La délégation du Kram a tenu, le 11 mars 2022, une fête dédiée à la promotion de la Consultation nationale. La fête a représenté une occasion pour distribuer des tracts incitant les citoyens à participer à la consultation.
Micro à la main et sur fond de musique patriotique engagée, un animateur a souligné l’importance de l’initiative du président de la République. Par la suite, un groupe d'enfants appartenant à une garderie privée a assisté à l’événement afin d’exprimer leur "soutien".
Le délégué du Kram, Alaeddine Jaouadi, présent à l’événement, n’a pas manqué de souffler à l’animateur qu’il s’agissait d’une initiative spontanée découlant de la volonté des enfants. L’animateur s’est empressé de reprendre cette remarque.
Par la suite, l’animateur a cédé sa place à Spiderman, Harley Quinn et un clown. Mezoued, danse et « youyou ». Le spectacle a duré plusieurs minutes.
A noter que l’animateur a évoqué la célébration de la journée nationale de l’habit traditionnel alors que personne n’en portait.
S.G
Il est surprenant comment la ville d'El Kram attire la racaille.
Faites venir des gonzesses en mini jupes pour promouvoir cette "mascarade nationale" tant qu'à faire.