
Réagissant à un article de Business News publié ce matin du lundi 25 mai 2015, le journaliste Slim Bagga a souhaité apporter sa version des faits. Dans l’article en question, le journaliste est accusé par l’avocat Cherif Jebali d’avoir marchandé des nominations au sein du ministère de l’Intérieur.
« Cherif Jebali dit que je suis derrière les nominations au ministère de l’Intérieur. Ceci est faux ! Et même si c’était le cas, j’aurai été très heureux d’être derrière la nomination de ceux qui sont là. Rafik Chelly, Taoufik Bouaoun et Abdelfattah Dridi sont des gens propres et intègres contrairement à ceux qui complotent, comme Jebali, pour déstabiliser le pays », a affirmé Slim Bagga dans une déclaration à Business News aujourd’hui. Et d’ajouter : « C’est un homme infect, je vais porter plainte contre lui. Tout en complotant dans le sud il veut nous importer ces problèmes jusque dans la capitale ».
« J’ai déjà répondu à Cherif Jebali, il y a deux mois sur la chaîne Zitouna TV. J’ai démenti ces accusations selon lesquelles l’homme d’affaires Chafik Jerraya m’aurait payé un billet d’avion. En effet, le jour de ce supposé voyage, je fêtais mon anniversaire avec des membres de ma famille dans un restaurant à Hammamet. Jamais Chafik Jerraya ne m’a payé un billet d’avion », souligne, par ailleurs, Slim Bagga.
« Ces gens là sont mes amis et même Kamel Letaïef est mon frère et ami. On ne prête qu’aux riches ! », ajoute M. Bagga en utilisant le mot de Cambronne [NDLR : Merde] pour clore son droit de réponse.
R.B.H
Bref, M Slim a dit à ce M :
M.... (1 mot de cinq lettre) !
Maintenant va savoir si ce gueux patenté connaît ou a lu sur ce
M Cambronne? C'est toujours comme ça avec les gueux,les Islamistes et tous les Dégénérés par manque de connaissance des sciences sociales,humaines....
Je finirai par dire merde alors! Où va- ton !
Tous deux dans la même galère! Bouffez-vous donc le nez.
Apparemment la révolution n'a même pas profité à Bagga. Il a pris dix ans en moins de quatre années. C'est à se demander si la période Ben Ali ne profitait pas autant aux opposants.
Il faut dire de Slim Bagga est au chômage technique. Leila Ben Ali n'étant plus en Tunisie, il n'a plus rien à écrire. Si j'étais à sa place je serai bien reconnaissant envers Leila: Il n'était connu qu'à travers par elle. Sinon, sur le reste, le peuple, aussi médiocre que lui, n'a pas envie de le lire.
Ahhhh, ce Bagga, il a fait beaucoup de bien à la Tunisie! Voyez le résultat!
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

