alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:05
Dernières news
Selma Elloumi Rekik nommée présidente de Nidaa (clan Toubel)
28/05/2019 | 13:25
1 min
Selma Elloumi Rekik nommée présidente de Nidaa (clan Toubel)

 

 

Le bureau politique de Nidaa Tounes (clan Sofiène Toubel) a annoncé que l’ancienne ministre du Tourisme et de l’Artisanat et ancienne directrice du cabinet présidentiel, Selma Elloumi Rekik, a été choisie présidente du parti.

Le communiqué, signé par le secrétaire général de Nidaa, Abdelaziz Kotti, et publié aujourd’hui, mardi 28 mai 2019, indique également que la fusion entre ce parti et celui de Machrouû Tounes restituera le Nidaa historique en vue de se préparer aux prochaines élections.

Rappelons que Mme Elloumi Rekik avait présenté, il y a plusieurs jours, sa démission de la présidence de la République et choisit le clan Toubel au détriment du clan de Hafedh Caïd Essebsi.

E.B.A.

28/05/2019 | 13:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

A.
| 28-05-2019 20:32
'?chec et mat toubel! tu t'es fait avoir. Cette dame, son role est de prendre le controle de ta partie et la ramener au fils à papa.
Arrivederci Toubel et Nidaa

abouali
| 28-05-2019 18:02
Bravo pour votre clairvoyance. Cette dame, par ailleurs honorable et distinguée, est en fait le "cheval de Troie" au sens informatique du terme, qui, sous l'apparence d'un fichier normal, cache un logiciel capable de prendre le contrôle de l'ordinateur d'un utilisateur, de voler des données, d'altérer certaines de ses fonctions ou de le bloquer totalement. Serait-ce là une partie, ou le prélude, de l'initiative annoncée par BCE ? S'assurer la main mise sur l'autre clan pour pouvoir réunir les deux fragments sans risque pour le fiston ? En tout état de cause, et si telle était la vérité, je serais personnellement foncièrement déçu par cette énième manoeuvre et qu'une telle figure y ait pris part. Le pays n'avait vraiment pas besoin d'une cabale de plus !

Mansour Lahyani
| 28-05-2019 14:44
Et clac !! En fait, ce clac ne rappelle pas assez bien le bruit du piège qui s'est refermé sur ce pauvre Toubal, dans cette ultime manoeuvre du clan Caïed Essebsi pour le neutraliser ! Le plan, dû à l'ingéniosité de notre Volpone national dans l'atmosphère feutrée de son cabinet présidentiel, a été magnifiquement mis en application par la "cheffe" de ce cabinet sous la baguette du titulaire de ce cabinet, qui réalise ainsi la jonction ardemment souhaitée des deux sous-Nida enfin agglomérés en un seul... sous le seing inattendu de... HCE, à qui Salma n'avait et n'aura rien à refuser ! C'est une manoeuvre de contournement aussi brillante que celles attribuées à Hannibal, et qui sera étudiée de la même façon et avec le même engouement dans les meilleures écoles de guerre.
Bravo à notre Volpone, qui prouve brillamment que les ans n'ont aucune prise sur lui ! Et pauvre, pauvre Toubal, qui n'a toujours rien compris à ce qu'il lui est arrivé...

Fraisdujour
| 28-05-2019 14:39
T'aura de l'avenir ma fille. Accroche toi bien lal gafla tafsâa Bic.

HatemC
| 28-05-2019 13:56
Voilà donc la candidate de Nida ... HC