alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 04:28
Dernières news
Slim Riahi est à la Omra…et le fait savoir !
05/06/2017 | 10:15
1 min
Slim Riahi est à la Omra…et le fait savoir !

Slim Riahi est un homme pieux, qui a des principes, et qui ne se défile jamais. Voilà en quelques mots le message qu’a tenté de faire passer le président de l’UPL et du Club Africain à travers une publication Facebook du 4 juin 2017.

 

Il commence par dire qu’il est à la Mecque et il enchaine sur une diatribe consacrée au Club Africain et au football, à tel point qu’on se demande pourquoi commencer par une Omra…

 

M.A

05/06/2017 | 10:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (38)

Commenter

Gg
| 06-06-2017 08:27
.."le peuple saoudien vit déjà dans des bidon villes et ses jeunes sont aux cafés."
Si c'est vrai, les dirigeants saoudiens sont vraiment de gros cons.
Quand on profite durant des décennies de flots d'or qui jaillissent du sol, on pense au peuple, et on investit dans la formation et les technologies, en prévision du jour où la manne cessera de couler.
Peut être la colère des saoudiens envers le Qatar vient elle aussi de là, car le Qatar, pour qui je n'éprouve aucune sympathie particulière, sait investir pour un avenir prometteur.

L'insulaire
| 06-06-2017 06:34
Il est mignon avec sa coupe de cheveux tres court...Il s'entraine....Il se prepare.....au cas ou....Qui sait....!
Juste une excuse pour prolonger son temps a l'exterieur.....l'air des chambres de luxe avant la chambre de chez ma tante....
Ca,l'avenir nous le dira.
Certainement,on ne doit surtout pas s'ennuyer dans nos cafes aujourd'hui apres chakkan el fatr....ca parle...et ca parle.....ca consomme aussi car les bouches sechent vite....
Je dirai,nous sommes gates par les bonnes nouvelles ces jours-ci....Que ca continue.

Chou
| 06-06-2017 06:19
C'est toi BN qui le fait savoir et pas lui !!

EL OUAFI
| 06-06-2017 00:09
Merci de nous avoir INSULTE, Gratuitement on n'a même cité votre Nom Mr H C. (Manai)
ci-joint votre com.
@la chatte et l'autre wafi
HatemC| 05-06-2017 21:27 Puisque vous êtes proche ... Partagez vos tél et épargnez nous vos cheremiades les 2 islamistes. ... Calmez vous avec on frère ..et vos formules à la con .. des gamineries....grandissez les vieux cons ... HC HC
P S :Le bon Dieu s'en chargera de vous pour nous épargner votre courroux envers nous !

EL OUAFI
| 05-06-2017 23:58
Merci G g d'avoir pris l'initiative de le dire tout haut, merci encore je ne rajouterai rien de ce que tu as écris.Cordialement à vous cher tunisien, un vrai, bonjour à princesse ainsi qu'à la demoiselle. amitiés.(Manai)

Forza
| 05-06-2017 22:22
L'ère du pétrole approche à sa fin et les milliards sont encaissés par Trump qui les intimide et crée les jobs en Amérique tandis que le peuple saoudien vit déjà dans des bidon villes et ses jeunes sont aux cafés. Ils n'ont plus de drogue pour calmer leurs peuples, ou bien les reformes ou la disparition et mala raha, ils ont trop souvent handicapé cette région de décoller.

HAtemC
| 05-06-2017 22:00
Mettez en relation ces 2 frérots chaterton et wafi ... qu'ils échangent leur bigophones et nous lâchent les baskets .. ils sont lourds ... n'apportent rien à notre pays ... que des histoires à dormir debout ... La Tunisie n'a pas besoin de ces arriérés ... vraiment ... et d'ailleurs ... sur ce site ..d'aucun les cautionnent ... épargnez nous ces rétrogrades ... ça nous fera des vacances .. mais il est vrai qu'il faut un tout pour faire un monde même des abrutis ... HC

Gg
| 05-06-2017 21:30
Bien sûr l'islam n'est pas responsable du terrorisme. On a coutume de dire en Europe que si tous les musulmans sont pas terroristes, tous les terroristes se disent musulmans. Se disent, en effet personne n'est dupe de l'utilisation malsaine de cette religion. A preuve le fait que jusqu'à présent, la suite ininterrompue d'attentats n'a suscité aucune agressivité envers les musulmans, alors que l'on pouvait craindre un pogrom quelque part en Europe.
Il manque seulement une prise de position claire et ferme des hauts dignitaires musulmans, contre le terrorisme. Certains l'ont fait en France, hélas le message ne passe pas les frontières.
Il manque aussi que dans les pays comme la Tunisie, on appelle un chat, un chat. Qu'on appelle un Ghannouchi, un terroriste.
Et que l'islam, le vrai, se désolidarise officiellement de ces gens qui usurpent la religion à leur profit.
Ce serait tellement simple, si la cause palestinienne expliquait à elle seule le terrorisme...
Mais peut être je rêve, peut être le vrai but caché de l'islam est il l'instauration de la charia planétaire ? Alors nous ne serions qu'au début de l'horreur, car le monde libre, augmenté de puissances colossales comme la Chine, ne veulent pas de cette dictature.

HatemC
| 05-06-2017 21:27
Puisque vous êtes proche ... Partagez vos tél et épargnez nous vos cheremiades les 2 islamistes. ... Calmez vous avec on frère ..et vos formules à la con .. des gamineries....grandissez les vieux cons ... HC HC

HatemC
| 05-06-2017 21:15
Chatertoun l'Almani et un autre Al Wech Wech ...regardez vous en face les Allahou Akbar ... vous êtes ridicules ... à vomir ... les vieux cons ... Heureusement que vous vivez en dehors de mon pays ... restez là où vous êtes ... votre horloge biologique est restée bloquée les sociopathes ... HC