
Une heure après le communiqué de Carthage, la Kasbah réagit à son tour à l’affaire du don de vaccins arrivés des Emirats.
Le communiqué de la présidence du gouvernement publié aujourd’hui lundi 1er mars 2021, à peine une heure après celui de la présidence de la République, annonce l’ouverture d’une enquête pour « faire toute la lumière sur les circonstances de l’arrivée de ces vaccins », dont elle affirme « ne pas avoir été informée ».
Si Kaïs Saïed précise, de son coté, avoir donné l'ordre qu'un lot de 500 vaccins (Soit 1000 doses, chaque vaccin comprenant deux doses ndlr.) soit mis à la disposition de la direction régionale de la santé militaire, Hichem Mechichi, lui, explique que la gestion des vaccins est du seul ressort de la commission de lutte anti-Covid dans le cadre de la stratégie nationale de vaccination. Autrement dit, la présidence n’a nullement le droit de gérer ces vaccins comme bon lui semble.
Dans le communiqué émis plus tôt par Carthage, on nous apprend« qu’aucun membre du staff présidentiel ou des différentes administrations n’a pu bénéficier du vaccin, et ce en attendant que son efficacité soit prouvée et que les mesures de priorité de vaccination soient respectées ».
S.T
Ne me dites pas que vous "découvrez" Sa politique qui consiste tout bêtement à duper les gens !!
Qu'attendiez-vous de la part du Grand Gourou avide de pouvoir depuis toujours ?!
Qu'attendiez-vous d'un Looser qui ne fait que ruser et comploter pour "voler" la présidence de la République sans être élu par le peuple ?!
L'on ne peut s'attendre qu'à des coups bas du petit islamiste corrompu (lui et sa famille) dans sa énième tentative de salir l'unique président "propre" des Tunisiens.
Fin du message!
Il utilise ce mini-prétexte pour recommencer sa gueguerre de prérogatives contre le Président alors que ce dernier a donné les vaccins à l'hôpital militaire!
Le Président a bien fait plutôt que de prendre le risque que les acolytes de Mechichi fassent main basse dessus et qu'ils "disparaissent dans la nature"!
C'est son gourou qui est furieux de ne pas en avoir profité qui le lui a suggéré?
Une commission pour faire quoi?
Plutôt que de permettre la main mise de Gourouchichi sur ce don pour le détourner comme à leur habitude, votre choix de l'Armée neutre ne peut que nous prouver encore et encore que vous êtes le président honnête et intègre sur lequel le peuple appauvrit par la mafia peut compter..
Foncer Président! Nous validons ! Et nous sommes derrière vous et derrière notre Armée unis comme les doigts de "la main de Fatma" !
Vive KS Président et vive notre Armée !
Dégagez les magouilleurs corrompus !
"Le peuple veut " .... le peule l'aura !
Formons cette armée d'éclairé(e)s pour permettre aux incorruptibles de mettre de l'ordre dans ce pays. Cela fera "décoller" à nouveau notre économie en stoppant net les profiteurs de la misère de nos jeunes !
Des gangsters et des mafieux ; et c'est à chaque opération où il y a de l'argent qu'ils se mêlent.