alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 07:50
Dernières news
Abderraouf Ayadi menace, Walid Zribi affirme qu’il a accepté de coopérer avec les faux Israéliens !
19/05/2018 | 14:53
1 min
Abderraouf Ayadi menace, Walid Zribi affirme qu’il a accepté de coopérer avec les faux Israéliens !

 

Dans une déclaration accordée à Business News ce samedi 19 mai 2018, le producteur de la caméra cachée Shalom, Walid Zribi assuré que Abderraouf Ayadi, contrairement à ce qu’il affirme, a coopéré avec les faux agents Israéliens. Selon le producteur, Abderraouf Ayadi a accepté le soutien politique et logistique proposé par la présumée ambassadrice israélienne.

Walid Zribi répond ainsi aux accusations le visant après l’annonce de la coopération de Abderraouf Ayadi avec les faux Israéliens. « Ce qui va être diffusé dimanche soir sur la chaîne Tounesna, montrera la vérité. Abderraouf Ayadi n’a pas refusé le principe de recevoir de l’argent et la présence d’une ambassade israélienne en Tunisie ». D’après nos informations la somme proposée s’élève à 500 mille dollars.   

 

 

Abderraouf Ayadi est monté au créneau, démentant le fait qu’il ait coopéré avec les faux israéliens. Il a ainsi annoncé qu’il portera plainte. Dans une déclaration à Shems Fm, M. Ayadi a indiqué qu’il a été retenu de force et que l’un des figurants l’avait menacé avec un pistolet. « Il s’agit d’un acte criminel ! » s’est-il indigné. Une information démentie par Walid Zribi qui a nié l'utilisation d'armes lors de l'enregistrement de l'émission.

 

 

I.L

 

19/05/2018 | 14:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Maxula
| 22-05-2018 18:54
"ce qui interesse la famille de la mariée c'est le patrimoine du mari"

Je rajouterais même "et vice versa"...!
Le mari et sa famille sont tout aussi "intéressés" par le patrimoine de la mariée...

Vous m'excuserez mais votre vision de "la femme" est "machiste"..."paternaliste"..."patriarcale"..."vieux jeu"..."dépassée"
Bref...vous vous présentez comme un "vieux tunisien"...? J'ai bien peur qu'il ne faille ajouter "réactionnaire"...
Ce qui nous donnerait "vieux tunisien réac"...
Maxula.

vieux tunisien
| 22-05-2018 10:05
La caméra cachée "Shalom" vient confirmer 4 points essentiels que j'avais toujours pensé :
1 - tous les politiciens et artistes qui se disent patriotes et qui se posent en défenseurs de la patrie, de l'islam et de la nation arabe, n'ont pour objectifs que leur propre intérêt financier et ils sont prêts à trahir leur patrie pour de l'argent

2 - 90% des tunisiens sont prêts à vendre leur honneur contre de l'argent, car les personnalités impliquées dans ces émissions représentent l'un échantillon du peuple tunisien qui est devenu matérialiste et il est prêt à dire oui à tout en échange de l'argent, même à prêter leur fille contre de l'argent

3 - La mentalité du tunisien est centrée autour des intérets personnels et financiers et n'accorde aucune importance aux valeurs morales, comme par exemple pour le mariage, ce qui interesse la famille de la mariée c'est le patrimoine du mari, et s'il a des freres et soeurs ou une mere pour se projeter sur les futurs interets de la mariée et ce qui lui apporter le mariage du point de vue financier.
Et lors d'un divorce, et contrairement à ce qui se passe dans d'autres pays, la femme est prête à se venger de son ex conjoint et lui confisquer le maximum pour le laisser sans rien juste pour son intérêt personnel, même après 30 ans de vie commune

4 - Quand tu vas dans les cafés en Tunisie, et tu essaie d'écouter les discussions des tunisiens, tu n'entends que des discussions autour de l'argent, et combien ça t'a couté, et le prix des nouvelles chaussures, ou de la nouvelle voiture, etc
alors que dans d'autres pays, les discussions sont autour d'un livre, un film, un philosophe, ou un problème politique

Lolo69
| 21-05-2018 08:16
En Tunisie vous appelez sa une caméra cachée
Nous en France on appelle vidéo gaffe
Quel amateurisme aie aie sa fait peur p'tit dicton français se faire prendre la main dans le pot de confiture

Kays
| 20-05-2018 21:51
Intelligence avec une puissance étrangère,?Complot contre la sûreté de l'?tat ?

Il y a de quoi détruire une carrière politique.
D'ailleurs ce n'est pas le fait que ce soit avec Israël qui soit en cause, sauf à démontrer l'immense hypocrisie arabe quant au soutien à la cause palestinienne, mais bien le fait de collaborer avec une puissance étrangère quelle qu'elle soit.
On comprend mieux la puissance saoudienne ou qatari dans notre pays, puissance qui elles ne lésinent pas sur les moyens...
Mais que l'on se rassure, personne ne depenserait 500 000 dollars pour ce monsieur. En revanche cela peut nous faire méditer sur la chute de Ben Ali et comment a eu lieu ce soulèvement spontané...

Qui a dit que c'était le nerf de la guerre?

Tahya Tounes

kameleon78
| 20-05-2018 12:38
Toute cette histoire nous démontre que ceux qui sont prêts à coopérer avec Israël sont les islamistes et plus particulièrement ceux qui ont été intronisés en 2011 par les sionistes Soros, Albright, Mac Caïn, Hillary Clinton. Il y a un complot islamo-sioniste en Tunisie dont le chef suprême est***, une politique qui veut établir un rapprochement entre les islamistes des pays arabes avec les sionistes, le tout avec la bénédiction de Washington, c'est pour cela que les islamistes tunisiens sont contre la diabolisation d'Israël, ils ont un plan pour la Tunisie dont le but suprême est d'installer une tête de pont pro-sioniste entre les deux pays.

TATA
| 20-05-2018 11:05
Les articles de Business news de cette semaine sont
complètement vides de sens et horriblement superficiels.
Le seul article qui est vraiment informatif et avec un bon fondement empirique est celui de Si Houcine Ben Achour:

http://www.businessnews.com.tn/pourvu-que-leclaircie-economique-actuelle-ne-soit-pas-interrompue,523,80094,3

Si Nizar, élevez s.v.p. le niveau des articles sur Business News! C'est horrible, Business News publie 10 articles sur le même thème en deux jours! Vous n'avez plus d'inspiration? :(


Chère lectrice / cher lecteur : Nous vous invitons à lire nos articles de fond publiés dans la rubrique "A LA UNE" qui pourra peut-être mieux vous intéresser...Mais aussi le reste de nos articles, publiés dans les différentes rubriques du journal. Nous vous remercions pour votre critique et nous nous engageons à élever le niveau, un peu plus, chaque jour. Bonne lecture.

Mansour Lahyani
| 20-05-2018 10:10
Ce type avait l'air trop strict, trop "empesé" pour être réellement respectable... Cette plaisanterie de potaches a vite fait de faire tomber les masques, et celui de Ayadi était visiblement trop surfait pour être crédible !
Désormais, nous allons avoir droit à une série de plaidoyers indignés, avec d'inévitables sanglots dans la voix et d'impayables prétextes de la part de ce tribun du barreau, naturellement musulman, voire très très musulman!

Soufa
| 20-05-2018 07:42
Pas de bol pour maitre ayadi ,toujours le mossad aux trousses,ce clown devrait avoir beaucoup d'importance pour les israéliens, au fait je me demande s'il a payé les arrières du loyer du siège de son parti.

Maxula
| 19-05-2018 20:45
"Le Tout Puissant"...(qui ? connais pas...!) "les dénude comme il a dénudé les grenouilles."...
Braves gens...! Y a-t-il parmi vous quelqu'un (à part le bouffi) qui a jamais vu de ses yeux vu...des "grenouilles poilues"...?
Ou est-ce la dernière lubie, une vue "bondieusarde"...?
Maxula.

A4
| 19-05-2018 18:35
J'ai enfin compris !
A chaque qu'il ouvrait sa bouche c'était pour nous dire avec une assurance inébranlable et insolente que le mossad est bien implanté en Tunisie.
Mais bien sûr, puisqu'il en faisait partie et qu'il était là !