alexametrics
mardi 20 février 2024
Heure de Tunis : 22:57
Dernières news
Taboubi, Ezzahi, Saïed et Majoul réunis à Oslo
15/01/2023 | 18:07
1 min
Taboubi, Ezzahi, Saïed et Majoul réunis à Oslo

 

Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, effectue une visite de travail dans la capitale norvégienne, Oslo, à partir du dimanche 15 janvier et jusqu’au mardi 17 janvier 2023, dans le cadre d’une délégation tripartite qui comprend le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Saïed, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, et le président de l’Utica, Samir Majoul.

 

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérale dans les domaines économique et social entre la Tunisie et la Norvège, et fait suite à l’invitation du ministre norvégien des Affaires étrangères, du président de la Confédération norvégienne des syndicats (LO) et du président de la Confédération norvégienne des entreprises (NHO).

Le programme de cette visite comprend des réunions de haut niveau, des interventions et des ateliers sur le domaine social et économique.

La délégation tunisienne a été officiellement reçue dimanche 15 janvier 2023 à Oslo city hall.

 

S.H

15/01/2023 | 18:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
IBN KHALDOUN
La vérité sur la fumée blanches
a posté le 16-01-2023 à 13:30
C'est une médiation d'une grande puissance qui en jeu...? Qui dit médiation, dit des cartes de pression.... Ce ne sera pas des négociations et des palabres.... le fil conducteur de cette médiation : Voilà ce vous devrez faire. AU REVOIR
Momo
ABIR
a posté le 16-01-2023 à 13:27
Ils sont là-bas pour ouvrir des comptes bancaires personnel ( les parent mafieux) ya plus rien à gratteé
Ancien '?lu de la république française
Y'a taboubi 37 mille dinars par mois se n'est pas suffisant
a posté le 16-01-2023 à 12:31
Je m'adresse à ces personnes, ils ont effectué leur déplacement avec l'argent public, ya taboubi j'ai eu l'occasion de visiter la Norvège et la Suède, j'espère en rentrant en Tunisie tout les 4 personnes, vous allez arrêter de toucher vos indemnités pour reconstruire les écoles d'irrif qui n'ont pas ni électrices ni l'eau potable, Mr je vous signale en Suède les représentants du peuple, ils se déplacent en vélo , Mr taboubi pouvez-vous dire au peuple tunisien combien vous gagnez par mois, moi personnellement je savais combien vous gagnez par mois, je m'adresse au peuple tunisien quand j'ai appris combien il touche taboubi par mois, je suis tombé sur le cul franchement j'ai honte pour vous et tout les syndicalistes tunisiens et tunisiennes, vous avez détruit le pays, je connais des hommes d'affaires et des femmes d'affaires, ils sont partis au Maroc, ils ont fermé leurs usines à cause de vous et vos semblables, ils m'ont depuis la révolution tout les quatre matin les syndicalistes, ils n'arrêtent pas de nous mettre les bâtons dans les roues
Ancien '?lu de la république française
Un oubli
a posté le à 15:42
Ils m'ont dis depuis la révolution
Fehri
Nouvelle façon de conjuguer le verbe dire
a posté le à 17:29
Français parlant!
Du jamais
vu...
a posté le 15-01-2023 à 21:45
Ce genre de rencontres entre deux ministres tunisiens et les deux chefs du patronat et des syndicats tunisiens sur le sol d'un pays étranger et ami à la Tunisie est du jamais vu..!!! Loin d'être être jugée bizarre, cette rencontre dépasse déjà toutes les probabilités de la courtoisie, de la coïncidence et du travail bilatéral entre états...!!! En conséquence, nos journalistes chevronnés doivent pousser leurs analyses et investigations pour dénicher les vrais raisons qui sont à l'origine de cette rencontre, surtout dans les circonstances tendues et délicates par lesquelles passent la Tunisie pour le moment ! Il est à rappeler, cependant, que la Norvège est un pays pacifiste et très connu dans le domaine de la médiation internationale pour la paix, par exemple en Palestine...!!!
DHEJ
Il faut s'assurer que...
a posté le 15-01-2023 à 20:33
... Nabil Maqrouna n'est pas dans le coin... non plus le Riahi!