
Une opération terroriste impliquant une femme a été déjouée par les forces de l'ordre.
« Elle planifiait des enlèvements de membres de familles de sécuritaires et prévoyait d’utiliser une ceinture explosive qu’elle s’est employée à fabriquer elle-même, contre un bâtiment de la police », peut-on lire dans un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi 5 mars 2022.
Dans le texte, on explique que cette femme a été arrêtée et n’en est pas à son premier coup d'essai, car « elle a déjà été condamnée dans une affaire de terrorisme ».
Cette interpellation est le fruit d’un travail commun entre le pôle anti-terroriste de la Garde nationale et les services de renseignements du ministère de l’Intérieur, qui ont révélé que la « takfiriste », planifiait d’enlever des proches de sécuritaires pour pouvoir les échanger ensuite contre des détenues dans des affaires de terrorisme, toujours.
« La prévenue sera déférée devant le juge du pôle anti-terroriste pour son interrogatoire », indique le texte publié par le ministère de l’Intérieur.
S.A
Le laxisme et la sympatie des ex-pingouins de la maudite troika envers ces tueurs sans foi ni loi, souvent engagés par ceux-là même qui nous gouvernaient, ont fait sombrer la NATION dans un univers ou la violence impitoyable et les assassinats à tout va, sont devenus une banalité déconcertante !!!
Aller, continuez à sourire aux ONG de soi disant liberté des droits de l'homme et d'autres mascarades, jusqu'au jour ou le chlékistan deviendra un Bagram ou un Peshawar incontrôlable.
Aussitôt condamnés, aussitôt exécutés dans la semaine qui suit leur arrestation !!!
Continuez à jouer avec le feu .................

