alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 02:55
Dernières news
Sit-in appelant à la libération de la militante LGBTQ Rania Amdouni
01/03/2021 | 14:54
1 min
Sit-in appelant à la libération de la militante LGBTQ Rania Amdouni

 

Un sit-in a été observé ce lundi 1er mars 2021, devant le tribunal de Beb Bnet à Tunis, pour appeler à la libération de la militante Queer et féministe, Rania Amdouni arrêtée le 27 février.

 

Crédit photo: Ahmed Zarrouki 


Rania Amdouni s’était rendue au poste de police pour porter plainte contre les instigateurs des campagnes de dénigrement et les menaces qui la visent. Elle a été accusée d’atteinte à la morale publique et écrouée depuis.

 

M.B.Z

 

 

01/03/2021 | 14:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lol
Quinquennat des islamistes
a posté le 01-03-2021 à 20:39
Entre les frères musulmans au parlement, leur machachou au Bardo et le Calife à Carthage il ne reste au progressistes que leurs yeux pour pleurer.
Sinon il leur reste aussi leurs doigts pour voter mais ça on sait tous qu'ils sont trop flemmards pour le faire. Surtout vu ce qu'on leur propose...
aldo
==== SAYEB SALAH ====
a posté le 01-03-2021 à 16:57
laissez les gens tranquilles , ça commence à bien faire -- Y A PAS PLUS FORT QUE LE PEUPLE , surtout les jeunes en colère et trés en colère comme en ce moment , il ne fera pas de différence .
Goliadkine
Muhtasib bel hrissa
a posté le 01-03-2021 à 16:33
C'est insensé ! Donc ce qui se dit, c'est de renoncer à ses droits sous peine d'être écroué !
Ce sont des pratiques dignes d'une dictature, plus la peine de se voiler la face au sens figuré, ils s'occuperont bientôt de nous la voiler au sens propre !
Les flics payés par nos impôts n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper de moeurs?
En tant que citoyen, l'usage que font mes concitoyens de leur popotin et des trésors cachés qu'il recèle m'est complètement égal ! Laissez les gens vivre comme ils le veulent et libérez cette femme ! Quelle menace représente-elle pour la communauté ?