
Le président d’Afek Tounes, et ancien ministre du Développement de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim a considéré dans un statut publié aujourd’hui, vendredi 18 août 2017, que la démission de Fadhel Abdelkefi est un coup dur pour le gouvernement, notamment, dans le contexte économique difficile que vit actuellement le pays.
« Mais quel système avons-nous ? Un ministre désigné en août 2017 alors qu’il a une affaire en justice depuis 2014 ! Et nous nous en rendons compte au hasard », s’est-il exclamé. Et d’ajouter que « M. Abdelkefi comparaîtra devant la justice en septembre. Nous avons confiance dans la justice pour l’acquitter dans cette histoire à dormir debout. Cette affaire a été sortie au grand jour par les personnes que son travail dérange et qui voudraient avoir le contrôle sur son département », ajoute M. Brahim. « Les personnes compétentes et intègres n’ont plus leurs places. L’Etat du courage doit mettre fin à la politique de la médiocrité » !
Commentaires (10)
Commenter@ les lecteurs patriotes:alerte et urgent !!!!!
la vraie question!
Mais ce qui est grave, c'est que malgré la condamnation par contumace (sic!) en 2014,personne de l'appareil judiciaire n'a donné l'alerte! Ça ne pourrait s'expliquer que de deux choses l'une : Il ya eu entrave à la justice ou encore des parties ont intérêt de cacher cette carte pour la monnayer en temps opportun.
Alors ya il anguille sous roche??!
Ce pantin de la France doit-il lire la convention de la Marsa?
Et il se demande encore "quel système"!!!
Mais quand des ignorants du "système" sont aux commandes du système, le résultat est clair.
Ca me rappelle le 6eme califat quand il s'est étonné "wini eddawla"!!!
Ben "eddawla" est entre les mains de deux vieux sont-ils au plus vil de l'age et d'un GAMIN né à l'enceinte de l'ambassade US!!!
on exagère quand même dans l'attribution de la qualification de commpétent!
Je dis aux croyants à ces niveaux de compétences et distributeurs de tels certificats à tort et travers je leur dis que" heureusement on n'a ni Bill Gates ni Steve Jobs...ni Mark Zuckerberg...sur notre sol..." dans tel cas on aurait jeté à la mer tous les qualifiés d'incompétents!!!
Sans me contredire oui effectivement on a plutôt une chasse aux gens cleans et droit...je laisse le qualif compétence aux résultats concrets...et à ce niveau ni YB ni FA n'ont rien montré...
Donc je reviens pour dire on n'a pas de BG ni de SJ ni de Mark Zuckerberg ...mais on a plutôt le génie tunisien" El fomm el Harek et Zuck el berk..." et vous voyez on n'est pas loin...à qq syllabes ou voyelles prêts et on sera parmi les grands génies du monde qui font embaucher des centaines de milliers d'ingénieurs....En attendant nos gouvernants ministres autoproclamés compétents font embaucher les multinationales à tout prix et font générer le cash flow et le cache- flouss en Dirhamm....
La fin du monde?
Médiocrité ?
Dommage!
Réintégration
C'était quoi son travail
Yassine a raison!

