière, se bousculent au portillon pour nous dévoiler le côté hideux de leur supposé civisme à deux balles ! Et confirment ce faisant, être partie prenante de la lie des bien-pensants et des belles âmes, prompts à enfourcher leurs grands chevaux et pourfendre tout ce qui passe ou dépasse "la norme" et ne cadre pas avec les schémas qu'ils n'ont eux-mêmes, si ça se trouve, jamais respectés !
Moralité de l'épisode ? Faire de la surenchère "gratuite", ne coûte(!) rien et rapporte encore moins...mais qu'est-ce que ça fait comme bien à l'égo de se sentir faire partie de la cohorte des gens respectueux des convenances et du qu'en-dira-t-on, de l'ordre, de la loi et de la foi allahiste qui règne ici-bas; en un mot, des instruments de domination qu'accaparent à leur profit les happy few, pour soumettre à leurs desiderata, la multitude moutonnière !
Maxula.

Wild bled
| 06-09-2018 15:31
Les délinquants pourraient être recrutés dans certains conflits justes de la planète. Certaines personnes ont un penchant pour,le combat. GRRR !

kamel
| 06-09-2018 14:20
BN arrêtez de mettre des photos sans citer leurs références et qui n'ont rien avoir parfois avec l'article

Mounir H.
| 06-09-2018 12:16
soyons raisonables et ne nous laissons pas emportés.
réagir d'une telle manière impulsive ça serait de la violence inutile et même injuste, vous vous feriez arrêter.

EL OUAFI
| 06-09-2018 11:39
Je chausse une pionture 44 .j'aurai aimé être en face de ce colosse qui s'est permis de gifler la tunisie représentée en la personne de ce malheureux policier oui être en face de lui pour lui flanquer deux coups de pied dans les couilles avec mes chaussures de sécurité donc la pointe est armée d'une coquille en fer et deux coups de pied au visage pour un éventuel souvenir éternel.(Manai)

Khneji
| 06-09-2018 10:03
J exprime mon soutient avec notre agent de police...je condamne fermement le comportement de ce clochard...j espere que la justice dira rapidement son mot...mais je dois dire que les agressions subies par nos citoyens provenant des policiers sont presques des actes quotidiens et malgre'les plaintes ce fleau se poursuit et malheureusement on ne trouve pas la couverture mediatique comme c est le cas de ce policier.....les Tunisiens n ont pas oublie' le jeune OMAR ABIDI qui malheureusement "n a pas appris nager" avant de se deplacer a Rades pour soutenir son club prefere'!

Farouk
| 06-09-2018 09:46
La Tunisie glisse doucement mais surement en anarchie.

Abir
| 06-09-2018 09:23
Ceux qui rentrent dans nos prisons ,ils sortent plus forts et plus affamés à leurs crimes qu' avant,c'est pour ça que la plus part,font leurs crimes quelques heures après avoir quitter la prison et d' autres quelques jours après,c'est normal ,1 il n'ont rien appris comme éducation,2,même pas des travaux forcés pour les occuper et l'épuiser 3,pas des travaux pour l'intérêt générale et que les prisonniers eux mêmes peuvent apprendre à travailler et avoir un peut d'argent de poche,au contraire ils quittent la prison affamés pour le sang et pour l'argent et équipés de plus d'expériences criminelles.

Wednesday
| 06-09-2018 08:31
S'il a osé faire ca (en plus avec un agent de l'age de son pere qui l'interpellait calmement), c'est qu'il a franchi une ligne rouge infranchissable.

S'il ne sera sévèrement pas puni en conséquence, la porte sera ouverte à tous les délinquants de faire la même chose.

Il faut le punir et rendre le verdict PUBLIC, afin de dissuader tout délinquant qui même pense à commettre un pareil délit ou agression à un symbole de l'autorité de l'Etat, qui nous touche tous comme tunisien, voire notre stabilité sécuritaire.

Quand au parlement qui tire vers l'arrière pour voter la loi de protection des sécuritaires, voilà où on en est à cause de leur laxisme, j'espère qu'il se dépêchent à ce sujet, car ce monsieur qui est agressé, c'est le même homme qui les protège eux même contre tout agression.

EL OUAFI
| 06-09-2018 07:07
Ce long commentaire dont mon ami Abel chater a pris le temps d'exprimer sa rage contre ce comportement irresponsable de cet individu dont notre société malheureusement s'est métamorphosée dans le crime et la vulgarité qu'on voit quotidiennement dans nos villes et nos patlains.
Il est temps que les législateurs prennent leurs resporensabilités et durcissent les lois pour atténuer ce comportement insupportable inqualifiable digne d'un Etat ABSENT d'un état qui abdique d'un état où l'anarchie et le désordre règnent et l'incivilité qui se développe de jour en jour et les lois sont bafouées de plus en plus sans que nos responsables osent nous venir en aide !
En conclusion nous pouvons dire MERCI Messieurs BCE et son vice-président GHANNOUCHI de nous avoir humilier à ce niveau et où le policier se fait tabassé en plien jour par un voyou là je pourrais crier tout haut REVIENS ben ALI .(Manai)