
La nouvelle a circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, comme c’est souvent le cas des personnalités publiques font les frais de plaisanteries de mauvais goût, de gens malintentionnés ou tout simplement d’une chasse au scoop morbide.
Ce fut le cas de la militante nationaliste algérienne Djamila Bouhired, dont l’annonce du décès a été tout de suite démentie par ses proches et par la presse algérienne.
Démenti qui aura mis du temps à arriver aux oreilles de nos chers députés, qui ont récité aujourd’hui à l’ARP une « fatiha » à la mémoire de Djamila Bouhired alors qu’elle est, fort heureusement, toujours en vie, répondant ainsi à la proposition avisée de Yamina Zoghlami, à qui le sujet semblait tellement tenir à cœur qu’elle n’a pas pris la peine de vérifier l’info…
MAJ: Suite à cet incident, le vice-président de l’ARP, Abdelfatteh Mourou a annoncé qu’il a reçu un avis de la part de l’ambassade algérienne signalant l’erreur commise au sein de l’hémicycle. M. Mourou s’est, donc, adressé à la députée, Yamina Zoghlami, sur un ton ferme et l’a réprimandée pour l’incident qu’elle a créé.
M.B.Z

Commentaires (13)
CommenterLapsus
Bravo aux "députés" de Nida Tounes de se mettre aux ordres d'une islamiste notoire, qui ne me représente pas.
spectacltriste à en pleurer
Dans cette Assemblée où la récupération politique et la fatiha facile
SALLE DES FÊTES ??????
Ech sallatha.
DIGNITE FRATERNITE LEGALITE ET LAICITE
Travaillez, prenez de la peine...
Quand on mange á tous les râteliers,
Ce n'est qu'une répétition pour Mort-si.