alexametrics
Dernières news

Tunisie ? 2 morts et 27 blessés dans les affrontements devant l'ambassade USA

Tunisie ? 2 morts et 27 blessés dans les affrontements devant l'ambassade USA

Les affrontements devant l’ambassade des Etats Unis d’Amérique en Tunisie ont fait 2 morts et 28 blessés, selon le ministr de la Santé tunisiens. Deux blessés sont dans un état critique, précise le ministre.

On note également que plusieurs journalistes ont été pris à partie par les salafistes, dont deux journalistes de Mosaïque Fm qui ont été agressés physiquement et leurs matériels volés.

Selon la présidente du syndicat des journalistes Nejiba Hamrouni, 5 journalistes ont été attaqués : Mohamed Ali Souissi et Hachem Laâmari (Radio Mosaique), Faten Hamdi (Radio Kalima), Amine Mitiraoui (site Nawat), Belgassem Ayari (Chaîne BBC) et la liste risque de s’allonger.

En outre, le chef du gouvernement provisoire Hamadi Jebali a exprimé sa préoccupation face aux derniers événements, interrompant son congé prévu les 14 et 15 septembre 2012, selon un communiqué de la présidence du gouvernement.

I.N.

A lire également : Les salafistes forcent l’entrée de l’ambassade américaine de Tunis et hissent leur drapeau

                               L’école américaine à Tunis en feu                               
                              Les confrontations se poursuivent entre la police et les salafistes
                              Vidéo de l’intérieur de l’ambassade US après son invasion

                              Photos de l’invasion de l’ambassade américaine à Tunis

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

pit
| 16-09-2012 09:22
le marionnettiste s'est fait refaire les dents...non le cerveau...(hélas)

HatemC
| 15-09-2012 18:48
Ils n'ont rien de révolutionnaire et encore moins des chouhada. Leur mort est de leur responsabilité.C'est un suicide par police interposé. Hatem Chaieb

Engineer Juridique
| 15-09-2012 12:15
Car notre ****** ALI LAARAYEDH é bien expliqué qu'il s'agissait de la LÉGITIME DÉFENSE qui jouit de l'impunité pénale article 39 et 40 du code pénal

KArim
| 15-09-2012 11:54
à dédommager à coup de milliers de dinars payés par le contribuable

Karim
| 15-09-2012 11:48
Vous avez raison et comme vous de plus en plus de gens regrettent Ben Ali. Non nous n'avions pas peur sous Ben Ali, suf pour les voyous ou les barbus, mais nous honnêtes gens rien ne pouvait nous arriver. Hors aujourd'hui on ne peu sortir le soir, nos femmes et soeurs sont en danger. La démocratie ne viendra jamais avec ces gens. Vive Ben Ali

By Tounsi l'innoncent
| 15-09-2012 11:43
La tête haute du dit!! Moi je dirais plutôt la tête dans le trou noir profond de l'humiliation.
La peur c'est maintenant que je l'ai. Du temps de Ben Ali c'était l'éclate totale aucune peur.
Tu me fais pensais à tous ces sales révolutionnaires sans cervelles qui ont détruis la Tunisie seulement pour pouvoir crié hurlé saccagé ben voilà vous avez obtenu vos caprices. Bande d'abruti..

LA TUNISIE EST DEVENUE LE YEMEN DU MAGHREB.

riadh
| 15-09-2012 09:13
Si vous ne voyez que des Salafistes, vous n'etes pas en bonne santé, vous devrais voir un ophtalmo

kikou
| 14-09-2012 23:32
Peur'!!! durant l'époque de Ben Ali'. peur de quoi'??
A moi que tu aies fais partie d'une famille de millionnaire déchus spoliées par le clan de la coiffeuse ou de chiboub le looser ou fait partie d'une famille de politicoux a deux balles réprimandé par l'ancien régime, je ne pourrais jamais donné un sens à ta peur 'moi personnellement j'ai jamais eu peur du temps du vieux régimes'
Sincèrement en regardant ces hordes de barbues se déchainer sur une ambassade étrangère, ça te fais pas du tout peur'??? Si c'est le cas et ça ne m'étonne pas vue ta façon de penser'je presumes que c'est certainement parce que tu es chez toi devant ton ordinateur'
Imagine toi qu'une prochaine invasion de cet ampleur ait lieu au parlement ou au siège du gouvernement suite à une potentiel défaite de la Nahdha par suite aux résultats d'une élection prochaine'et ça'est ce que ça te fait toujours pas peur' dis-toi que bien que le mécanisme de déchainement des hordes est toujours le même'donc dans les deux cas, ça ne pourra résulter qu'en chaos

canalou
| 14-09-2012 23:05
Vous etes ridicule avec votre commentaire debile et qui ressemble plutot a une accusation monsongere dans le but de nuire a nidaa tounes et personne ne croit un mot de ce que vous dites .

democrate
| 14-09-2012 22:41
retournes à l ecole pauvre imbécile.Tu racontes n importe quoi.A cause de toi et de tes camarades salafistes le pays est entrain de sombrer.Tires toi le gueux...

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont