alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 23:53
Dernières news
Youssef Chahed et les siens sont grillés, d’après Rafik Abdessalem
01/06/2021 | 09:54
1 min
Youssef Chahed et les siens sont grillés, d’après Rafik Abdessalem

 

La sortie médiatique de l’ancien chef du gouvernement et président de Tahya Tounes Youssef Chahed a bien déplu aux islamistes. Il a notamment déclaré qu’il a trompé Ennahdha durant son passage à la Kasbah.

Réagissant à cette déclaration, Rafik Abdessalem, gendre de Rached Ghannouchi, a écrit sur sa page Facebook, le 1er juin 2021, qu’Ennahdha connaissait tous les stratagèmes de Youssef Chahed et a choisi de le soutenir, non pour sa personne, mais pour la stabilité politique dont avait besoin le pays.

« Youssef Chahed prouve qu’il est un politicien immature qui ne sait pas décrypter la situation (…) Il pensait que la route de la gloire s’est ouverte devant lui sans obstacles durant son mandat et ce après avoir maîtrisé l’appareil de l’Etat et l’appareil médiatique et avoir propagé l’image du champion de la lutte anti-corruption. Hélas pour lui, il s’est avéré que c’est un poids plume aux urnes. Il insiste aujourd’hui à travers son discours superficielle et sa politique insensée à être, ainsi que son parti, le symbole de la défaite », a déclaré Rafik Abdessalem.

 

Le gendre du président d’Ennahdha a fait un lien entre la visite récente de Youssef Chahed à Abou Dhabi et son nouveau positionnement. D’après lui, il est revenu des Emirats avec un plan d’attaque d’Ennahdha, dans l’espoir de siphonner Abir Moussi et son public agité. « Sauf qu’il parie sur un mirage après s’être grillé et avoir grillé les siens », écrit Monsieur gendre.

Il a conclu son post en écrivant : « Quand la politique manque de de profondeur et de morale, elle ne peut que produire ces phénomènes superficiels et passagers ».

 

R.B.H


01/06/2021 | 09:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
khaled
faite le taire
a posté le 06-06-2021 à 11:42
si quelqu'un peut donner une sucette à ce bouchleka immature et qui représente mal son parti
Mon.
comment
a posté le 01-06-2021 à 22:24
Si Bouchleka, si Chahed et les siens sont grillés, on peut dire que le parti Ennahda est brûlé au 3ème degré, donc irrécupérable.
In Vino
Faux
a posté le 01-06-2021 à 18:44
Ennahdha et Youssef Echahed s'entendent comme cul et chemise. Le parti islamiste a phagocité qualb tounes (qui n'a plus d'espoir en politique), veut crérer de toutes pièces un parti d'opposition et quoi de mieux que tahya tounes.
Ntc
Le nombril.....
a posté le 01-06-2021 à 16:36
Bou-chlaka, aussi superficiel qu'il est se goure toujours. Il est le lécheur des bottes de son parrain. N'a t'il pas dit un jour que l'âge virtuel de BCE est fini, le feu BCE est devenu président de la Tunisie. Il attaque tout le monde, il panique et appartement il manque de tendresse...pauvre voleur des deniers publics.....
DARK VADOR
Le pantouflard au hanche de cheval
a posté le 01-06-2021 à 12:46
Sort de ton trou à rat, et va déambulé dans les rues de Tunis et ont verra qui est vraiment grillé
aldo
==== winou heka bin bouchleka EL MIBOUl lala ====
a posté le 01-06-2021 à 11:25
ça recommence EDDOUDA a repris du service ! cette fois il lui faut une MANIVELLE - wibda dawir dawir dawir , et il trouve le moyen d'ouvrir encore sa salle grosse gueule comme une morue .
veritas
il peut se féliciter ...
a posté le 01-06-2021 à 10:44
Tout ce qui approche les khwanjias de près ou de loin il se brûlera les ailes et ne décollera plus jamais ..,le cas le plus visible c'est ce pays qui s'appelait la Tunisie a été éradiquée de la carte géographique du monde .....on peut citer le cas de bce de Abdou de Ben jaffar et tout son parti ....etc ...la destruction à un nom elle s'appelle les khwanjias de tout bords.
2loosers
2 loosers
a posté le 01-06-2021 à 10:04
L'un et l'autre sont deux accidents dans la scène politique tunisienne et de toutes manières ,leur avenir politique, s'il devait passer par les Urnes, est bel et bien grillé...is feraient mieux d'aller tout deux tricoter.