
Un ressortissant tunisien «radicalisé» vient d’être expulsé par la France, selon la procédure d'urgence, a annoncé, dans un communiqué publié dans la soirée de lundi 6 septembre 2016, le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.
«Compte tenu de la menace grave que faisait peser sur l’ordre public le maintien de cet individu radicalisé sur le sol français, le ministre de l’Intérieur a décidé d’engager à son encontre une mesure d’expulsion, qui a été mise en œuvre selon la procédure d’urgence», lit-on dans ce document, en soulignant «la détermination sans faille du gouvernement français à lutter contre le terrorisme par tous les moyens de droit».
Notons que la France a procédé à 16 expulsions de ce type depuis le début de 2016, dont 7 depuis le mois d’août.
I.N
Commentaires (43)
CommenterHatemC
>>>HatemC | 07-09-2016 14:33
Il y a peut être une piste dans cette direction.
Je blaaague...fasciste que je suis.
Émigré ignore les règles de la religieux Islamique
@Letranger
Un Guatanamo dans le désert ferait l'affaire ....j'ai proposé même de les rendre utile @ faire recule le désert en déplaçant les dunes de sables et surtout les RÉÉDUQUER comme en Chine de MAO a coup de gourdin dans la gueule ... hatem Chaieb
ne m'excusez pas d'insister...
ça coûte du fric, du temps, mais soit.
S'il était Français "mononationalité" dans son cas on le fout en cabane en France... rebien
Je suggère qu'en cas de (j'ose le dire?) de double nationalité on lui laisse le choix d'aller en cabane en France ou être expulsé avec interdiction de retour en France donc en Europe tant qu'elle existe encore.
Vous voyez, ce ne sont pas des propos fascistes, puisque je lui laisserais le choix... à contre coeur certes mais quand même.
L'Idole de Chater lui laisserait le choix entre être transformé en savon de mauvaise qualité ou déporté en camps d'extermination.
SIX six siècles après Jésue ALLAH affirme la parution de la CORRUPTION ,il faut reconnaître que les messages antérieurs à l'ISLAM ,n'ont pas stoppé la CORRUPTION
il faut que le ministre de l'inlérieur donne une conférence sur le verset du saint CORAN où ALLAH emploit le présent affirmatif à propos du FASAD:dhahara el fasadou fil ardh ,la traduction est :la corruption est apparu dans la terre (sur la terre)
Qu'ils l'expulsent au Qatar ou en Arabie Sodomite
Vaut mieux tard que jamais
c'est la procédure, mais ne vous inquiétez pas....
Trs bon pour les miles et le duty free ^^
Et chose très étonnantes, ils ont un comité d'accueil à chaque fois : la police du pays de retour est là pour s'occuper de l'expulsé.
Ben oui, le mec ne rentre pas tout seul. Et la police locale ets à l'arrivée. les policiers français ne le pose pas sur le trottoir de l'aéroport de destination !!

