alexametrics
vendredi 22 octobre 2021
Heure de Tunis : 17:43
Sur les réseaux
Tawakkol Karman insulte Kaïs Saïed et s’attire les foudres des Tunisiens
16/09/2021 | 15:38
2 min
Tawakkol Karman insulte Kaïs Saïed et s’attire les foudres des Tunisiens

 

La journaliste islamiste yéménite, Tawakkol Karman, s’est attirée les foudres des Tunisiens, jeudi 16 septembre 2021, avec une nouvelle publication sur sa page Facebook dans le cadre de la campagne de dénigrement qu’elle mène contre le président de la République, Kaïs Saïed.
 
 
 
 
« Mes chers Tunisiens : croyez-moi, ceci n'est qu'un robot endommagé et périmé depuis longtemps. Ce n’est qu’une épave composée de fer et de fils. Vous êtes face à deux choix, soit la Révolution tunisienne et la démocratie qui ont hissé la Tunisie à plus haut estime, soit ce robot endommagé. Il n’y a guère de troisième option ! », a-t-elle indiqué avec insolence en référence au chef de l’Etat.
 
 
La riposte des Tunisiens n’a pas tardé. Indignés du manque de tact qui frôle l’insulte, les internautes ont – en des mots parfois cuisants – répondu à l’attaque gratuite et inadmissible de Mme Karman la remettant ainsi à sa place de petite activiste derrière un écran.
 
Certains l’ont invité à s’occuper des affaires de son pays lui rappelant notamment sa fuite vers l’étranger où elle s’est installée après avoir reçu son prix Nobel loin de la guerre qui déchire le Yémen. D’autres lui ont rappelé que les décisions de Kaïs Saïed émanaient de la volonté du peuple pour le peuple.
 
 
 
 
 
Depuis le 25 juillet, Tawakkol Karman mène une véritable campagne contre Kaïs Saïed. Partant d’un droit à la liberté d’expression nouvellement acquis, elle a qualifié les décisions du président de la République de coup d’Etat, et a publié une série de posts sur Facebook critiquant l’évolution de la situation politique en Tunisie tout en s’accordant le droit d’aboyer les qualificatifs les plus injurieux à l’encontre du chef de l’Etat.
 

 

N.J. 

 

16/09/2021 | 15:38
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
CONDORMAN
LYENES DE SERVICE
a posté le 23-09-2021 à 09:41
Bonjour a toutes et à tous..je vais peut être vous choquer. J ai 75 ans. Et je suis révolte. C'ETTE HYENNES D ISLAMISTE MERITE. QU'ON LUI CLOU. UNE. CROIX. SUR. LE. DOS. ET ON LA TRAINE DANS. L AVENUE. HABIB BOURGUIBA.EN LUI CRACHANT SUR SA FACE. QU ELLE S OCCUPE DE CE QUI SE PASSE DANS SON PAYS.....OU ELLE VIT ACTUELLEMENT. ELLE NE MET PAS LE HIJEB.HYPOCRESIE. DESOLE JE M ARRETE.
takilas
Certainement d'origine soudanaise.
a posté le 20-09-2021 à 13:51
Comme ghanouchi qui a la nationalité soudanaise entre autre.
Mansour Lahyani
Mais QUI est ce clown ?
a posté le 17-09-2021 à 17:47
Tout le monde a acquis le droit de parler de tout, et de tous, semble-t-il ! Même les clowns les plus improbables ! QUI est celui-ci - ou celle-ci ?
Désolé, son image st tellement repoussante que je ne suis pas parvenu à bien définir son sexe...
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 17-09-2021 à 14:35
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Socratès
Poussière d'individu
a posté le 17-09-2021 à 14:28
Ce petit tas de matière organique me rappelle la Birmane Aung San Suu Kyi, elle aussi prix Nobel, qui a pris une position ignoble et indigne à l'endroit de la minorité musulmane de Birmanie : Les Rohinjiya !!! Malgré le génocide, les viols et les exécutions de civils par l'armée birmane, elle a maintenu qu'il ne se passait rien dans son pays ! Le prix Nobel lui a été retiré et elle est méprisée dans le monde entier !!! Cette petite merdeuse enfoulardée connaîtra le même sort !! Elle retournera dans l'anonymat d'où elle n'aurait jamais dû sortir ! Petite conne, va te faire foutre toi et tous les nahdhaouis réunis sur Terre et sur Mars !!!
Abel Chater
Harro sur le baudet !!!
a posté le 17-09-2021 à 14:21
La détentrice du Prix Nobel, se transforme en "islamiste".
La militante yéménite contre la dictature d'Abdallah Salah, se transforme en "haineuse".
L'opposante acharnée contre l'occupation des Emirats hébraïques et de l'Arabie de Scie Monchar, de son pays le Yémen, devient "une chlaka du tiers-monde".
L'honneur des femmes arabes Tawakkol Karman, devient une "voilée Soeur musulmane". Elle n'est pas devenue une "blonde foncée" avec un sac banane ceinturé à sa hanche, et quelques piercings pour la défiguration.
Ils ne lui ont omis que le titre de "Khwangia"!!!
Tu parles tu meurs. Tu te tais tu meurs. Parle donc et meurs en Martyr!!!
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 17-09-2021 à 14:13
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Loupelbus
A qui le Nobel de la critique?
a posté le 17-09-2021 à 13:35
La critique est aisée, mais son art est difficile.
takilas
Une anecdote intéressante à narrer.
a posté le 17-09-2021 à 12:57
Contraint d'aller vers un kiosque de débit de tabac à Tunis, de préciser, pour acheter une carte de recharge du téléphone.
Cependant, une discussion s'engagea avec le "jeune" vendeur, au sujet de la distance séparant le gisement de Kamour à la ville (modernisée les années quatre-vingt-dix) de Tataouine, qui est sa ville originelle d'après ses dires, que d'après ce n'est pas quatre cents kilomètres comme dit, mais seulement une heure de remps et de surcroît, d'après lui, en cyclomoteur.
Drôle de cyclomoteur comparable à un formule 1 sur une piste du désert cabossée !
Mais le jeune cherchait plutôt à démontrer, en fait, que ce gisement appartient aux habitants de ladite ville, et qu'ils doivent percevoir des rentes ou des revenus provenant de l'exploitation de ce gisement.
En somme les tunisiens même formés ou ingénieurs en la matière sont censés virés virés ailleurs.
Alors, et par déduction on comprend pourquoi les habitants de cette ville, et autres de Mednine ou de Gabes, sont devenus des capitalistes qui se permettent d'avoir des commerces coûteux et rentables (surtout par la vente des cigarettes "nocives pour la santé"ou les carburants) et qui servent entre autre aux financements des propagandes orchestrées par nahdha, les sudistes, dans cette région.
zozo Zohra
Regard haineux
a posté le 17-09-2021 à 12:44
Ils ont tous ce regard plein de haine, qui donne froid dans le dos.
Insupportable
slimf
comment
a posté le 17-09-2021 à 10:56
Elle fait partie des Soeurs Musulmans , donc qu'on l'envoie faire du Jihad ennika7 chez les "beaux" terroristes et elle sera payée en dollars pour chaque Jihed
MFH
Hajja Klouf.
a posté le 17-09-2021 à 10:56
Qu'elle balaie devant sa porte.
On en a jusqu'à la tête déjà.
ANTIRELIGION
LE MARTYRE DU PEUPLE YEMENITES
a posté le 17-09-2021 à 10:05
Ce n'est pas parce qu'elle a eu un prix Nobel ( de quoi d'ailleurs ) ose donner des leçons à tout le monde et se permet de manquer de respect à un président d'un pays élu par trois millions de ses concitoyens, donc cet énergumène ferait mieux de dénoncer ce qui se passe dans son propre pays le Yémen et le martyre que subissent ses compatriotes les yéménites ./
BOUSS KHOUK
BUSINESS NEWS
a posté le 17-09-2021 à 09:19
Vous avez dépassés les limites dans la pub , c'est franchement insupportable , TROUVEZ UN AUTRE SYST'?ME , , CETTE REMARQUE VOUS A '?T'? FAITE PLUSIEURS FOIS ET PAR PLUSIEURS DE VOS LECTEURS , il y a tout de même un minimun de respect envers le lecteur , navré de l écrire car c'est très gênant .
Warrior
tu veux payer ? .........................
a posté le à 11:37
qui va payer les journalistes de BN ? toi ?
BOUSS KHOUK
warrior !
a posté le à 15:21
bonjour , vous parlez toujours de cette façon , si c'est le cas , je comprend votre réponse ; AVEZ VOUS AU MOINS COMPRIS ET D 'ou est le gêne du sujet , si nous n'avez pas compris non plus ! JE VOUS PRIE DE M 'EXUSER , JE VOUS DEMANDE PARDON ; VOUS DEVREZ ETRE UN SPECIALISTE DANS LE DOMAINE ... je ne vous oublierez pas !.
ELLE A PARFAITEMENT RAISON !!!
TEAM-TONIC
a posté le 17-09-2021 à 09:01
Je lis la plupart de vos commentaires et je suis abasourdi par vos réactions !

Vous êtes tous naïfs et aveugles pour ne pas voir sous vos yeux ce que cette dame voit à des milliers de kilomètres de distance.

Vous prenez vos rêves pour des réalités, et la réalité c'est exactement ce que Tawakkol Karman exprime.

Vous ne pouvez pas nié les faits !
Ouvrez juste vos yeux !
G&G
Une voilée violée dans sa liberté
a posté le à 10:41
Je ne vois qu'un foulard qui cache les cheveux d'une créature que le Bon Dieu a voulu qu'elle soi telle qu'elle soit créée. Sinon il l'aurait fait naître chauve.
Alors qu'elle cesse de prendre le Bon Dieux comme naif avant parler de débilité humaine.
najia touati
Journaliste islamiste
a posté le 17-09-2021 à 08:46
BN : il y a un qualificatif que vous omettez de préciser sur cette journaliste, à part d'être islamiste,
c'est qu'elle a été primée à 32 ans, et qu'elle est l'une des plus jeunes lauréates du prix Nobel de la paix de l'histoire! Il fallait le souligner quand même !!
Warrior
@ Najia ...... bien dit ...................
a posté le à 11:38
l'islamophobie zammourisée rend aveugle.
boulima
Prix poubelle
a posté le 17-09-2021 à 01:05
on offre le prix nobel à n importe qui ces derniers temps. ce fut un temps c etait Einstein and co qui se qualifiaient..
Tounsi
Bouchlaka
a posté le 16-09-2021 à 21:57
Chlayek tiers monde.
mansour
La propagande islamiste des freres musulmans+Tawakkol Karman continu de se positionner en sauveurs
a posté le 16-09-2021 à 21:04
alors qu'ils sont à l'origine de l'anéantissement de notre Tunisie et des pays musulmans souverains et indépendants grâce aux traitres islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi-Ennahdha-Marzouki-Al Karama-et Qalb Tounes et Qatar, ça n'est plus un secret pour personne sauf pour Joe Bidon, l'Union européenne et Macron les collabos des islamistes
Citoyen_H
QUAND ON "OFFRE" UN PRIX NOBEL à DES
a posté le 16-09-2021 à 20:23
incultes et à des analphabètes pour services rendus à l'occident, et par ricochet à qui vous savez, c'est pour encourager le travail de sape des traitres et des vendus, envers leur pays dont ils sont issus !!!

Vous croyez vraiment que le prix Nobel accordé aux marionnettes tunisiennes en 2015, était mérité
C'était uniquement une stratégie pour enrhumer les crétins, très nombreux en Tunisie, et pour anesthésier définitivement les lots de suiveurs qui installèrent à la basse-cour des miracles du Bardo, les pires pillards que l'humanité eut connus.

Sincèrement, qu'en pensez-vous, six ans après
Vous croyez vraiment que ceux qui composaient le quartette, étaient des génies ou des êtres exceptionnels ?

Cette opération n'a servi qu'à renforcer l'influence des buveurs de pisse de chameaux et de leurs satellites, issus de la maudite troika.

Constatez par vous-même !!!



Warrior
islam bashing .... as usual ..............
a posté le à 11:42
yet another zammourised mosquito ....
veritas
mille bravo
a posté le à 22:35
Encore Bravo ...citoyen H.
elfribo
Yemen ?
a posté le 16-09-2021 à 20:07
Quelques années plus tot, j'ai eu l'occasion de discuter avec un Yemenite, et bien sur le chapitre de la pauvreté etait inclus.
Je lui avais dit que la Tunisie est un pays relativement pauvre, il me repondit :tu ne sais pas ce que c'est d'etre pauvre:
moi:
Les yemenites ont tellement faim qu'ils mangent de l'herbe et quand il n'y a pas d'herbe ils prennent une poignee de terre et l'avalent.
Le soir ils mettent une grosse pierre sur leur estomac pour tromper la faim.
J'en ai eu les larmes aux yeux. Et 50 ans plus tard je suis encore en peine rien qu' penser a ce qu'il m'a dit.
Citoyen de Tunisie
A cette indigne yéménite
a posté le 16-09-2021 à 19:57
Votre pays est en guerre à cause d'idioties sectaires, le notre est sur la bonne voie avec un président digne et respectable car honnête.
L'honnêteté est un terme qui ne figure pas dans le dico des islamistes anti-Islam et de facto anti-évolution.
baboo
Courageuse
a posté le 16-09-2021 à 19:28
En attendant elle a eu le prix Nobel de la paix. Elle peut se permettre de critiquer quand on voit l'état de son pays actuellement.

Quant aux autres qui laissent des petit tweet infâmes et aux commentaires qui insultes cette femme.... Qui sont-ils? Rien. Des numéros parmi tant d'autres et qui ne compte pas....

'? votre avis, KS va faire appel au parquet militaire? Lol

Aloulou
Imbecile est une vocation
a posté le 16-09-2021 à 19:26
Yemen,vous avez dit Yemen
C'est-à-dire quoi ça,un pays ou une enclave déraciné.
Especes en voie de disparition comme Ennahdha et ses dérivés...
'?lu de la république française
Si vous êtes vraiment une vraie musulmane, vous devez déjà le respect
a posté le 16-09-2021 à 18:38
Madame, vos modèles je connais très très bien, femme voilée trahison cachée , alors quand on est une vraie musulmane la première chose est le respect et la politesse envers les autres pour donner une bonne image à l'islam
Hamza nouira
@Elu de la RPDFDP
a posté le à 19:33
Mdr.
Pourquoi vous parlez d'islam?

Vous ne respectez même pas les musulmans de votre pays.

Vous leur donné des étiquettes et les insulté en plus.

On le voit dans vos commentaires.

Et là vous nous parlez d'islam?
Vous êtes un vrai hypocrite vous alors!

Et l'islam n'a rien à voir la dedans! Elle donne son avis!

Elle a parlé d'un robot....

Et les tunisiens c'est eux qui lui ont inventés son nom de Robocop.

Vous êtes des hypocrites en puissance. Mounafiqun.
Warrior
en France, le Qur'an est interdit !!!
a posté le à 12:37
dans sa république zammourisée islamophobe, qd un imam récite un passage du Qur'an qui ne plait pas aux juifs, il est expulsé !!!
interdiction du voile etc ...
alors que la constitution fr. garantit la liberté du culte !!
'?lu de la république française
un conseil, il ne faut jamais juger avant de côtoyer les autres
a posté le à 20:09
Je respecte l'islam plus que vous, j'en suis sûr Mr Hamza Nouira, je reste toujours très respectueux envers les autres, pas d'insultes de ma part, déjà voilà la différence entre nous deux, il ne faut jamais juger avant de côtoyer les autres , je ne veux pas vous dire ce je fais pour mon pays d'origine contre la Covid -19 et beaucoup d'autres choses Dieu le sait
Akoubi Ammar
Les radotages d une création des chancelleries responsables de la pagaille dans les pays arabes.
a posté le 16-09-2021 à 18:22
Voici une crapule championne des aberrations, des mensonges et de la tartuferie aux idées amorphes reçues dans les sectes des frères musulmans. Prise en charge et embrigadée par les associations créées à l effet de détruire les peuples arabes au profit d un agenda imposé par ses maîtres. En parfaite entente avec les islamistes et les terroristes, elle n est que une vendue au niveau si bas affectionnant parfaitement les fakenews en abreuvant les réseaux sociaux des informations fausses et dans ce domaine elle parle à tort et à travers à l instar de son ami Bouchlaka. On n avancera jamais avec les traîtres et on ne peut pas empêcher les menteurs de mentir et les chiens d aboyer.
Warrior
islam bashing .... no pasaran ....
a posté le à 12:39
keep barking.
who cares !!
Akahow
A la recherche de contenu désespérément
a posté le 16-09-2021 à 17:48
Et vous faites un article sur un post Facebook d'une activiste ! Il n'y avait rien de plus important en Tunisie ?
Medeve
Une activiste de la secte des ténèbres
a posté le 16-09-2021 à 17:40
Nous n'avons pas besoin de cette petite activiste de la secte des ténèbres pour nous verser son venin !
leon
il y a aussi une guenon qui pense mal de la tunisie
a posté le 16-09-2021 à 17:20
elle est au belvédère. pourquoi v n'en parlez pas ?
Hamza Nouira
@leon
a posté le à 19:34
On a aussi Chita qui viens de laisser son commentaire....

Alors cela fait quoi de se retrouver loin de sa cage leon ? Mdr
tounsi hor
Il faut savoir respecter l'ignorance des autres
a posté le 16-09-2021 à 17:14
***
veritas
une criminelle islamiste'?'
a posté le 16-09-2021 à 17:11
les criminels islamistes ont perdu du terrain partout et craignent de le perdre en Tunisie '?'le Bon Dieu leur a ouvert la porte de l'Afghanistan qu'ils partent tous là bas ils seront heureux '?'cette fille ne ressemble à rien son visage est une horreur elle fait dérailler les trains quand elle passe devant '?'
Hamza Nouira
Veritas
a posté le à 19:36
Oh Les méchants islamistes responsable de tous les maux de la terre....

Changez de disque mon vieux.... Vous aller finir par le rayer!
veritas
Nouira changeur de pseudos
a posté le à 10:47
La vérité vous blaisse autant je ne suis pour rien '?'votre bilan et vos pratiques sont les meilleurs témoins '?'c'est à vous de changer pas les autres '?'
Ahmed
Il faut lui répondre
a posté le 16-09-2021 à 17:06
Tout simplement
retraité
drole de prix Nobel de paix
a posté le 16-09-2021 à 16:46
drôle de prix Nobel reçu par cette femme yéménite elle aurait du s'occuper de son pays en guerre civile depuis plus de 7 ans plutôt de dénigrer le président tunisien élu démocratiquement au suffrage universel à 70% on n'a sur les dos nos islamistes locaux et leurs soutiens turcs et qataris les tunisiens sont qualifiés et compétents pour diriger leur pays et ils n'ont pas besoin d'une yéménite d'un pays sous developpé qui passe tout le temps de se faire la guerre entre eux .
Hamza Nouira
@retraité
a posté le à 19:39
Que voulez vous quelle fasse...

Son pays est attaqué par l'Arabie saoudite... le pays ami de KS.....

Sinon la retraite c'est fait aussi pour se reposer.
Retournez donc vous coucher ou alors profiter de la vie au lieu de laisser des commentaires idiots.

La grande faucheuse n'est plus très loin pour vous! LOL
Warrior
prix nobel et demi ...........................
a posté le à 17:11
et toi, franalphabète , toujours colonisé, d'un pays pas moins sous développé ...
tu oses attaquer cette dame pour avoir exprimer son opinion.
WHAT A SHAME !!
Un ami qui vous veut du bien
@Guerrier en carton
a posté le à 12:30
Vous avez raison de la qualifier de dame!Une grande dame même qui ferait un tabac dans une ***!!
Vive la solidarité féminine;hein la convertie?
Longue vie à robocop!!!
C'est tout pour aujourd'hui.