alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 20:07
Dernières news
Des enfants pour faire la propagande de la consultation nationale
07/03/2022 | 11:09
1 min
Des enfants pour faire la propagande de la consultation nationale


Une vidéo, diffusée le 6 mars 2022 sur les réseaux a suscité la colère des Tunisiens. Les internautes ont dénoncé l’exploitation de mineurs à des fins politiques. La vidéo en question montre un enfant distribuant des tracts et faisant l’éloge de la Consultation nationale.

Les Tunisiens ont crié au scandale et à l’exploitation d’enfants. Ils ont considéré que le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, était prêt à tout pour inciter les citoyens à participer à un projet ayant déjà montré ses limites.




Plusieurs personnes ont affirmé que cet acte reflétait l’échec de la consultation nationale. Ils ont, aussi, évoqué un harcèlement perpétré par les autorités nationales à travers l'envoi de plusieurs messages insistant sur l'importance de participer à cette consultation.

 

S.G

07/03/2022 | 11:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
la vérité est toujours sourde
a posté le 08-03-2022 à 08:57
UN BOBARD BIEN MIS EN SCENE,la vérité pourra être ailleurs,la dénicher,c'est la pire de nos incompétences et de nos capacités, toujours elle reste lettre morte
Ghanou
Et alors l
a posté le 08-03-2022 à 08:08
Et pourquoi pas des enfants ?!
Mansour Lahyani
Oui : c'est bien vrai, ça !
a posté le à 09:48
Tous les Tunisiens sont VIOLES : pourquoi les enfants devraient en être préservés ?!
jamila
@Mr. Mansour Lahyani
a posté le à 10:25
Vous êtes quelqu'un de très intelligent, vous n'allez pas prendre cette vidéo au sérieux. Ce n'est probablement qu'une fabrication (mise en scène) sur mesure pour Business News tn.


Mad
Occasion manquée pour Abir
a posté le 07-03-2022 à 21:51
Elle devrait protester.
Comme d'habitude, mais avec le casque à mobylette et le Mégaphone s'il vous plaît.
Hic
Mamina
Obsession
a posté le 07-03-2022 à 18:46
Le président est obsédé par la nouvelle organisation politique qu'il veut imposer. On fermera les yeux en haut lieu, meme s'ils des bébés sont utilisés pour cette istichara de m..... C'est une honte. L'histoire retiendra de cette période obscure l'entêtement voire l'obsession de ks.
Mansour Lahyani
C'est un véritable scandale !
a posté le 07-03-2022 à 18:26
"Des enfants pour faire la propagande de la consultation nationale" ! C'est emblématique de l'échec !! Je pense qu'il est superflu d'ajouter quoi que ce soit à cet affligeant constat...
BOUHELA
Consultation
a posté le 07-03-2022 à 14:49
C'est un échec, sans conteste. Ils peuvent s'agiter dans tous les sens mais ils n'y pourront rien. Nul ne peut forcer la volonté du peuple quand il n'est pas d'accord.
Lakoudi
Prochaine étape
a posté le 07-03-2022 à 12:37
Quelle est la prochaine étape ? Faire participer les enfants de plus de 3 ans et leur permettre de voter au prochain référendum et aux prochaines élections ?
Quelle honte !?
R_ESSID
KS n'est pour rien dans cette affaire
a posté le 07-03-2022 à 12:33
Si on a un peu de jugeote, on ne doit pas accuser KS d'avoir inciter des enfants à commettre de tels actes.
Que des internautes, écervelés et nageant dans les eaux troubles, considèrent que le chef de l'Etat, Kaïs Saïed, était prêt à tout pour inciter les citoyens à participer à un projet ayant déjà montré ses limites, c'est leur affaire. Mais de là à dire qu'il en est l'instigateur, cela me semble idiot et indigne. Indigne aussi ceux qui relaient un tel comportement.
Au lieu de chercher et dénoncer l'imbécile qui a mis cet enfant sur la place pour commettre une telle exploitation d'enfants, interdite par la loi, BN se satisfait d'accuser KS qui est devenu sa cible favorite.
Tous vos articles, tous vos slogans vont de le même sens : abattre KS.
fayssal ben hamza
ni moi ni ma famille
a posté le 07-03-2022 à 12:30
Cette consultation ne m'interesse pas, je ne vais pas participer ni moi ni ma famille, notre dictateur decide de ce qu'il veut, un jour, tous ce qu'il va faire sera annulé par son successeur . la democratie est le seule moyen pour qu'on puissent se moderniser.
Tunisino
Même!
a posté le à 14:34
Même avec 200 milles participants, Saied va continuer avec son Jamahiria, il détient tous les pouvoirs! Saied va finalement tomber, c'est une histoire de temps, sauf que ce sont les tunisiens qui vont payer la facture de son incompétence et de son amateurisme, mais aussi la facture de toute la république imbécile du traître Ghannouchi.
Abir
C'est scondaleuuuux
a posté le 07-03-2022 à 11:40
Un homme dite de droit et de loi exploite des enfants pour faire avancer son projet ! Mais la seule chose qui m'interpelle: c'est les élections présidentielles et les 27OO milles!? Où ils sont passés !? Là, on est à 229 000 de supporters et qui suivent KS à l'aveuglette ! Un jour, la vérité s'éclaterait