Une vidéo, diffusée le 6 mars 2022 sur les réseaux a suscité la colère des Tunisiens. Les internautes ont dénoncé l’exploitation de mineurs à des fins politiques. La vidéo en question montre un enfant distribuant des tracts et faisant l’éloge de la Consultation nationale.
Les Tunisiens ont crié au scandale et à l’exploitation d’enfants. Ils ont considéré que le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, était prêt à tout pour inciter les citoyens à participer à un projet ayant déjà montré ses limites.
Plusieurs personnes ont affirmé que cet acte reflétait l’échec de la consultation nationale. Ils ont, aussi, évoqué un harcèlement perpétré par les autorités nationales à travers l'envoi de plusieurs messages insistant sur l'importance de participer à cette consultation.
S.G
Comme d'habitude, mais avec le casque à mobylette et le Mégaphone s'il vous plaît.
Hic
Quelle honte !?
Que des internautes, écervelés et nageant dans les eaux troubles, considèrent que le chef de l'Etat, Kaïs Saïed, était prêt à tout pour inciter les citoyens à participer à un projet ayant déjà montré ses limites, c'est leur affaire. Mais de là à dire qu'il en est l'instigateur, cela me semble idiot et indigne. Indigne aussi ceux qui relaient un tel comportement.
Au lieu de chercher et dénoncer l'imbécile qui a mis cet enfant sur la place pour commettre une telle exploitation d'enfants, interdite par la loi, BN se satisfait d'accuser KS qui est devenu sa cible favorite.
Tous vos articles, tous vos slogans vont de le même sens : abattre KS.