
Le chef du bloc parlementaire Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf est intervenu lors de la plénière de ce mercredi 3 juin 2020, pour insulter les syndicalistes de l’UGTT dans le cadre de l’affaire du député de son bloc Mohamed Affes. Il a profité de son point d'ordre pour accuser, par la même occasion, l’ancien président de la République, Feu Béji Caïd Essebsi, d’avoir introduit des armes en Libye.
Seif Eddine Makhlouf a indiqué qu’il n’allait pas intervenir dans la mesure où il ne reconnait pas la partie initiatrice du projet de la Déclaration. « Je ne reconnais pas les ennemis de la démocratie et de la liberté. Ils ont remué ciel et terre à cause d’un coup de fil alors que Béji Caïd Essebsi avait introduit des armes en Libye et personne n’a bougé ».
Il a poursuivi : « Je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, mais je veux parler de ceux qui démentent le député Mohamed Affes. Ceux qui l’ont agressé comme des animaux et lui ont déchiré ses vêtements. Ces gens qui ont été condamnés par la justice prétendent qu’il a mis en place tout un scénario. Mohamed Affes a été victime d’une agression barbare. Barbares ! Animaux !.. », s’écrie-t-il avant que le vice-président du Parlement Tarek Fetiti ne lui coupe le micro.
Le député Al Karama et dirigeant de cette coalition semble devenir un pro des insultes et des grossièretés. Ainsi après avoir insulté publiquement le journaliste et chroniqueur Haythem Mekki en le traitant de chien, le voilà insultant la plus grande organisation nationale dans le pays en s’attaquant aux syndicalistes. En outre, les accusations post mortem infondées sont, visiblement, devenues une deuxième vocation du député, qui n’a pas hésité à lancer une accusation de la plus haute gravité à l’encontre de l’ancien président défunt Béji Caïd Essebsi sans présenter la moindre preuve ou argumentaire.
S.H
Généralement ce sont les minus, les minables qui sont les plus fort en insultes.
Tous ceux qui, sur cette page s'allient à ce malade pour insulter les syndicalistes sont aussi nuls que lui. l'UGTT vous a oté les crottes du nez et enlevé les poux de la tête bande de vendus. L'insulter et les syndicalistes c'est tout ce que vous êtes capables de faire sales merdeux déracinés.. Et ça demeurera une épine dans vos gorges et yeux
Makhlouf, tu es un voyou et tu salis la profession d'avocat.
Tu es indigne de siéger au parlement.
Je te rappelle que le premier homme politique qui s'est rendu en Libye tout de suite après l'assassinat de Kadhafi, se fut ton maître Khriji qui est allé en Libye féliciter les islamistes libyens et se réjouir de l'assassinat de Kadhafi.
protectorat et à sauver la Tunisie des mains des Yousséfistes qui étaient dans l'erreur et voulaient entraîner la Tunisie dans la voie dangereuse de l'islamo-nationalisme. Aujourd'hui, Mme Abir Moussi, digne héritière de Habib Bourguiba, combat courageusement les islamo-fascistes, ceux qui ont entraîné notre pays dans la voie du déclin et de la « collaboration » avec l'islamisme international qui conduit le pays vers le désastre.
Le 3 juin 2020, l'histoire enregistrera qu'une Femme bourguibiste s'est dressée fièrement, courageusement en face de l'islamisme international et a dit ses quatre vérités au chef des Frères musulmans en Tunisie. Une Femme, Mme Abir Moussi s'est dressée en face de Khriji pour dénoncer les méfaits de cet imposteur et demandé sa destitution.
Le 3 juin 2020 une FEMME, étendard du nationalisme tunisien en main, a dit NON aux Frères musulmans en Tunisie. Une Femme s'est dressée et a déclaré vouloir assumer le combat pour la souveraineté, l'indépendance et la fierté de la Tunisie, débarrassée de l'islamisme international.
Vive Habir Moussi
Vive la République civile
Vive la Tunisie libre et indépendante
C'est parce que tu es le "Ghoulem de Ghannouchi"....Le 2G.
Voyez-vous pourquoi il vibre quand il entend le mot "REGEB", ça lui rappelle de mauvais souvenirs devenus hélas une vocation.
La situation au port de rades est catastrophique, les compagnies souffrent maintenant depuis 10 ans à cause des syndicalistes *** de la Stam, la Tunisie est classée à la 108ème position mondiale du logistics performance index de la banque mondiale.
Il faut arrêter ces *** , à l'heure où l'économie du pays souffre en cette phase de crise sanitaire, l'UGTT lance une série de grèves dans tout les secteurs , le 9 juin le port sera en grève , il est paralysé et ils veulent encore le paralyser et tout ça â cause de l'arrestation de leurs collègues et non pas pour l'intérêt du citoyen.
Pourquoi Miss Piggy Abir Moussi, ne trouve du courage que pour attaquer par son baratin «sawaki», le vieillard Rached Ghannouchi, qui est de caractère et de culture calmes d'un Cheikh de l'Islam?
Pourquoi elle n'a pas du courage pour attaquer ce jeune Seifeddine Makhlouf ou même le plus âgé Safi Saïd?
Ou est-ce qu'elle craint qu'ils lui étalent son linge sale, contrairement au calme verbal du vieillard Rached Ghannouchi!!!
Si quelqu'un vole ce n'est pas la voie ouverte pour que tout le monde se sert à sa guise .
Et le Journaliste a t-il vraiment besoin de preuves que BCS a fait passer des armes en lybie? Les enfants nés après 2011 le savent déja
Quand je pense que des concitoyens l'ont élu!!!!!!
Ce qui s'était passé dans les couloirs est PIRE qu'à la TV en live ... Encore une fois, je vous le REDIS, Ghannouchi ne sera pas auditionné, Said Ferjani l'a murmuré aujourd'hui à l'ARP "ça sera sur nos corps et nos cadavres si vous voulez l'auditionner'.
Aujourd'hui il n'y a plus de masques tout est dit ....
Pendant ce temps des centaines de millions d'Euros sont versés à la Tunisie ... Il y a un vrai bordel nommé GOUVERNANTS, choisis par l'autre bordel l'ARP !
Comme d'habitude il fait le buzz pour détourner l'attention sur les difficultés d'ennahda
Et ça marche
Bravo
Dommage pour ceux et celles qui ont voté pour ce sbire car je les vois se mordre les doigts car depuis qu'il a frolé cet hémicycle il n' a jamais prononcé quelque chose d'instructif.
https://www.businessnews.com.tn/article,520,35521,3 ). Tout le monde aussi connait les voyous de l'UGTT lors des manifestations, d'ailleurs ces mêmes syndicalistes l'ont insulté pendant la dernière manif, donc pourquoi il n'a pas le droit de riposter ,