alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 07:02
Dernières news
Zaafrani : Boughalleb comparaitra de nouveau devant la justice
08/08/2024 | 14:49
1 min
Zaafrani : Boughalleb comparaitra de nouveau devant la justice

 

L’avocat et membre du comité de défense du journaliste, Mohamed Boughalleb, Hamadi Zaafrani a indiqué que ce dernier sera traduit devant la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Tunis.

Dans une déclaration accordée le 8 août 2024 à Mosaïque Fm, Hamadi Zaafrani a précisé que Mohamed Boughalleb était poursuivi en justice à la suite d’une plainte déposée par une enseignante universitaire et en vertu de l’article 24 du décret 54. Le juge d’instruction avait déjà émis un mandat de dépôt à l’encontre du journaliste dans le cadre de la même affaire.

Pour rappel, Mohamed Boughalleb, arrêté depuis le 22 mars 2024, avait été condamné à six mois de prison avec exécution immédiate suite à une plainte déposée contre lui par une fonctionnaire au ministère des Affaires religieuses. La peine a été alourdie en appel pour passer à huit mois. Une décision qui a été fortement critiquée.

 

S.G

08/08/2024 | 14:49
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tgm
Katilfait
a posté le 09-08-2024 à 07:23
Pour quelle raison cette fois ci...
La dernière fois ..il a osé parle..et tawa ...il a osé....respirer?
Citoyen_H
YA WéLDI
a posté le 08-08-2024 à 22:57
hézkom kol, él mè !!!!
Au début, tu avais le soutien du clan du front des traitres.
Ce n'était pour ta personne ni pour ton corps de métier.
Les canailles qui composent ce front, financée par des Cartels de mafieux, t'ont utilisé, tout comme Sonia Dahmani et une bonne partie des résidents d'honneur, se trouvant au club Med d'El Mornaguia, uniquement pour faire chier Kaissoune.
Ils lui en veulent à mort depuis qu'il leur pulvérisa le pipeline Chléka-stream 1, qui alimentait, en flouss el-hram, tous les ripoux de la république, un certain 25 juillet béni.
Fikou minnoum, ya bhéyime. Vous n'avez aucune envergure, contrairement à ce que ces mafieux veulent vous faire croire.
A leurs yeux, vous n'êtes que de simples marionnettes, crédules et dociles.
Winehom, tawa.
Ils doivent être tous à la plage, en voyage ou en train de siroter des bières et des cocktails à tout-va et à longueur de journée.
Prenez-en de la graine et prévenez les futurs sacrifiés !!!



veritas
La chaleur
a posté le à 11:59
Le front a fondu avec la chaleur'?'et la petite hezguia on l'a plus revue '?'elle est fatiguée la pauvre elle n'a plus de force pour défendre son petit filou jawjaw'?'.meme le papa a disparu de la circulation.
veritas
Le massacre
a posté le 08-08-2024 à 19:41
Les tunisiens adorent se faire massacrer entre eux à tort et à travers voila une preuve supplémentaire .
il est magnifique ce peuple qui facilite la tâche à ses ennemis pour l'abattre aussi facilement '?'un printemps atlantiste cache un autre bravo à Bn et à tout les autres qui sont à la man'?uvre pour ne rien gagner à la fin .