alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 14:46
Dernières news
Youssef Jouini : C'est SofieneToubel qui m'a demandé le CV de mon fils
05/12/2017 | 09:38
1 min
Youssef Jouini : C'est SofieneToubel qui m'a demandé le CV de mon fils

Interviewé par la chaine Hannibal hier, lundi 4 décembre 2017, l’ancien député du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Youssef Jouini a réagi face à la polémique dont il fait l’objet avec son fils, depuis quelque temps.

 

Il a en effet dit : « Par deux fois, M. Toubel m’a demandé le CV de mon fils pour qu’il soit mis parmi les candidats au poste de délégué d’El Mnihla. Pour moi, il n’y aurait eu aucun problème s’il regagne le poste. Ceux qui ne sont pas d’accord avec ça pensent que cette position est destinée aux fils de bourgeois ». Youssef Jouini a aussi déploré que l’image de son fils soit de la sorte mise en doute : « Ils disent qu’il boit de l’alcool, mais il s’agit d’un produit en vente libre ! ».

 

De son coté, son fils, Aymen Jouini a assuré que ce qui se passe est un « petit » calcul politique. « Toute cette polémique est partie de deux points de discorde : le retour de Abdelaziz Kotti et la pétition signée pour la destitution du délégué d’El Mnihla » a-t-il expliqué avant d’ajouter : « la photo qu’ils ont publié est vieille ! Je ne porte pas de tatouage mais je bois de l’alcool ce qui n’est pas illégal ».

 

S.A

 

05/12/2017 | 09:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

J.trad
| 06-12-2017 15:47
C'est normal ,tout â fait normal ,l'intelligence humaine soulage l'homme de la corvée ,le travail est une corvée ,le travail est un genre d'asservissement ,un mal nécessaire ,une anomalie,une punition divine ,causée par le péché de notre père adan ,il a désobéit â Allah ,il a été expulsé du paradis ,l'humanité travaille pour mouiller son pain par la sueur ,l'intelligence atténue de jour en jour là peine ,le chômage est une bénédiction ,la guerre détruit les maisons et créé du boulot ,les humains ne savent pas apprécier la bénédiction ,regardez l'Irak,la Syrie le Yémen ,l'Ukraine,sont un immense chantier ,c'est comme si le ciel nous dit ,(vous réclamez l'abolition du chômage ????!!!c'est fait ,la guerre vous en crée à gogo !!!!!! Il y a de la production plus qu'il n'en faut ,il faut réclamer le droit à sa part de (riz9 Allah) il faut un système de répartition ,de ce que (les esclaves )produisent ,les machines ne souffrent pas ,ils devraient produire pour toute l'humanité ,ce qu'il faut c'est un système de répartition ,il faut détruire le système monétaire (l'argent est fitna wal fitna mina'chaytan) c'est un point c'est tout.

Mansour Lahyani
| 06-12-2017 12:22
Toubel t'a fait marcher, et toi, plus con encore que ce foutu sac de baudruche, tu y as cru...
Décidément, nos politiciens nous feront toujours honneur!

say
| 05-12-2017 22:13
il y a des coursiers et des lèches c... BAC moins-10 qui ont été proposés comme délégués.Et vous voulez que ce député n'intervient pas pour son fils. Miskina Tounes

Salem
| 05-12-2017 19:38
Un dicton tunisien dit : Affamé qui tombe dans une marmite de Dchicha "

J.trad
| 05-12-2017 19:10
Les appareils électroniques ,ont facilité beaucoup d'espionnage et de bassesses,c'est trés désolant ,la noblesse d'esprit est en chute libre ,c'est écoeurant ,il y a un trésors mauvais usage des miracles de l'intelligence humaine ,je ne vois pas pourquoi les médias agissent avec tout ce sadisme ??!! Vous faites des procés d'intention ,vous coincez les gens vous écorchez leur amour propre ,leur renommé ,vous commettez de grave péchés vous souillez les médias .vous devez vous excuser et vous repentir,ou sont les psychiatres pour redresser les sadiques ???!!










J.trqd
| 05-12-2017 18:44
C'est dans la nature des tunisiens et peut être dans toute les sociétés de chercher à rendre service ,à faire des complaisances ,après tout tous les postes sont occupés par des gens qui ne sont pas les meilleurs ,des milliers de chefs de services ,de PDG ,de ministres, de directeurs ,etc sont cloués dans leurs postes par la tradition (de titularisation),il y a certainement des milliers qui peuvent de loin faire mieux ,de toute façon le travail administratifs n'apprend par l'expérience ,ce qui atténue le vice du favoritisme ,si vraiment on veut la justice et l'égalité ,il faut instituée un système de(parité) la fonction publique doit être régie par un genre de service militaire ,un devoir et en même temps un droit ,ontravaillecinqdixanw et on laisse la place ,un système de roulement ,

houda
| 05-12-2017 18:00
dans son programme le nouvau deleguè du fils du deputè nida iste autoriser la vente de l alcool dans la delegation de mnihla et il tiendra ses reunions dans des garages ouverts au publics apres minuit HONTE A VOUS DEPUT7S KOL WAHED FIKOM W KHONNARPOU

A4
| 05-12-2017 16:51
Voilà ce qui se passe quand des affamés se mettent à faire de la politique !!!

MT
| 05-12-2017 15:41
Ce Toubal est un mafia de tout genre,il salit Nida plus qu'il l'honore,il demande le CV en lui disant ne dit à personne,après ça,non comment !!!!

Lefghoun
| 05-12-2017 13:40
Il ya au moins plusieurs milliers de candidat potentiels pour ce poste mais leurs peres sont de simples citoyens ce qui n'est pas pour aider - vaut mieux etre fils d'un quelconque politok ignard