alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 13:36
Dernières news
Walid Hajjem confirme l’arrestation de Slim Riahi en Grèce
23/08/2021 | 20:47
1 min
Walid Hajjem confirme l’arrestation de Slim Riahi en Grèce

 

Slim Riahi a été arrêté en Grèce a affirmé, lundi 23 août 2021, Walid Hajjem, conseiller auprès du président de la République. L’information de son arrestation avait été relayée sur les réseaux sociaux en fin d’après-midi. Le concerné et ses proches avaient démenti catégoriquement. Slim Riahi avait publié un communiqué assurant qu’il n’est ni un corrompu ni un criminel.

Sauf qu’au JT de 20h de la chaîne nationale, son arrestation en Grèce a été confirmée. Walid Hajjem a indiqué à la Wataniya que Slim Riahi sera rapatrié en Tunisie sur demande du chef de l’Etat Kaïs Saïed dans le cadre des relations de coopération avec la Grèce.

23/08/2021 | 20:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AN
Du réalisme svp!
a posté le 24-08-2021 à 13:58
Extrader Slim Riahi à la 3ème Dictature de la Tunisie de la par d´une Democratie ? inpensable et à oublier tout de suite !
Tuesday
"éli ba3dou ykawi saadou!"
a posté le 24-08-2021 à 09:33
Un de moins, pourvu que ca dure!
ned
tkhalwidh
a posté le 24-08-2021 à 08:35
comme si le plus urgent pour la tunisie est d'extrader Slim Riahi.
il y a de grands bonnets qui méritent plus d'attention.
Bizarre. SR a fait entrer plus de 400 Millions en devises en tunisie même s'il les a gaspillé bêtement.
Mr le président, poursuivez les vrais évadés fiscaux et blanchisseurs et les terroristes;
uno
fausse manoeuvre
a posté le 24-08-2021 à 07:14
Monsieur le président tous le monde sait que l'origine de la fortune de Slïm Riahi c'est la Libye pareil que swag man emprisonné en TUNISIE pour avoir transféré de l'argent en TUNISIE bien que aucune inculpation ou condamnations ,jugements n'est prononcé contre lui dans les pays étrangers ou l'origine de la provenance de l'argent était transféré ,un pays comme Israël à toujours protégé ses citoyens qui ont mêmes des infractions fiscales en dehors de l'état d'Israël quand ils rentrent et ne les extradé jamais en TUNISIE nous avons besoin de juger les citoyens qui ont transféré leurs fortune illégalement de la Tunisie vers l'étranger plutôt que faire du mal gratuitement au tunisien travailleur homme d'affaires à l'étranger qui ont toujours importé des devise ou des fortune à la Tunisie contrairement à ceux quand attrape chaque fois avec des sommes colossales transféré par le biais de la banques centrales ou clandestinement à travers les frontières
Raspoutine premier
Sera t'il extradé?
a posté le 23-08-2021 à 23:33
Et bien c pas aussi simple qu'il ne paraît .Les règles qui gouvernent les états impliqués dans une procédure d'extradition varient en fonction de différents éléments qui résultent notamment de la combinaison de leurs législations nationales, des dispositions de traités bilatéraux qu'ils auraient conclus à cet égard, et éventuellement, de conventions multilatérales générales auxquelles ils seraient parties.
En d'autres termes si il n'existe aucun traîter d'extradition entre nous et la Grèce, on l'aura dans l'os ça ne sera pas demain quand verra débarquer Riahi ,y aura certainement une bataille juridique laquelle au final peut aboutir à son extradition ou alors ça sera un autre cas de faux espoirs comme celui de Belhassen T.

uno
un pays democrate
a posté le 23-08-2021 à 22:28
un pays démocrate comme la Grèce ne remettra jamais Slim Riahi a la tunisie avec tous les problèmes que nous sommes en plein équivoque avec la justice tunisienne
uno
fausse man'?uvre
a posté le 23-08-2021 à 22:20
Monsieur le Président
nous n'avons besoin ni de swag man qui n'a aucun jugement ou condamnation finale a l'étranger pour l'argent qu'il a transférer en tunisie ni de slim riahi ou la provenance de de son argent est libyen avec les fils de kaddafi son seule vrai problème un règlement de compte avec'l'ancien président du gouvernement , nous voulons juger les gens qui ont exporte leurs fortune illégalement de la tunisie vers l(étranger
Mehdi
Fin de la cabale
a posté le 23-08-2021 à 22:01
Quelle triste de fin de ce coq qui se prenait pour un paon.
C'est la fin de la cabale de ce parasite politique et sportif.
Il a roulé la Tunisie et profité de l'argent mal acquis.
Il s'est pavané dans la société tunisienne entouré de garde corps et de lèche bottes.
Il revient au pays pour régler son contentieux.
ANTIRELIGION
INTERPOL
a posté le 23-08-2021 à 21:54
Si ça continue comme ça les autorités tunisiennes vont lancer INTERPOL aux trousses de ces bandits.
MFH
Le face Book ment.
a posté le 23-08-2021 à 21:35
Il n'y a plus aucun doute, si c'est confirmé par la chaîne Nationale.
Jupiter
Il ne sera jamais remis a la tunisie
a posté le 23-08-2021 à 21:27
La justice européenne ne va jamais le remettre a la tunisie comme ils ont fait pour le fugitif belahsan.
Citoyen_H
PAS VRAIMENT
a posté le à 22:17
Concernant la fripouille belahssen trabelssi, les autorités européennes ne voulurent pas le livrer, car à l'époque, il y avait encore les criminels sanguinaires, que vous connaissez très bien par ailleurs, qui étaient encore à la tête de la basse-cour nationale avec leurs armadas de juges corrompus et pourris jusqu'à la moelle, qui étaient aux commandes du chlékistan.
Si ils l'avaient livré, les chléyéks bagla-liha à l'ADN composé d'un quart d'ADN humain et de trois quarts d'ADN d'une espèce inconnue qu'on n'a pas réussi à déterminer à ce jour, auraient réduit l'escroc de trabelssi en charpie, comme ils le firent avec le malheureux Sofiane ben Ali et bien d'autres citoyens Tunisiens innocents !!!

Le règlement de compte, la haine et la rancoeur aveugle qu'ils portaient dans leurs coeurs de bestiaux, leur firent faire d'horribles choses inhumaines.

Et puis, surprise, le 25 juillet béni, remit le compteur au vert.
A mon avis, si une demande d'extradition est effectuée, les Grecs le renverront au pays.
Ils ont cent mille fois plus confiance en Baba Kaissoune, qu'en les criminels escrocs traîtres affamés qui étaient pouvoir, il y a moins d'un mois de cela.
Logiquement, c'est dans la poche.

Et après tout, quoi qu'on dise, Slim Riahi est un poids plume, si l'on compare les charges qui pèsent après lui et celle qui pèsent sur les g3arr et les chléyék pingouins parvenus, qui bombaient le torse face à une femme, il y a quelques semaines de cela, et qui sont rentrés sous terre, depuis.
Sur le plan rjouliya, on ne peut pas faire mieux, que ces lâches, à la conscience pas tranquille du tout !!!!
D'ailleurs, depuis le 25 juillet béni, le pays a enregistré une grave pénurie de couches.
Za3ma, c'est encore un tour des contrebandiers

Si j'étais un agent chargé de retrouver tous les planqués, j'utiliserais un détecteur de merde. Avec un tel appareil, je les extrairais, un à un, de leurs terriers comme on extrairait des points noirs d'un visage d'adolescent !!!!





ANTIRELIGION
INTERPOL
a posté le à 21:51
Belahsan c'était sous le règne de ghanouchi, ce n'est plus le cas en principe ça va changer.