alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 17:02
Dernières news
Zied Lakhdhar : nous sommes prêts à toute discussion avec le Front populaire
31/05/2019 | 11:04
1 min
Zied Lakhdhar : nous sommes prêts à toute discussion avec le Front populaire

Selon Zied Lakhdhar, le porte-parole du Front Populaire (FP), Hamma Hammami, bloque le travail au sein de ce parti de gauche radicale. Le Parti des patriotes démocrates unifié (Al Watad) a même été exclu de toute discussion au sein du FP, a-t-il ajouté.

 

« Nous sommes ouverts à toute discussion pour trouver une solution et sommes prêt à faire des concessions. Et comme a dit le martyr Chokri Belaïd, le FP ne regroupe pas uniquement les partis politiques mais plutôt ses dirigeants et un projet national », a indiqué le secrétaire général d’Al Watad dans une déclaration accordée à Mosaïque FM ce jeudi 30 mai 2019.

 

Rappelons que 9 députés du FP ont présenté il y a quelques jours leurs démissions de leur bloc parlementaire suite à un désaccord sur les listes électorales sur les prochaines échéances. Ces démissions pourraient ainsi conduire à la dissolution du bloc parlementaire.

E.B.A.

31/05/2019 | 11:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Ahmed
| 31-05-2019 15:59
Il faut s'avoir s'adapter et prevoir l'évolution des choses, ce qui manque aux leaders de la gauche ou extreme gauche.

CESARIOS
| 31-05-2019 14:00
On constate que mr ziad lakhdhar et ses camarades pensent et déclarent ce qui n'est pas à envisager de les concrétiser sur le terrain de la lutte et du combat qui ne doivent pas s'arréter à aucun moment pour n'importe quel handicap soit-il. Le martyr BELAID allah aehmou est clair et net, pour lui toutes les composantes du front national ont une vision , un projet et un programme national, il n' y a pas trente six solutions pour le faire réussir, il y a une seule et unique stratégie pour arriver à concrétiser ses voeux et ses intentions humanitaires et progressistes que par l'union, le rassemblement, l'entente , le partage des compromis, et surtout la modestie et la négation de toute suprématie dans la gestion et la gouvernance de ce front, et encore ,car la concurrence est rude et l'égalité des chances est floue et notre transition démocratique connait de différentes embuches et souffre de plusieurs maux de magouillages, de mensonges et de tactiques douteuses et pleines de soupçons

Mansour Lahyani
| 31-05-2019 12:21
Fantastique ! Une telle ouverture d'esprit doit absolument être célébrée : le Front pop "prêt à entamer des discussions (sérieuses ?) avec... le Front pop ! C'est encore plus fort que Nida-Nida, dans un autre registre !

saga
| 31-05-2019 11:53
le FP ne vaut plus rien sans le défunt Chokri Belaid.
ceux qui l'ont tué savaient très bien ce qu'ils faisaient!

HatemC
| 31-05-2019 11:33
Ce FP est le mal absolu... A cause de ce Hamma la Tunisie est dans le gouffre depuis 8 ans... C'est ce FP qui a fait caca nerveux pour récrire le Destour...alors qu'il ne fallait que 6 mois pour amender celui de 1959....Voilà ou nous en sommes avec ces imbéciles. DIGAGE... selon l'expression des GUEUX... HC