alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 18:53
SUR LE FIL
Une délégation de la commission des affaires étrangères du Parlement européen en visite en Tunisie
13/09/2023 | 11:01
1 min
Une délégation de la commission des affaires étrangères du Parlement européen en visite en Tunisie

Une délégation de la commission des affaires étrangères du Parlement européen sera en visite en Tunisie du 14 au 16 septembre 2023, a annoncé l’institution dans un communiqué, mercredi 13 septembre 2023. 

Composée des députés européens Michael Gahler, Dietmar Köster, Salima Yenbou, Mounir Satouri et Emmanuel Maurel, elle devrait rencontrer des organisations de la société civile, des syndicats, des dirigeants de l’opposition et des représentants de partis politiques ainsi que les représentants des États membres de l’Europe en Tunisie.  

L'objectif de cette visite est de mieux comprendre la situation politique actuelle du pays, de soutenir un dialogue national inclusif après les dernières élections et d'évaluer le mémorandum d’entente signé en juillet entre l’Europe et la Tunisie, a-t-on précisé. 

N.J.

13/09/2023 | 11:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
BEN VOYONS..............
a posté le 13-09-2023 à 20:04
Allez plutôt faire votre opérette au Mali, au Niger, à Marrakech, au Burkina Fasso, ou, encore mieux, chez Kim Jong-un.
Fichez-nous la paix et occupez-vous de vos merdes intra-européennes en filant à Zelenski les milliards d'euros pour le corrompre.
'?a va, en 2011, vous aviez participé au coup d'Etat avec l'aide des Américains, des Turques et d'autres charognards.
Vous nous aviez imposé le pantin goumi Marzoukiki. Ce fut une catastrophe sans égale.
A ce jour, vous avez échoué à tous les niveaux.
Laissez-nous régler nos comptes sans vos continuelles soulantes interférences.
On ne s'est jamais mêlé de votre politique.
Faites en sorte que ce soit réciproque.
Les traitres qui sont au bien au chaud au frigo, vont de toute façon payer le fruit de leurs actes de haute trahison. Les autres vont devoir rendre des comptes sur l'ensemble des malversations financières et des détournements de colossales sommes d'argent public, ainsi que pour l'envoi de terroristes en Syrie et en Irak.




Akoubi Ammar
Respect mutuel ou non, fini le temps du langage dominateur
a posté le 13-09-2023 à 19:35
Ces neo- colons n ont rien à faire en Tunisie. Seule une délégation qui a du respect pour notre pays et nos institutions peut être la bienvenue chez nous et ils auront des vis à vis légaux pour discuter des sujets et des problèmes du pays avant de le faire avec les syndicats et la société civile. Ces protégés des américains n ont pas d avenir en Afrique et dans le monde arabe, qu ils nous laissent tranquilles .
veritas
Pas de démocratie empoisonnée.
a posté le 13-09-2023 à 11:18
ils viennent encore une fois défendre leur démocratie empoisonnée qui est à la faveur de leur mercenaires islamistes taillés à leur mesure pour leur faciliter la destruction de l'Algérie qui est dans leur viseur et de plus en plus .
Cette délégation doit être refouler à l'aéroport car ils ne veulent aucun bien pour le pays leur seul souhait c'est de faire de la Tunisie leur esclave qui répond toujours à leur caprices.