Dernières news
Sit-in ouvert au syndicat des journalistes

{legende_image}
La présidente du syndicat national des Journalistes tunisiens, Néjiba Hamrouni, a annoncé ce matin, la tenue d'un sit-in ouvert au syndicat des Journalistes à compter de ce dimanche 15 septembre.
Plusieurs personnes ont répondu présentes à cet appel et se sont réunies dans une ambiance conviviale, à la veille d’une marche prévue, à 10 heures, du Palais de justice à la Kasbah et à laquelle prendront part journalistes, avocats, syndicalistes ainsi que des députés, tel que l’ont annoncé Salma Baccar et Mourad Amdouni, ce soir, à la Tap.
Rappelons que la présidente du syndicat national a annoncé, ce matin, le maintien de la grève générale des journalistes prévue pour le mardi 17 septembre et le boycott des activités des trois présidences.
.
I.C
Crédit photo: Jihed Mabrouk
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires