alexametrics
mercredi 07 décembre 2022
Heure de Tunis : 04:16
Dernières news
Spiderman et Harley Quinn célèbrent la Consultation nationale !
11/03/2022 | 16:26
1 min
Spiderman et Harley Quinn célèbrent la Consultation nationale !


La délégation du Kram a tenu, le 11 mars 2022, une fête dédiée à la promotion de la Consultation nationale. La fête a représenté une occasion pour distribuer des tracts incitant les citoyens à participer à la consultation.

Micro à la main et sur fond de musique patriotique engagée, un animateur a souligné l’importance de l’initiative du président de la République. Par la suite, un groupe d'enfants appartenant à une garderie privée a assisté à l’événement afin d’exprimer leur "soutien".


Le délégué du Kram, Alaeddine Jaouadi, présent à l’événement, n’a pas manqué de souffler à l’animateur qu’il s’agissait d’une initiative spontanée découlant de la volonté des enfants. L’animateur s’est empressé de reprendre cette remarque.


Par la suite, l’animateur a cédé sa place à Spiderman, Harley Quinn et un clown. Mezoued, danse et « youyou ». Le spectacle a duré plusieurs minutes.

A noter que l’animateur a évoqué la célébration de la journée nationale de l’habit traditionnel alors que personne n’en portait. 


S.G

11/03/2022 | 16:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Un grand coup de chapeau aux promoteurs !
a posté le 12-03-2022 à 16:00
Si après ça l'istichara ne crève pas tous les plafonds, il y aura de quoi douter de la communication politique nationale nationale : il faudra bien ça pour tirer cette consultation du marasme annoncé dans lequel elle s'est elisée depuis son lancement par l'Empereur Bokayssa !
Fares
Trois frisés
a posté le 11-03-2022 à 19:16
Je viens de regarder la vidéo. Il n'y avait personne à part les organisateurs et les petits anges qu'on a emmené de force. Même les chiens errants ont boudé cette fête et pourtant ils faisaient l'objet de cette campagne de propagande.

Il est surprenant comment la ville d'El Kram attire la racaille.
Mansour Lahyani
Il fallait au moins ça pour faire oublier l'arrogante exigence...
a posté le à 16:07
...de Monsieur le maire canaille, qui avait exigé du Président qu'il formule une demande de visa pour entrer sur le territoire communal, où il voulait faire la prière du vendredi !
Abir
Consultation karakouz
a posté le 11-03-2022 à 17:46
On ne sait pas ,si monsieur propre et l'homme de loi est au courant de ce spectacle honteux ou non !? De toute façon on le connait très bien maintenant, tout ce qui va à son intérêt personnel est halel ! Reste, où est la dite ministre de l'enfant !?!
Hassine
'
a posté le 11-03-2022 à 17:22
Tous ça est louche
Fares
Basesse sans limite
a posté le 11-03-2022 à 17:19
On croyait que l'intrumentalisation des enfants était bien derrière nous. Honte à vous.

Faites venir des gonzesses en mini jupes pour promouvoir cette "mascarade nationale" tant qu'à faire.