alexametrics
Dernières news

Tunisie - Vidéos de l'intérieur de l'ambassade US après son invasion

Tunisie - Vidéos de l'intérieur de l'ambassade US après son invasion

Un peu plus de deux heures après l’invasion de l’ambassade américaine à Tunis, un des assaillants a diffusé sur les réseaux sociaux cette vidéo de l’intérieur des bâtiments.
On y entend Allah Akbar et des cris de victoire de ces salafistes.
Une deuxième vidéo a été ensuite mise en ligne par nos confrères d'Express FM. Elle est plus longue et nettement mieux élaborée. On y voit clairement les graves incidents de cet après-midi.

A lire également : Les salafistes forcent l’entrée de l’ambassade américaine de Tunis et hissent leur drapeau

                             Photos de l’invasion de l’ambassade américaine à Tunis

                               L’école américaine à Tunis en feu                               
                              Les confrontations se poursuivent entre la police et les salafistes
                             
                            2 morts et 27 blessés dans les affrontements devant l’ambassade USA

                          


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Trop c trop
| 23-09-2012 11:00
J'ai appris lors de la prière de ce vendredi qu'un des manifestants devant l'ambassade US, après avoir fait la prière du vendredi 14/9, c'est dirrigé vers "sahat al quital" et a plagier le christ! Il a dit "sabboulna arrasoul, sabitelhom al massih"!!!

Diplomate95
| 16-09-2012 12:36
Les US ont frappé pour moins que ça.
Ici, non seulement ils n'ont pas riposté, mais en plus ils se taisent et rapatrient leur personnel.
Serait-ce parce qu'ils tout manigancé, le printemps arabe et le reste ?
John Wayne aurait-il raison lorsqu'il dit que tout cela est l'uvre de la CIA ?
Le boomerang est un jeu difficile à maîtriser.

ebn tounès
| 15-09-2012 23:10
nous sommes des tunisiens musulmans et non des terroristes.... disons que cette période transitoire a donné la chance aux prisonniers et qu'ils ont fait preuve d'incompétence ....ce n'est qu'une chance éphémère....

Yahya Ben Ali!!!!
| 15-09-2012 22:24
Ben Ali avait raison au moin sur un point...

nanard
| 15-09-2012 17:42
Que les pays du Maghreb continuent comme ça, les touristes (manne numéro 1) ne viendront plus ! Et qu'elle manque de reconnaissances envers des pays étrangers qui ont laissés la vie de soldats pour avoir plus de démocratie ! Quand il y a un attentat des intégristes Musulman, nous n'entendons pas le restant de cette communauté désapprouver leurs actes, idem pour le massacre des Chrétiens dans leurs églises ! Cette attitude engendre l'exclusion de l'Islam en Europe, et cela va perdurer tant que l'Islam ne fera son autocritique.

KB
| 15-09-2012 13:46
Il y a plus de 40 ans, les Etats Unis ont envoye un homme sur la lune. Il y a un mois, une merveille de technologie est arrivee sur Mars. Malgre l'histoire du monde arabo-musulman dans le developpement des sciences et des cultures, nous sommes aujourd'hui tres loin, et ce en particulier du fait de quelques fanatiques - generalement manipules - qui veulent faire nous balancer vers l'ingorance. Il y a des milliers de Tunisiens qui font honneur au pays par leur contribution a l'essor de l'humanite par leurs prouesses. Malheureusement il y a aussi ces pauvres sbires qui donnent une peitre image de notre pays !

Hasdrubal
| 15-09-2012 13:26
Marzouki et Bhiri d'ennahdha ont vidé les prisons. Les hordes sont lâchées. Je suis d'accord pour défendre notre prophète Mohammed salla allhou alayhi oua sallam, mais sans la violence et les vols. Notre religion s'appelle al islam, la paix !

kam anta ghabi ya chaab tounis, depuis que tu as voté ennahdha alors que tu étais l'esclave de Ben Ali.

Quand est-ce que tu vas te réveiller !

ghazi
| 15-09-2012 12:58
B.N.: Commentaire supprimé à cause de l'utilisation des caractères majuscules. Merci pour votre compréhension.

bechir tounsi
| 15-09-2012 12:50
grace a ghanouchi et son parti integriste la tunisie rejoint le peloton de tete des pays champions de la violence,de la misere ,de l ignorance et de la corruption
seul un coup d etat militaire favorise par les US qui commencent a comprendre que c est un bad deal ' avec ghanouchi nous delivrera des forces sataniques barbues d ghanouchi la crapule

Tounsi