alexametrics
samedi 27 février 2021
Heure de Tunis : 19:47
Dernières news
Zouhair Maghzaoui : Mechichi ment en disant que son gouvernement est composé d'indépendants !
19/01/2021 | 09:15
1 min
Zouhair Maghzaoui : Mechichi ment en disant que son gouvernement est composé d'indépendants !

 

Le député du Mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, a affirmé, lors de son intervention ce mardi 19 janvier 2021, à la matinale de Hamza Belloumi sur Shems FM, que son parti et le Bloc démocrate ne voteront pas pour les nouveaux ministres de Hichem Mechichi.

 

« Le chef du gouvernement a le droit et les prérogatives pour opérer un remaniement, bien évidemment. Mais il a parlé d’une évaluation et un remaniement doit être précédé par un bilan, or Hichem Mechichi a fui le Parlement, il n’est pas venu le 18 janvier pour le bilan des cent jours de son gouvernement » a déclaré Zouhair Maghzaoui.

 

Il a poursuivi en affirmant que Hichem Mechichi ment aux gens en leur disant que le gouvernement est composé de personnalités indépendantes, et qu’il a fini par nommer des ministres qui ont clairement des liens avec des partis. « Nous lui avons pourtant dit d’être courageux et de composer directement un gouvernement politique sans détours inutiles » a confié le député.

 

« Et puis il y a cette histoire de Mechichi qui est enfin le vrai chef de son gouvernement, cela pose un problème éthique, si le président lui avait imposé des ministres il n’avait qu’à faire preuve de courage et refuser autrement il ne mérite pas d’être le chef du gouvernement. Et puis quel est son bilan ? Ce chef du gouvernement n’a rien à offrir aux Tunisiens et aucune solution pour le pays, il n’a fait qu’opérer un remaniement et nommer certains ministres autour desquels planent des suspensions ! » A-t-il conclu.

 

 

M.B.Z

19/01/2021 | 09:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
Un petit Bachar dans la robe de abir
a posté le 19-01-2021 à 13:03
Un choviniste haineu .un petit bachar incarné dans la robe de abir et l uniforme du général haftar
Mansour Lahyani
Au début, il ne mentait pas : il a suffi d'un dîner...
a posté le 19-01-2021 à 11:59
'?tait-ce seulement pour remporter le pompon ? Lors de sa désignation par le pharaon auguste, Mechichi disait vrai : il pouvait passer pour un "indépendant" ! Après tout, qui lui connaissait une quelconque appartenance partisane, qui le connaissait, du tout ? Il aura suffi d'un dîner, ce maudit dîner auquel l'avaient "convié" ceux qui devaient devenir sa "ceinture politique" pour mieux l'enfermer, le cerner, le confiner, pour qu'il vire sa cuti et connaisse sa mutation en machachou, leur machachou, consciemment ou inconsciemment - et j'ai plutôt l'impression qu'il en était conscient dès le départ, mais donnait seulement le change pour réaliser ce pour quoi il avait été programmé et dressé... Tout comme il a effrontément menti lorsqu'il a fait semblant de s'aplatir devant l'oukase... en homme de peu de foi, il a seulement accepté devant les caméras d'avaler le morceau, en ricanant intérieurement du bon tour qu'il allait lui jouer...
Donc, oui : Mechichi-le-machachou est un gros et vilain menteur ! Mais, comme il s'est mis au service d'un maudit gourou doublé d'un ignoble faux dévot, il ne l'emportera pas au Paradis !
CHDOULA
LE BILAN DES 100 JOURS DE MECHICHI !
a posté le 19-01-2021 à 09:43
45 jours à Carthage
45 jours à Montplaisir
10 jours à Paris