
Le candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui a tenu, dans la soirée du dimanche 6 octobre 2024, un point de presse pour revenir sur les résultats du sondage sortie des urnes diffusé sur la chaîne Al Wataniya 1, indiquant que la chaîne nationale avait fait la campagne du président de la République tout au long de la journée.
Revenant sur les résultats du sondage, Zouhair Maghzaoui a assuré qu'ils sont erronés et qu'ils préparent le terrain afin que les Tunisiens acceptent les éventuels résultats qui seront annoncés demain par l’instance électorale.
Le candidat à la présidentielle a indiqué : « Je tiens à rappeler à l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) sont rôle historique dans la protection du processus électoral. J'appelle, également, les forces sécuritaires à protéger ce processus parce qu'il ne s'agit pas uniquement d'une affaire d'élections, mais d'une question de sécurité nationale et de l’avenir de la Tunisie. Ainsi, je reste confiant pour que les institutions de l'Etat proclament demain, des résultats différents de ceux annoncés ce soir, parce que les indicateurs que nous détenons sont complètement différents », indique-t-il appelant le président Kaïs Saïed à respecter l'intelligence des Tunisiens.
Un sondage sortie des urnes de Sigma Conseil a donné les estimations de l’élection présidentielle 2024. Hassen Zargouni a présenté ses chiffres lors du JT de 20 heures de la chaine nationale.
Selon le sondage, le président sortant Kaïs Saïed est réélu avec 89,2%.
Le candidat incarcéré, Ayachi Zammel a obtenu 6,9% et Zouhair Maghzaoui 3,9.
S.H
MAIS QUEL AVENIR POUR LE ' parti' du PEUPLE?
Avec un secrétaire général qui n'a pas dépassé 2% et qui pourrait etre poursuivi EN JUSTICE.
Avec un dirigeant KHALED GRICHI , bras droit de SIHEM BEN SEDRINE au sein de l'I.V.D.
Un dirigeant, SALEM LABIEDH , ex-ministre de l'éducation dans le gouvernement de NAHDHA DE ALI LARAYADH.
Avec ses députés qui ont parrainé MAGHZAOUI et qui ont voté contre l'amendement du code électoral, et qui seraient révoqués de l'AR.P par l'application du systeme de retrait de confiance (SAHB AL WAKELE).
'Présidentielle : Zouhair Maghzaoui se rend aux urnes'
J'ai écrit que Maghzaoui aura un score de 3 à 5%.
SALIM A ECRIT en commentaire de l'article de B.N: Olfa Hamdi soutient Zouhair Maghzaoui
SALIM
UNE CANDIDATURE SUICIDAIRE.
a posté le 03-10-2024 à 13:50
IL veut etre OPPOSé à KAIS SAIED, et en meme temps contre le retour au 24 Juillet. Il ne peut pas qualifier la decennie écoulée de DECENNIE NOIRE cat il en FAIT PARTIE. iL REVE d'un 24 JUILLET et DEMI (comme 9 semaines et 1/2).Il dit qu'il est contre la constitution de 2014, mais il veut modifier la constitution de 2022 pour qu'elle soit conforme, ou presque à celle de 2014. Il est le candidat MARGINALISé puisqu'il ne dépassera pas les 3 à 5%.Il rendra UN GRAND SERVICE à NAHDHA s'il ne se retirera pas au profit de K.S.
Et le plus drole c'est qu'il a eu le SOUTIEN DE................ET QU'IL A PRIS COMME PORTE PAROLE DE SA CAMPAGNE un ennemi juré de K.S , fondateur et démissionnaire d'ATTAYAR, qui accepte de voter pour ECHITAN (SATAN) et non K.S
Son parti sera ruiné s'il ne donne pas le consigne de vote pour K.S avant le SAMEDI.