alexametrics
Dernières news

Toubel à propos de la vidéo du cabaret : ce n'était pas mon argent !

Toubel à propos de la vidéo du cabaret : ce n'était pas mon argent !

 


Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes et du comité central du parti (Clan Hammamet), Sofiène Toubel a réagi à la vidéo, fuitée hier samedi 18 mai 2019, le montrant dans un cabaret en train de jeter des liasses de billets.


Dans un statut publié sur sa page Facebook, Toubel a expliqué que cette importante somme d'argent ne lui appartenait pas ajoutant que le jet de billets était une tradition en Egypte d'autant plus que le chanteur l'avait salué chaleureusement et avait mentionné la Tunisie. Toubel a ainsi indiqué que cette somme était la propriété du cabaret et faisait partie du spectacle.


En conclusion, Sofiène Toubel s'est montré "content de ne pas avoir trahi la patrie, pris part au terrorisme ou à l'embrigadement des jeunes aux zones de conflits ou encore incité à l'excision des petites filles".

Ces propos étaient adressés à ses détracteurs visant, selon lui, à "le diffamer et à entraver le processus unificateur qu'il oeuvre à instaurer".


Une vidéo fuitée de Sofiène Toubel circule depuis hier sur les réseaux sociaux. La vidéo montre le député dans un cabaret, en Egypte, jetant des tas de billets et gaspillant, ainsi, en abondance une énorme somme d'argent.


B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (60)

Commenter

Carthage Libre
| 20-05-2019 10:41
Je vous l'avais dit! C'est un faux *** ce type.

Depuis le premier jour je vous l'avais dit.

Faut pas être physionomiste pour le comprendre.

Et là il est tout content de ne pas être un "terroriste" ; c'est à dire que pour arriver haut dans la politique il suffit de ne pas tuer des gens ou être terroriste...pfff quelle type celui là!

zamharir
| 20-05-2019 09:15
Le problème n'es pas l'argent à proprement parler, mais le comportement humiliant pour son parti et pour la société tunisienne d'un acteur politique qui aspire aux plus hautes fonctions de l'état. Shame on you, Mr Toubel ! Pour vos lecteurs, les cabarets comme celui qui a permis à Mr Toubel de s'exhiber sont des bouges, dont les spectacles, d'une vulgarité indicible, n'ont aucun rapport avec l'art sous toutes ses formes. Je plains les artistes tunisiens si un jour Mr Toubel devait définir des orientations culturelles pour notre pays. Au lieu des cabarets de la honte de la rue des Pyramides, Mr Toubel aurait été plus avisé de fréquenter l'un des ces dizaines de théâtres du Caire, qui continuent à entretenir la flamme de la "renaissance égyptienne", malgré les restrictions d'un pouvoir militaire converti au consumérisme à l'américaine. Un voeu : que Mr Toubel ne s'inspire de sa vulgaire soirée pour importer ce genre de spectacle en Tunisie.

Chou
| 20-05-2019 08:59
NB, stp épargnes nous cette ' Zbela'

Le Baron
| 20-05-2019 08:51
et dire que des millions de con patriotes ont fait la queue pendant des heures pour faire élire d tels énergumènes !!a savoir si on doit revoir le droit de vote pour ces con patriotes

Monday
| 20-05-2019 08:15
"Robba 3othrén akbahou mén thanb!"

Il a encore le culot de donner des excuses.

Et même si cela était vrai (car il prend là les tunisiens pour des imbéciles), en aucun cas , en sa qualité de représentant du peuple, il n'aurait accepté de faire un honteux comportement ;

Seulement, lamentable, normalement il devrait être radié automatiquement du Parlement.

Quel bel exemple pour un futur responsable politique, il ne lui manque plus que "Tahéya karyouka" sur les genoux pour compléter le tableau.

"Itha lam tastahi, f'af3al ma chéeta".

Hadj
| 20-05-2019 03:41
Il est révolu le temps où les responsables politiques s'abstenaient de fréquenter les lieux publics par respect à leurs fonctions.il est révolu aussi l'époque où le devoir d'exemplarité primait sur tout.!maintenant les politiques à deux balles se rendent dans les boîtes de nuit et ...en débattent sur les réseaux sociaux!!triste époque où la tunisie se retrouve gouvernée par de tels énergumènes!

TOUNSIA
| 19-05-2019 23:37
Serge Gainsbourg a joué à ce jeux là...il s'en ai mordu les doigts ....à votre tours à présent !

Jimmy
| 19-05-2019 23:04
On sait tous ce qui se passe dans ce genre de cabaret! Encore pire pendant le mois saint! On sait aussi le genre de filles qui s'y trouvent ! Le culot de ce toubel est terrible: aucun cabaret ne donne de l'argent à ses clients pour qu'ils le jettent sur ces allumeuses ! Ce toubel prend 11 millions de tunisiens pour des débiles.

Foued
| 19-05-2019 22:46
Ma chaa allah , combien tu as pompé de chafik jarraya.

The Tunisian Truth
| 19-05-2019 22:04
Je viens de rentrer de voyage et je croise le chemin de Toubel Poubelle. Les gens le salue comme si c'était un roi, et à qui appartient la Mercedes Classe S noire garée au parking privée de l'aéroport? a lui bien sur.. Je connais des hommes d'affaires qui ont travaillé (honnêtement ou pas, c'est pas a moi de juger) pendant 30 ou 40 ans et qui ne se sont jamais offert pareil voiture après quelques années d'exercice! Dites moi comment il a fait ce bouseux pour ce payer pareil voiture

A lire aussi

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

3ich Tounsi a souligné que ces amendements ont été commandités par des partis politiques « rejetés

18/06/2019 21:21
2

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
1

il a uniquement présenté sa démission de son poste de conseiller au sein du parti

18/06/2019 19:20
3

Newsletter