alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed : la Tunisie est sortie de la liste noire du Gafi

Temps de lecture : 1 min
Youssef Chahed : la Tunisie est sortie de la liste noire du Gafi

  

C’est dans un statut Facebook publié sur sa page officielle que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé que la Tunisie était officiellement sortie de la liste noire du groupe d’action financière (Gafi).

Le Gafi a considéré que la Tunisie avait tenu ses engagements en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et de financement du terrorisme.

 

S.F

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

DIEHK : Empêcheur de tourner en rond!!!
| 18-10-2019 14:22
Au début, il y avait le Gafa, puis
Vint le gafi qui a remplacé le sloughi mon chien de chasse héritage de mes ailleuls et puis 1 certain GoJo ben shlomo qui vient m'annoncer le Gafi "notre chat noir" et il est content GoJo de son annonce, mais il ne sait pas que les Juges l'attendent dans 1 mois pour lui demander surtout des comptes sur 1 longue histoire racontée par "I Wach Organisation Tunisienne et ses dossiers bien ficelés?"
Je le plains le malheureux et je lui souhaite "TOUS" 1 million
de fois les emmerdes subies par le Non Présidents spoliés, volés 1 certain NK!!!!
Juste pour info, je vous invite à lire ce qui attend les corrompus du genre Shlomo GoJo ou Rabi Shlomo du Fathoooo! Et j'en passe.

Histoire du GAFI
https://www.fatf-gafi.org/fr/aproposdugafi/histoiredugafi/
Les Recommandations du GAFI
https://www.fatf-gafi.org/fr/publications/recommandationsgafi/documents/normesinternationalessurlaluttecontreleblanchimentdecapitauxetlefinancementduterrorismeetdelaproliferation.html?hf=10&b=0&s=desc(fatf_releasedate)
Normes internationales sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme et de la prolifération
https://www.fatf-gafi.org/fr/publications/recommandationsgafi/documents/normesinternationalessurlaluttecontreleblanchimentdecapitauxetlefinancementduterrorismeetdelaproliferation.html?hf=10&b=0&s=desc(fatf_releasedate)
En vous souhaitant 1 très bonne lecture qui est la hauteur de votre sérieux en nous suivant , en nous lisant, en coopérant
avec ce site avec vos inestimables post!!
Et surtout ne me remerciez pas, car je suis au service de la Tunisie contre obscurantisme,l'analphabétisme, le messianisme,et surtout les frères musulmans en Tunisie!!

A.
| 18-10-2019 13:23
Tu nous a mis dans cette liste. Heureusement tu as corrigé ton erreur avant de partir yé YC

mansour
| 18-10-2019 12:01
pour ne plus épingler officiellement le pays

beija-flor
| 18-10-2019 11:40
Cher monsieur Chahed à ce rythme actuel avec tous ces margoulins de politiciens on y retourne & de plein pieds
Avec la Grâce de Dieu!! Amen!!

Masarah
| 18-10-2019 11:32
Tu feras mieux de dégager.le mieux serait que le peuple t oublié.tu nous as assez fait du mal.tuas détruit notre pays. Tu as sali des personnes en les emprisonnant. Tu as magouillé avec ta sale secte tu croyais ainsi gagner mais en vain,dieu merci tu restes maudit aux yeux du peuple.dégage.

DHEJ
| 18-10-2019 10:46
Ta démission démocratiquement à présenter à si Mohamed NASSER !

Bizertin
| 18-10-2019 10:31
La Tunisie n'a jamais été sur les listes noires depuis l'indépendance jusqu'à ton arrivée.Encore heureux qu'elle s'en sorte.

Akoubi Ammar
| 18-10-2019 10:25
C est un bonus pour les prochains gouvernants, un ennui de moins pourvu qu tout le monde se mette sérieusement au travail loin des coups bas et des peaux de bananes glissées dans le chemin des gens qui veulent sortir le pays de la situation angoissante.

A lire aussi

Un simple retour vers les archives de la page officielle du mouvement Ennahdha, plus précisément,

17/11/2019 17:12
0

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, indiquant

17/11/2019 16:14
4

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al

17/11/2019 14:16
8

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, dans

17/11/2019 13:37
2

Newsletter