Dans un autre registre, pourquoi une UNFT? Dans un pays qui se respecte qui consacre l'égalité des sexes nul besoin de ces organisations qui consomment du budget et qui ne produisent que des pets (remarque valable pour l'ugtt et les partis aussi).

La présidente de l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT) Radhia Jerbi a considéré ce mercredi 30 mai 2018 sur les ondes de Mosaïque FM que l’actuel gouvernement a échoué, tenant Youssef Chahed pour le premier responsable de cet état. « Quand le gouvernement échoue, son président en est responsable » a-t-elle indiqué.
Pour Radhia Jerbi, les 63 pointés signés par les acteurs de l’Accord de Carthage prouvent que le gouvernement a échoué sur les plans économiques et sociaux « il y a une crise économique sans précédent dans l’histoire de la Tunisie, les gens ont faim et en arrivent à se nourrir des poubelles » a justifié la présidente de l’association.
Par ailleurs, Radhia Jerbi affirme que son organisation n’a pas de conflit personnel avec Youssef Chahed, que le conflit à Nidaa Tounes ne les intéresse pas, mais que la position de l’UNFT est justifiée par sa lecture des indicateurs politiques, économiques et sociaux de la Tunisie.
Il est à noter que la présidente de l’UNFT a quitté le plateau de Boubaker Ben Akacha après un accrochage avec la députée Sabrine Ghoubantini, qui a déclaré que des organisations nationales sont contre les réformes en Tunisie.
N.B.G
Commentaires (23)
CommenterJe n'en reviens toujours pas
Dans un autre registre, pourquoi une UNFT? Dans un pays qui se respecte qui consacre l'égalité des sexes nul besoin de ces organisations qui consomment du budget et qui ne produisent que des pets (remarque valable pour l'ugtt et les partis aussi).
DEPUIS LE "BROUETTE-DAY" (2011)
'? défaut d'avoir les compétences nécessaires au fonctionnement du département auquel ils ont été assignés, les pingouin(e)s affamés, anonymes la veille seulement, cherchent par tous les moyens à se mettre au devant de la scène, afin de charger au plus vite, leur "quota de notoriété",
Pour cela, ils se mêlent de tous les sujets qui pourraient leur servir de tremplin, pour un futur qui parait de plus en plus incertain.
Bien entendu, le populisme et la démagogie, sont leur mets préférés.
Au vu de l'héritage hautement toxique légué par les chameliers traitres imposteurs affamés &Co à leurs successeurs, remettre notre pays sur les rails, devient une réalité des plus hasardeuses.
Pour avancer, une seule alternative!!
Couper sans pitié aucune, les têtes des hydres infestant notre NATION.
De quoi elle se mêle ?
Que vient faire l UNEF dans ce cas ?
Le pays a échoué
Le premier responsable de l'échec du pays c'est le tunisien avec sa mentalité de profiteur, irresponsable et égoïste.
Comment voulez-vous qu'un gouvernement issu de cette matière première et non soutenu par qui que ce soit réussisse?
Une dame pas à sa place
Pourquoi s'en prendre, à cette dame?
MANQUE TOTAL DE HONNETETE
majorité des femmes Tunisiennes ne sont de votre
avis.Si vous voulez vous exprimez sur un sujet
politique faites le en votre nom et non au nom de l"unft
Chorba et brik
Vous n'avez pas la compétence pour juger le gouvernement.