alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 13:52
Dernières news
Slim Riahi sort un sondage qui le donne…vainqueur !
30/03/2017 | 15:38
1 min
Slim Riahi sort un sondage qui le donne…vainqueur !

 

Le Front du Salut annonce par la voix de l’un de ses fondateurs, Slim Riahi, ce jeudi 30 mars 2017, que le congrès annonçant officiellement la formation du Front en question se tiendra ce dimanche 2 avril 2017 au Palais des Congrès.

 

Sur sa page officielle, M. Riahi annonce également, le début d’un nouveau combat, « celui de ceux qui ont un vrai programme contre ceux qui n’ont en pas ! Celui de ceux qui respectent l’Etat et ceux qui veulent le détruire ! »

 

Après avoir invité ses admirateurs et futurs adhérents à venir massivement pour l’annonce de la formation officielle du Front du Salut, M. Riahi a publié un sondage qui le met, avec ses compagnons,  en pôle position des intentions de vote dans le pays et relève, dans la foulée, que les Tunisiens sont groupés massivement autour du Font malgré le fait que ça ne soit encore qu’une idée.

 

Le sondage, fait par Elka Consulting, accrédite le Front du salut de 16,9% des voix contre 11,9% pour Nidaa Tounes. Slim Riahi dit qu’ils ont obtenu les résultats du sondage il y a deux jours.

 

S.A


30/03/2017 | 15:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Mansour Lahyani
| 31-03-2017 16:51
Ce brave Nabot-Riahi : toujours prêt à sortir son carnet de chèques dès qu'on lui crie à l'oreille qu'il pourrait avoir des chances... Lui, il affirme que ses comptes seront bientôt à sec, mais il faut croire qu'il a encore quelque ressource... entretenir ses illusions!!!

HSE1994
| 31-03-2017 14:06
Slim Riahi continue à polluer la scène poltique tunisienne
Le pays sera apaisé une fois la scène politique débarrassée de HCE, Riahi et H Hamdi
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment quelqu'un comme Mohsen Marzouk que je croyais intelligent accepte de se compromettre en fréquentant Slim Riahi

Bozo le Clown
| 31-03-2017 12:39
Un clown de plus ou de moins nous ne sommes plus à cela prêt... Nous aimons la médiocrité et nous complaisons dans la récession! Lui ou un autre c'est du pareil au même! Nous n'avons que ce que nous cherchons et méritons depuis janvier 2011! Une Nation en déliquescence, peuplée en grande partie par une nuée de traines savates hirsutes et malodorants avachis aux terrasses de cafés chicha ou agenouillés dans des pseudos mosquées dirigées par des fous fanatiques...
Comment voulez vous que ce genre d'énergumène ne rêve pas d'habiter un jour à Carthage??? Aux vues de ces illustres prédécesseurs il à toutes ses chances!! C'est quand même bien nous qui avons chassé celui qui portait à bouts de bras notre chère Nation, et mis au pouvoir successivement TARTOUR, GHANOU, puis dépoussiéré le vieux Haj BAJBOUJ, imitation ou la pâle copie de Bourguiba...
La crème est tellement bonne au sommet de l'état que n'importe quel arriviste imagine et envisage de présider aux fonctions suprêmes! Cela ne me surprends pas, notre vanité, notre égoïsme associé à notre manque de civisme ne peuvent générer que cette triste réalité.
A quoi bon se plaindre, nous récoltons ce que nous avons semé et ce que nous continuons à entretenir... Une merdolution sans nom, issue d'un pseudo révolution qui n'aurait jamais due avoir lieu. Repentons nous et mangeons à la petite cuillère les étrons et autres déjections issues de ce monde de charognards sans vergogne!
Le temps de l'apocalypse est pour très bientôt en voici un exemple parmi tant d'autres...
Vous chantiez??? et bien dansez maintenant...

A4
| 31-03-2017 12:16
J'ai fait un sondage moi aussi. Résultat: 75 % des voix sont pour moi aux prochaines élections présidentielles.
Il faut dire que j'ai pris un échantillon de 4 personnes ... de ma famille.

Zohra
| 31-03-2017 11:13
Ha ha ha, il se voit déjà , il ne dort plus, il organise le palais avec une équipe de foot.

404
| 31-03-2017 10:00
un sondage sur 1000 peronnes nereflètes pas la réalités du terrain.;

il s'agit de sondage d'intention de vote ?

arrête de faire comme l'occident qui manipule lamasse avec ses sondages

les instituts utilisent la technique des quotas: on interroge un échantillon de personnes qui ont les mêmes caractéristiques socio-démographiques que l'ensemble de la population

la question qui faut se poser en Tunisie est la suivante :

Qui contrôle les sondages ??????

Famous Corona
| 30-03-2017 21:48
Le pays dans l'état où il est favorise l'épanouissement de cancres (Bac-7 et moins) qui se permettent même de fantasmer et aspirer à des postes généralement réservés aux Bac+6 et plus!! Bien que choquant et très peu commun, cela n'augure rien de bon pour l'avenir du pays livré à des charognards sans vergogne...

bouglagem
| 30-03-2017 19:53
En se rasant le matin et en se regardant
dans le glace il peut toujours rêver
Pauvre de nous
Encore un qui qui se prend pour qu'il n'est pas .La folie des grandeurs est
syndrome inguérissable

Lincoln
| 30-03-2017 17:48
Se mec avec son sondage si comme les pronostic hipiq

Slahedinne BL
| 30-03-2017 17:32
Les élucubrations de Slim Riahi sont de retour. Tout comme Marzouki, dès qu'il se sent oublié, il crée un sujet pour revenir sur la scène.
Ce politicard de dernière heure qui ne connaît rien à la politique prétend dans son monde qu'il sortira vainqueur des prochaines échéances.
Il est dans sa bulle et il s'imagine que les Tunisiens vont voter son parti.
Le ridicule ne tue plus heureusement.
Ya Riahi, vit dans ta bulle et laisse la Tunisie aux compétences.
Ta médiocrité n'a d'égal que ton incompétence même si tu nous fais croire via Wikipedia que tu as un niveau d'études supérieures.
Tu n'as pas réussi avec le Club Africain et tu voudrais aujourd'hui mener la Tunisie dans ta barque perdue.
Dégage, et laisse la Tunisie tranquille.
Elle n'a que faire des parasites.