
La commission parlementaire chargée d’enquêter dans l’affaire de conflit d’intérêts concernant Elyes Fakhfakh, s’est réunie, ce mardi 7 juillet 2020, pour démarrer ses travaux autour des suspicions pesant sur le chef du gouvernement.
Présidée par le député Qalb Tounes Yadh Elloumi, la commission a enregistré de vives tensions et de multiples clashs entre ses membres. En effet, Yadh Elloumi a proposé de trouver une formule permettant de suspendre le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh de ses fonctions et de déléguer ses prérogatives jusqu’à la clôture des enquêtes. Il a précisé que cette proposition a été soutenue par des membres de la commission.
Sauf que cette proposition avait suscité la colère et le mécontentement de quelques députés. D’ailleurs, le député Attayar Mohamed Ammar était très en colère. Il s’est attaqué à Yadh Elloumi en le traitant de « chef de gang ».
La réponse de Yadh Elloumi n’a pas tardé à venir. Il a affirmé qu’il existe bel et bien un gang, qui manipule et utilise les dossiers usant de la politique des deux poids, deux mesures.
S.H

Ces "Choses parlantes" vous volent 43 milliards de millimes par an !
Voilà pourquoi je n'arrête pas de dire que la majorité de ce peuple sont des ignares, des vendus et des cons.