alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 07:59
Dernières news
Abdellatif Mekki répond à Béji Caïd Essebsi
29/11/2018 | 22:24
1 min
Abdellatif Mekki répond à Béji Caïd Essebsi

Le député Ennahdha Abdellatif Mekki est revenu cet après-midi du jeudi 29 novembre 2018, sur les ondes d’Express Fm, dans l’émission Club Express, sur le discours du président de la République lors de la réunion du conseil de sécurité nationale. 

Abdellatif Mekki a assuré que le mouvement Ennahdha a toujours respecté le président de la République et qu’il n’y a eu aucune menace dans son communiqué. « Le discours du président de la République était un discours politique et non adressé au conseil de sécurité nationale », indique Abdellatif Mekki, renchérissant avec l’adage « Si l’orateur est fou, l’auditeur doit être sage ! ».

 

Le député Ennahdha a, également, indiqué que l’affaire soulevée par le comité de défense de Belaïd et Brahmi n’a pas à être examinée par le conseil de sécurité nationale, puisqu’il s’agit d’une affaire de justice. Et d’ajouter, que son mouvement a choisi de ne pas poursuivre en justice ses détracteurs pour éviter les confrontations inutiles. « Notre objectif est de faire réussir l’action gouvernementale et de répondre aux aspirations des citoyens. Ces histoires ne mènent nulle part et ne font que semer la zizanie », a-t-il dit. 


 S.H


29/11/2018 | 22:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

veritas
| 30-11-2018 21:25
Déjà tu porte un prénom pour recevoir un suppo de gros calibre ,tout n'est pas fait au hasard...? mais vous manquez de compréhension c'est plus fort que tout la secte dont vous faites partie ne laisse pas place aux gens de réfléchir elle les manipules pire que du bétail avec les versets et les hadiths d'ignares qui sont de 14 siècles en arrière ,si el boukhari et Ahmed et ibn massoud et tout les autres se réveillent aujourd'hui ils sombreront tous dans une crise cardiaques irréversibles suite au choque de la civilisation d'aujourd'hui ,il vaut mieux vivre son époque et ne pas vivre des époques antérieures qui ne sont plus adaptées et sont bien décalées.

saif
| 30-11-2018 18:41
Pourquoi tout ce désarroi ?Y a-t-il péril en la demeure ?

Bab ezzira
| 30-11-2018 16:28
On discute calmement des méfaits de la secte du diable et voilà que tu nous traites de patriotes de la 25 emme heure et tu nous préconise même de prendre un suppositoire pour nous calmer.
Mé tehchemech ? Attention nous aussi nous avons les meilleurs médecins du monde chez nous, l'ami Docteur Santa Louza de Bab edzira te prescrit même une belle salade verte à base de Carotte, Boutenjel, et concombres très efficace pour calmer les gesticulations (ettfarkih en arabe)et les douleurs hémorroïdales des frérots de la secte.

Anis
| 30-11-2018 15:20
A tous ceux qui rêvent de dissoudre Ennahda'?', les semblables du Vieillard Hatemc, l'ignare Veritas et le msatek Gabes machin'?'ne baissez surtout pas les bras et continuez à vous battre'?'vous y-êtes presque'?'vous avez déjà fait le clown pendant huit longues années'?'il nous vous restera pas grand chose'?'quelques petites décennies seulement'?'courage les patriotes de la 25ème heure'?'un bon suppositoire vous sera bien servi'?'

Gabès-la-polluée, notamment par les islamistes
| 30-11-2018 14:48
Le membre du comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi, Ali Kalthoum a affirmé ce vendredi 30 novembre 2018 que le mouvement Ennahdha est un mouvement terroriste, indiquant qu'il portera plainte à l'encontre de ce parti pour demander sa dissolution ou du moins la suspension de ses activités pendant 5 années conformément à l'article 7 de la loi anti-terrorisme. » Ennahdha est allé trop loin jusqu'à menacer le président de la République,« a-t-il lancé.
Par ailleurs, Ali Kalthoum a rappelé que les données présentées par le comité concernant l'appareil secret d'Ennahdha ont été déjà présentées par le sécuritaire Issam Dardouri dans un rapport à la commission parlementaire d'enquête sur les réseaux d'enrôlement des jeunes pour les zones de conflit. « Cette commission n'a pas accordé beaucoup d'importance au rapport de Dardouri étant donné qu'une bonne partie de ses membres sont des nahdhaouis. Je dirai même que le parlement est également impliqué dans tout cela parce qu'il couvre le terrorisme d'Ennahdha. »a-t-il poursuivi.
https://www.realites.com.tn/2018/11/vers-la-dissolution-dennahdha/?utm_source=Notification&utm_medium=Web-Push&utm_campaign=realites

veritas
| 30-11-2018 14:01
Salut l'ami....

veritas
| 30-11-2018 13:05
Mais c'est vraiment court comme réponse ,ce n'est pas étonnant d'ailleurs vous êtes une branche du même arbre (proverbe tunisien).

Typhon
| 30-11-2018 13:02
Qui se sent morveux se mouche.? Il est temps que la V'?RIT'? s'éclate et que justice soit rendue sans aucune distinction entre les partis politiques . Assez d'hypocrisie et de BLA BLA BLA , . Pourquoi Paniquer si on est réellement innocent ,les déclarations ne cessent pas pour argumenter ou critiquer une telle ou telle autre prise de position , cela donne l'impression que la culpabilité n'est PAS EXCLUE.DIEU est Grand.

La Kahena..Dihia..
| 30-11-2018 12:34
Les différentes réactions des dirigeants de la secte du gourou Ghanouchi , ne font que dévoiler leurs mensonges, leurs hypocrisies, leurs perversités, leurs mesquineries, leurs esprits vicieux ..etc..! Et pour cause, Abdelhamid Jalassi , n'a pas hésité a vanté leurs esprits malsains en disant : C'est vrai que nous donnons l'impression d'être des gens sages (aaqlines), mais en vrai nous sommes des diables (aafaarit)!
Bref, Mekki et ses semblables ne font que renforcer une" évidence "qui dit: le morveux se mouche...ou alors, Il ne faut qu'une brebis galeuse pour gâter le troupeau ...ou bien encore, le galeux se frotte les coudes ( El mojrab tihmzou m'rafqou) Fin de citation !

HatemC
| 30-11-2018 12:08
Quand tu auras le degré de pondération de Veritas tu l'ouvrira et pas avant l'islamo crétin des bas fond ... Kallou branler, ye voyou des cités.. HC