alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 22:18
Dernières news
La bande annonce de la caméra cachée "Shalom" !
19/05/2018 | 11:32
2 min
La bande annonce de la caméra cachée

 

C’est l’émission qui fait le plus de buzz en ce début de ramadan avant même sa diffusion : la caméra cachée « Shalom » commandée par Attessia et qui sera finalement diffusée sur la chaîne Tounesna dimanche 20 mai 2018. Business News apprend que la société productrice de l’émission « Caméléon » de Walid Zribi, subit d’énormes pressions pour ne pas la diffuser. On cherche à faire des recours en référé pour annuler la caméra cachée.

Une caméra cachée qui a piégé plusieurs personnalités du monde politique, culturel et sportif leur faisant croire qu’Israël avait besoin de leurs services afin d’obtenir des informations en Tunisie, monnayant finances.  

Certaines de ces personnalités ont accepté l’offre et le principe de coopérer avec les faux agents sionistes. Shems Fm avait révélé dans la soirée du vendredi 18 mai quelques noms des personnes piégées et c’est autour de Tounesna de diffuser la bande annonce ce samedi 19 mai.

 

Dans ce court extrait, on voit le député Ammar Amroussia, qui a finalement refusé de coopérer, dire qu’il parlera de cette proposition au Front populaire ou un Abderraouf Ayadi annonçant qu’il n’a aucun problème avec Israël. Mondher Guefrech semblait très à l’aise. Quant à Ahlem Kamarji, elle s’adressait aux faux agents en  leur disant « que vive Israël en paix ». Le controversé Bahri Jelassi a pour sa part avoué qu’il a un partenariat en bonne et due forme avec l’Etat hébreux.

La bande annonce nous montre également, les anciens ministres Abid Brik et Mohamed Ben Salem, mais aussi Slim Chiboub affichant un visage grave. Mokhtar Tlili, très détendu, embrassait quant à lui l’un des faux agents du Mossad.

I.L

19/05/2018 | 11:32
2 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Gg
| 20-05-2018 06:52
Pitoyables caricatures de juifs, pitoyable haine primaire des juifs, et pitoyable manipulation de citoyens pris au piège de la bassesse ordinaire.
Pas de quoi faire le buzz, vraiment!
Allez, sujet suivant...

hadj
| 20-05-2018 00:15
.....le producteur et la chaîne de télévision en sont conscients

hadj
| 19-05-2018 21:39
au-delà des informations que cette caméra cachée apporte sur les tunisiens parmi cette pseudo elite qui sont disposés à trahir ce programme met à la disposition d'Israël une mine d'informations que les sionistes ne manqueront pas d'exploiter !le producteur et la chaîne de télévision en sont conscients!

@rourou
| 19-05-2018 16:02
on va découvrir les vrais visages sans masque sans mensonges

Forza
| 19-05-2018 13:52
Il faut diffuser les émissions avec les scènes aussi derrière les caméras car selon Ayadi, il-a était menacé par des hommes armés (voir article-sur assabahnews). Je veux bien aussi savoir si le chef de la chaine attassia a était aussi piégé ou non, question de crédébilité et la justice doit faire son travail aussi bien vis-à-vis des invités si certains acceptaient de travailler contre leur pays et vis-à-vis de la chaine et du producteur s'il n'a pas respecté la déontologie, par exemple interdiction d'utilisation d'armes réelles ou fictives et la façon du montage des scènes.

HAtemC
| 19-05-2018 13:45
Je me demande si cette caméra cachée n'est pas une commande ciblée ... je ne regarderai pas cette poubelle ... c'est du voyeurisme et de plus c'est de la manipulation à plein nez ...
Pour retourner une personne et en faire un espion on ne procède pas de cette façon, et de plus en présence de plusieurs témoins ...

Le Mossad ou autres services secrets Israéliens approchent les possibles traitres à l'étranger ...
Les Islamo Communistes sont les seuls clean .... Bizarre vous avez dit bizarre .... C'est du bidouillage de basse facture, il faudrait surement enquêter sur les affinités politique du producteur de ces caméras cachés ... HC

Nephentes
| 19-05-2018 13:09
J'espère que dette émission sera diffusée

Elle reflétera probablement le véritable visage du peuple tunisien de 2018.

Mannou
| 19-05-2018 12:56
Ce n'est pas mal du tout. Intéressant même.
On va se régaler .