alexametrics
jeudi 16 mai 2024
Heure de Tunis : 18:19
Dernières news
Sofiene Toubel portera plainte, à son tour, contre Lazhar Akermi
16/03/2017 | 20:43
1 min
Sofiene Toubel portera plainte, à son tour, contre Lazhar Akermi

Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiene Toubel, a affirmé qu’il portera plainte contre l’ancien dirigeant du parti, Lazhar Akermi, pour accusation mensongère.

Sofiène Toubel a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, ce soir du jeudi 16 mars 2017, qu’il ne touche que son salaire de l’ARP, soulignant qu'il est bénévole au sein du parti. « M. Akermi est un avocat et doit être conscient des conséquences de ses propos. Cependant, je tiens à lui rappeler ses pleurnicheries lorsqu’il était encore au parti et appelait à être payé puisque son cabinet était fermé pendant trois ans », a-t-il déclaré.

 

Lazhar Akermi avait qualifié M. Toubel de "corrompu", plus tôt dans la journée. Il est convoqué pour comparaître la semaine prochaine devant le juge d’instruction en tant que témoin après une plainte qu’il a déposée à ce sujet. 

 

16/03/2017 | 20:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

MFH
| 17-03-2017 10:40
Celui qui veut radicaliser la Tunisie, islamiquement s'entend, sa mère ne l'a pas encore mis au monde. Dorénavant, les Toubel et ses semblables d'opportunistes véreux, mais aussi ceux qui viennent de loin pour faire de ce pays un califat où l'on mettra fin aux acquis de l'ere du Zaïm, c'est à dire où il sera permis de se marier à 13 ans et d'épouser plusieurs femmes,... ceux-là peuvent encore attendre.


hassib
| 17-03-2017 09:01
On avait evoqué et parlé de toubal depuis déjà bien longtemps ,pour etre precis c'etait durant la periode de "hadjification" de ce mec , et puis le haj (pieu et proche d'allah desormais ) nia tout en bloc et en vrac ! et voilà que l'avocat Akremi persiste ,toubal est bel et bien "corrompu" cette histoire de fric refait surface et devient grave ,notre haj pieu et proche de rabbi semble in big trouble ! pourtant à la kaaba notre aspirant haj implora allah pour qu'il le soutienne et qu'il jette les mecreants de tout bord dans les feux de l'enfer ,le haj toubel rentra de son peripe spirituel determiné plus que jamais ,à chasser les mauvais esprits ,et trouvant refuge à l'ombre du maitre .Mais helas les evenements ,s'enchainent et et le mauvais sort s'abbat sur le haj toubel ,fraichement debarqué , des lieux saints ,le haj se retrouve dans l'oeil du cyclone qui l'emportera surement ,pas de doutes .
l'avalanche ne fait que commencer ,devant ces tenors du barreau le gros ptit toubête toubel n'en sera qu'une bouchée...d'autres toubels suivront ,pas de doute ,et des moujiks seront pietinés par les uns et les autres ....dieu nous en preserve par saint Magon.
wait and see .

nassoufa
| 17-03-2017 04:47
Inconnu de la rebolution .honte a la pauvre tunisie c vrai ce qu'avait dit le gourou le nida avec ces personnes est plus dangereux que les salafistes.

Abel Chater
| 16-03-2017 21:55
J'en suis sûr et certain que ce délinquant politique Sofièn Toubel, qui nous sort des cendres du RCD, ne finira ses jours que derrière les barreaux de la Justice de notre deuxième République démocratique tunisienne qu'il essaie de saboter au même degré que son semblable Mohsen Marzouk.
Tous deux représentent les virus mortels pour notre démocratie tunisienne. Sofièn Tabbel cherche à s'emparer du pouvoir à la manière dictatorial qu'il maîtrise très bien et Mohsen Marzouk essaie par toutes ses ruses et par toutes ses intrigues à changer notre régime parlementaire, seul garant de la continuité et de la perduration de la démocratie en Tunisie, par un régime présidentiel, où les Tunisiens seront soumis de nouveau à un "Denfir", à un "Zaïm", à un "combattant suprême", à un "sauveur et sauveteur", à un "guide des excréments", à un "dieu humain" et à un "Mohsen Marzouk au sein de Nida Tounes".
Les Tunisiens devront crier et hurler "yahya Boutbila" et "Berrouh beddèm, nefdik ya zalèm";
Nous leur disons à tous les deux un grand "Douilliou". La Justice tunisienne y est vigilante contre ces bestiaux politiques, qui nous prennent encore pour les débiles qu'ils avaient créés par leur despotisme et par leur dictature des plus criminelles de ce monde.
Nous finirons par les voir tous les deux écroués pour leurs crimes contre la patrie tunisienne.
Allahou Akbar.

DHEJ
| 16-03-2017 20:55
Les articles 128 et 248 du code pénal ... sauf que la plainte doit être posée au bureau du Procureur Général et non du Procureur de la République!