alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 23:37
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf justifie l'alliance entre Al Karama et Qalb Tounes
05/09/2020 | 15:24
2 min
Seif Eddine Makhlouf justifie l'alliance entre Al Karama et Qalb Tounes

 

Le président du bloc parlementaire d’Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, s’est exprimé, samedi 5 septembre 2020, au sujet des nouvelles alliances qu’il compte engager au sein du Parlement. 

Al Karam s'est tourné vers Qalb Tounes, un parti qui aurait toujours fait les yeux doux à Al Karama, selon Seif Eddine Makhlouf. 

Nous avons flatté Attayar pendant de longs mois afin de retrouver l’incandescence de la révolution. En contrepartie, ils nous ont manifesté dédain, arrogance et mépris. Ils nous ont traités de tous les noms. Pire, ils ont pris part à tous les complots et toutes les machinations tissés par les malades de l’ancien régime (...)

Parallèlement, Qalb Tounes - élus par des citoyens tunisiens tout comme nous - nous a tendu la main dès le premier jour. Il a refusé, publiquement de s’engager dans la haine et l'éradication. Il en a d’ailleurs fait les frais et a perdu le tiers de son bloc parlementaire. Il a annoncé clairement qu’il était prêt à adopter les acquis de la transition démocratique et de nous permettre d’atteindre la majorité nécessaire pour y parvenir. Que devons-nous faire ? Lui tendre la main pour continuer à défendre la liberté de notre peuple et à bâtir en procédant à l’élection de la Cour constitutionnelle, à la réforme du système électoral, et à la libération des médias et de l'investissement ? Ou plutôt, continuer à jouer aux rocs de la révolution et les renvoyer dans les bras des criminels?

Oui, nos mains sont tendues à tous ceux qui veulent sincèrement construire une Tunisie libre. Nous resterons une barrière impénétrable face aux nostalgiques de la haine, de la tyrannie et la rétrogradation”, a écrit Seif Eddine Makhlouf sur sa page Facebook, déplorant ainsi la trahison d’Attayar, pourtant maintes fois appuyé par Al-Karama, pour ensuite saluer l’ouverture affichée par Qalb Tounes envers les membres de la coalition. 

Admettant les divergences entre les deux partis, le député a, toutefois, signalé que cela ne les empêchera pas de nouer une alliance car, à son sens, “des alliés ne sont pas obligés de se ressembler”. 

Telle est notre approche et telle est notre position… Une erreur qu’on peut tolérer face à l'ampleur des défis”, a-t-il ajouté. 

Il convient de rappeler que Seif Eddine Makhlouf a, récemment, pris part à un déjeuner organisé par le président du Parlement, Rached Ghannouchi, à l'honneur du nouveau chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et auquel le fondateur de Qalb Tounes, Nabil Karoui, avait été, également, "convié". 

 

N.J.

05/09/2020 | 15:24
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Sador
Triade de malheur
a posté le 07-09-2020 à 10:46

La boucle est bouclée. Avec les frérots cette alliance va réunir
d'ore et déjà dans une trinité atroce tous les vices de la vie politique en Tunisie. L' un de ces partis est réputé pour sa cupidité, sa duplicité, sa haine et j'en passe. Le second est connu pour son intolérance, sa propension à la violence, son populisme criard, son aversion pour la Nation Etat, son déni des droits des travailleurs etc... Le dernier excelle dans les malversations, la démagogie de bas niveau, les promesses mirifiques jamais tenues, la traitrise, l'irresponsabilité etc.. Et tous ces partis se partagent à titre égal l'incompétence, l'ambition démesurée, l'aveuglement idéologique et l'amour de la vengeance.
Cet alliage diabolique croit avoir trouvé dans cette démarche la martingale, lui assurant la possibilité de continuer de semer la pagaille sur la scène politique du pays et dont les répercussions ne seront que catastrophiques sur la vie des tunisiens. Ceux ci ayant trop souffert de cette décennie de misère ne vont plus permettre des prolongations. De ce fait, ils feront encore résistance au despotisme de l'obscurantisme et de la médiocrité qui ont malheureusement trouvé place en Tunisie.

Be zen
EL OUAFI
a posté le 06-09-2020 à 19:03
" Suis-je un niais, attardé, dépourvu d'un cerveau ?" dites-vous au chater.
Je crois que vous êtes une belle âme, qui ne veut se fâcher avec personne.
Oui, cher EL OUAFI, l'individu que vous interpellez est un raciste, un endoctriné, un malotru, un étroit d'esprit, un haineux bref, une personne non fréquentable.
Cela fait belle lurette que je vous le dis. Je n'ai aucun conseil à vous donner, mais je vous demanderai malgré tout de bien lire ses écrits avant de l'appeler "cher frère".
Be zen
Justinia
a posté le 06-09-2020 à 18:54
Vous avez du courage de lire les commentaires haineux, racistes de l'islamo-fasciste que vous avez interpellé.
Moi, j'ai cessé de lire ses inepties. Cet individu ne semble pas utiliser ce que tout le monde a sous le crâne. C'est sans aucun doute un écervelé. El les écervelés ont cette fâcheuse habitude de laisser les autres penser à leur place. En d'autres termes, ce sont des personnes fragiles, influençables et souvent, gravement endoctrinés. C'est le cas de notre oiseau.
Justinia
@ chater le bouffon
a posté le 06-09-2020 à 14:52
Le revoilà ce bouffon des islamo qui considère comme "Kouffars" les allemands Chrétiens avec qui il vit.Pourtant ils l'ont reçu,hébergé,nourri.
Il bouffe leur pain et crache sur leur foi...Et ça c'est typique chater.
EL OUAFI
Cher frère Abel Chater| 05-09-2020 21:55 Peux-tu me répondre sincèrement
a posté le 06-09-2020 à 14:47
Bonjour cher ami, je n'arrive plus à te suivre, je suis dans la déroute totale !
>> les Nahdhaouis se sont alliés avec ce Nabil Karoui , une alliance contre nature,pour garder la main mise sur l'ARP (cooperer même avec le diable ) à contrario avant ils (les Nahdhoui l'ont jeté en prison juste avant les éléctions présidentielles,et ils l'ont sorti deux jours avant , pressions intimidations et marchés conclus, bizar ? il (NK) a obtemperé et hissé le gourou au perchoir > ce volte face m'intrigue ! je ne comprends toujours pas .
En voilà un autre en la personne de Mr "Maitre Makhlouf" que ce dernier coopère avec (NK) je suis dans le désarroi, et ces magouilles d'alliances pour Barrer l'accession à qui ? ? ?
Nous voici Dix ans qu'on est dans le pétrin à quand allions-nous continuer à cette allure, et vous continuez à les soutenir Cher Ami Abel Chater,Non je ne comprends toujours pas ! Suis-je un niais, attarder dépourvu d'un cerveau ?
Dois-je avoir une explication ? Nous sommes aux croisés des chemins l'approbation et le soutien prend effet en ce lieu pour lesquels je dois affirmer mes convictions ma liberté de voir et juger les événements et non assujetti à quiconque faire valoir ma liberté d'expression et mes choix librement.(Manai)
Abel Chater
Vive la Révolution tunisienne. Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
a posté le 06-09-2020 à 14:43
Samia Abbou et son parti Attayar, trahirent la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, en s'étant alliés du côté de la Zalèma canif moussi, contre Rached Ghannouchi. Ils voulurent le destituer de son poste de président de l'ARP. Un poste sans la moindre prérogative pouvant léser à la démocratie tunisienne. Il n'y avait que de la haine et beaucoup de traitrise aux services des ennemis des révolutions arabes, le trio Emirats hébraïques, Scie Monchar ben Selman et le Saffah Sissi d'Egypte. En ces temps des plus difficiles pour la transition démocratique en Tunisie, le parti Qalb Tounes de Nabil Karoui, n'a pas trahi la Révolution tunisienne. Il fit échouer tout le plan diabolique, déjà transmis en direct, heure par heure et minute par minute, par les médias des ennemis de la Révolution tunisienne.
Seul le résultat compte. Tout autre baratin concave autour de la vérité, ne témoigne que de la débilité de ses auteurs.
Allahou Akbar.
EL OUAFI
Paradez à votre guise,ricanez-même !
a posté le 06-09-2020 à 13:54
Mr Makhlouf, Mr oussama Khleifi nous retenons votre alliance contre nature votre complot contre le peuple votre entente pour garder vos fauteuils au sein de l'ARP les Tunisiens garderons cette illustration et nous saurions le moment venu vous demander de nous rendre compte, rira, qui rira le dernier ? (Manai)
Alexandre
Alliance El karama et 9alb tounes
a posté le 06-09-2020 à 13:35
La *** politique est un fléau à éradiquer pour sauver ce qui reste de la Tunisie
Monia
Au moins, on ne peut être plus clair au vu et au su
a posté le 06-09-2020 à 13:16
Qui se ressemble, s'assemble! et dans le cas présent dans la crapulerie...
Justinia
@ Modérateur, Fan de Chater ?
a posté le 06-09-2020 à 12:47
Monsieur le Modérateur n'aime pas qu'on traite Monsieur Chater de traitre entre autre à ***


BN :Merci de vous conformer aux règles de modération
EL-Ghoudi
Plus rien à faire
a posté le 06-09-2020 à 12:33
La combattante suprême Abir Moussi ne vous laisse plus la chance de faire du mal aux Tunisiens,faites attention a ces discours.
abouali
Circulez, il n'y a plus rien à voir !
a posté le 06-09-2020 à 11:20
Tout est dit, tout est ficelé. Sous la baguette du maestro, ci-devant gourou de la secte, se tissent devant nos yeux, pour certains ébahis, pour d'autres désabusés, les alliances qui vont conduire le pays à une nouvelle dictature : celle d'un parlement occupé par la racaille, les malfrats et les opportunistes ! C'est cette "majorité" annoncée victorieusement par Bibendum Bhiri qui se met en place, pour gouverner effectivement, imposer ses quatre volontés, adopter les lois scélérates et tenir en laisse un gouvernement qui a affiché dès les premiers pas sa complète allégeance. Jamais plus la Tunisie n'échappera désormais aux griffes des mafieux, des extrémistes , des anarchistes et des affamés de pouvoir et de richesses !
Les jeux sont faits, rien ne va plus. Les ententes contre nature ont scellé un destin qu'il nous semblait possible de redresser, et qui ne fait plus maintenant aucun doute : les forces du mal ont triomphé et les espoirs sont balayés ! Dans les prochains jours, nous allons assister à la sarabande des initiatives, projets, textes, nominations, enterrement des affaires, ... qui va confirmer ce que les tunisiens craignent : affaiblissement de l'Etat, consolidation de la main mise, triomphe de la mafia, déni de la légalité, généralisation des passe droits et de l'impunité. Le travail de sape qui a déjà commencé notamment dans les régions du Sud, va se poursuivre crescendo jusqu'à l'effondrement. Le terrain sera soigneusement déblayé, nettoyé de tout obstacle, pour être préparé à une hégémonie sans concession de ceux qui ne sont là que pour un seul but : asservir, dominer ... et livrer le pays à l'anarchie et au pillage.
La messe es dite, circulez, il n'y a plus rien à voir !
Justinia
Roméo et Julia
a posté le 06-09-2020 à 09:53
" Je t'aime,moi non plus".Ce type, tout sourire ne veut rien savoir sur l'affaire de Regueb des enfants violés et leurs violeurs protégés et défendus par Makhlouf.
Il veut juste un rendez-vous à Vérone...
QQ
Coquins!
a posté le 06-09-2020 à 09:51
- Hum, tu sais que t'es mignon toi?
- Et toi alors, comme t'es beau, on dirait un dandy!
- Qu'est-ce que tu fais ce soir?
- Rien de spécial.
- On se fait une soirée de.....
- Tu penses à ce que je pense?
- Bien sûr, à quoi d'autre veux-tu que je pense?
- Ok, vas pour une soirée de TRAHISON
- Pourquoi pas, après tout c'est dans nos gênes.
- Ok, à ce soir.
Bul.2r
Unis...pour le pire .
a posté le 06-09-2020 à 08:47
Les électeurs de Qalb tounès doivent se réveiller avec une terrible gueule de bois ! leur champion " Pâte-man " les a encore trahi .
Pour survivre il est prêt à s'allier avec le diable , pour assouvir sa vengeance contre ceux qui l'ont écarté du jeu .
Mais il sera le cocu dans cette affaire .
Morjane
Mariage arrangé
a posté le 06-09-2020 à 08:08
Drôle d'alliances entre deux parties dont les idéologies s'opposaient complètement . Bonjour les magouilles et merci les électeurs et les absentionistes pour votre côté crapuleux. Un mariage entre la mafia et les complexés.
Karim
@Adel chater
a posté le 05-09-2020 à 23:13
Wallahi aucun principe ni rjoulia bil arbi" laisser les bras ouverts à ctous ceux qui sont fidèles aux principes de la revolution " tu penses NK est révolutionnaire malla hazzen nafdhan....
Fares
Bobby est un homme de principes
a posté le 05-09-2020 à 22:32
Il jurait par ses grands dieux il y a à peine quelques mois qu'il est hors de question que la bande d'elkarma s'allie aux corrompus et aux non révolutionnaires. Comme par miracle Karoui est devenu honnête et fréquentable. Tfouh.
Ahmed
Cela doit faire plaisir aux électeurs de Qtounes.
a posté le 05-09-2020 à 22:16
Les pauvres.
Abel Chater
Maître Makhlouf, je te soutiens à 100%. La lucidité humaine se façonne par le temps et les expériences.
a posté le 05-09-2020 à 21:55
La trahison de Samia Abbou et de son parti Attayar, lorsqu'ils se sont alliés avec la Zalèma de l'ancien régime déchu, canif moussi, contre le président de l'ARP, Rached Ghannouchi, aux services des ennemis de la Révolution tunisienne, le trio du despotisme, les Emirats hébraïques, le Scie Monchar ben Selman et le Saffah Sissi d'Egypte, ne pourra passer sans laisser de profondes plaies de confiance, du côté des serpents politiques de la Tunisie. Le parti d'Ennahdha a bien appris à résoudre ses problèmes avec ces hyènes et avec ces chacals de la scène politique tunisienne, cas par cas et personne par personne, suivant ses longues expériences avec les sans foi ni loi. Toutefois, le jeune Seifeddine Makhlouf ne pourra avoir l'expérience politique des vieux renards d'Ennahdha. Mais néanmoins, Maître Makhlouf fait son travail à merveille. Il est très intelligent et très bien entouré au sein du parti d'Al-Karama. Il doit ouvrir ses bras à tous ceux qui sont fidèles aux principes de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et qui sont totalement hostiles aux Azlèms des deux anciens régimes dictatoriaux, de Bourguiba et de Ben Ali. Tout le reste, ne demeure qu'affaire des électeurs tunisiens, non pas affaire d'Al-Karama ou de Seifeddine Makhlouf.
Bonne continuation.
CABiste
Pourquoi pas ?
a posté le 05-09-2020 à 21:28
Et alors ? Je vois que c'est une bonne de s'allier et que les chiens abboient !!
Citoyen1956
Si lui est avocat alors moi je suis Maradonna
a posté le 05-09-2020 à 20:42
Des propos débiles, ca pue les arrangements.
Réellement ma yo93ed fil wed len 7ajrou.
Abir et son PDL ont déjoué leur plan criminel: Sit in réussi à cause du S17.
Sinon pour celui qui ne cesse d'Observer les njoum fil 9 aila je lui dis bonne continuation »we sa7eb el jehli fi cha9awatou yan3amou ».
Carthage Libre
Bouballouta viendra pleurer à la télé avaant les électiions et nous dire...
a posté le 05-09-2020 à 20:17
...wallah c'est un complot contre moi! Je ne voulais jamais m'allier avec les terroristes, mais ils ont menacé ma femme, ma mère, mes enfants, mon chat, mes chiens, ma tortue du jardin de mort.

Sale TRRAITRE. tu es FINI.
Hassen
G.... parade
a posté le 05-09-2020 à 19:49
Ils font les yeux doux tu es libre ce soir!!!!!
A4
Partis de crapules !
a posté le 05-09-2020 à 19:47
PARTIS
Ecrit par A4 - Tunis, le 18 Août 2020

Ils peuvent être cent, ils peuvent être mille
Tous ces bataillons ne sont qu'inutiles
Ils peuvent être mille ou même beaucoup plus
A quoi peuvent servir tous ces fous gugusses ?

Ils se ressemblent tous comme des gouttes d'eau
Qui tombent du ciel au fond du ruisseau
Qui tombent et coulent tout au fond du lit
Et coulent sûrement ce maudit pays

Ils peuvent être mille, les bons sont partis
Aujourd'hui les gangs s'appellent partis
Ils ont à leurs têtes les plus grands salauds
Leur but est unique: gagner le gros lot

Ils peuvent être mille, ça fait mille plaies
Qui rêvent d'occuper tous les postes clefs
Avec des ignares et des affamés
C'est l'unique chose qu'ils savent programmer

Ils parlent et radotent mais pour ne rien dire
Sauf que sans eux l'avenir sera pire
Que leur dictature est bien la meilleure
Que c'est l'unique qui mérite les honneurs

Et ils s'organisent en clans de mafieux
A moitié bandits et à moitié pieux
En se faisant passer pour de vrais saints
Pour bien cacher leurs sectes d'assassins !

Ils assassinent tout, vos espoirs et rêves
Ils assassinent tout, sans relâche ni trêve
Ils assassinent encore, c'est plus fort qu'eux
Car ils n'ont que ça dans leurs têtes de gueux

Puis même si parfois ils se font la guerre
A coup de dossiers et de sales affaires
Soyez sûrs qu'à l'ombre des crépuscules
Ils se serrent les coudes comme de vraies crapules
BARDO II NOW
Quant Je rencontre ce bete Makhlouf FACE A FACE YA BOUGELB .
a posté le 05-09-2020 à 19:44
Quand les partis polit- comme Nabil Karoui offre la Tunsie a Rached Ghannouchi
On ne nique pas Ennahda et Elkarama LTD Charia & Dollar , on les deteruires ......
Carthage Libre
Sale salopard de connard qui nous l'as mis dans le cul.
a posté le 05-09-2020 à 19:40
Jamais, dans l'histoire, un connard n'a aussi trahi ses électeurs ; il fait les choses pire que dans nos cauchemars les plus délirants ; s'allier avec des Terroristes, vous imaginez!

On a voter pour quoi? Pour justement qu'il nous débarrasse des terroristes ; c'est inconcevable, incroyable, inimaginable.

Si je n'étais pas sur un média, je vous jure, je vous jure que les plus gros mots fuseraient ; Nabill Karoui, tu regardes ta gueule de TRAITRE le matin dans le miroir
QQ
'?gal à lui-même...
a posté le 05-09-2020 à 19:31
Oui NK reste égal à lui même : un défroqué comme pas possible ! La dine la Milla! Pour lui le roi est mort vive le roi! Au fait NK a bien changé : il est pire qu'avant.
TAW TCHOUFOU
MAINTENANT , C'EST TRES CLAIR !
a posté le 05-09-2020 à 18:40
Une belle photo , deux joyeux complices , et qui résume tout !
Qalb Tounes vient de confirmer une fois pour toutes que c'est une formation d'opportunistes , d'arrivistes et d'affairistes !
Point barre !
Aucun principe , aucune valeur , aucune morale et aucune idéologie !
Pour ce qui est du patriotisme , on repassera !
Et ça se dit " républicain " ....... mais comment peux-t-on s'acoquiner et s'allier avec un parti extrémiste , fasciste , qui ne reconnait ni les valeurs de notre république et encore moins son bâtisseur et premier président H. Bourguiba ( paix à son âme ! ) ? Et qui , même dans un passé pas si lointain , traitait N. Karoui de tous les noms d'oiseaux et le vouait aux gémonies !
N'ont-ils donc aucune dignité à Qalb Tounes , ni même aucune fierté ..... à ce point ?
L'histoire elle , ne les oubliera pas , et demain il sera dit que ce n'était qu'un simple ramassis de .... mercenaires !
Mon.
pauvre Tunisie
a posté le 05-09-2020 à 18:34
les mafieux de Kleb Tounes et les élus d'el Kharaama font alliances et avec Ennekba en plus, c'est la gangrène qui va conduire le pays vers le népotisme le terrorisme et surtout la banqueroute, un premier ministre faible, un président schizoïde et nous voilà dans de beaux draps. Au secours Abir!
Cheimónas
Hypocrite tout simplement.
a posté le 05-09-2020 à 18:22
Le pur hypocrite prêche la vertu en se gardant de la pratiquer. Citation de Jean Rostand
mansour
L'?tat de droit passe aux mains corrompues de deux voyous l'islamiste frere musulman Rached Ghannouchi+Al Karama et Nabil Karaoui+Qalb Tounes
a posté le 05-09-2020 à 17:57
qui se sentent si fort et puissants pour imposer leurs diktats aux pays et à une classe politique corrompue et pourrie combattue sans relâche par Madame Abir Moussi
QQ
Aucune divergence...
a posté le 05-09-2020 à 17:56
Entre les deux parties! Au contraire il n'y a que des convergences: tu me laisses tranquille pour faire mes magouilles, ...je te laisse tranquille pour faire tes magouilles...
MFH
Se frotter a Ghanouchi ou a un de ses proches est brûlé vif.
a posté le 05-09-2020 à 17:51
Une alliance bâtarde, comme celle conclue entre entre Kelb Tounès et Elkhram , deux partis à idéologies diamétralement opposées (laïc-religieux), ne peut réussir. L'un des deux partis disparaîtra, le plus faible en ressources, probablement le Kelb.
observator
Makhlouf raisonne en politicien mâture
a posté le 05-09-2020 à 17:48
Il a bien expliqué la situation et les choix de son mouvement.
Dans une telle situation on ne peut pas lui reprocher ces choix et il est honnête avec ses électeurs.
zba
ceux qui se ressemblent s'assemblent !
a posté le 05-09-2020 à 17:30
lekhwenjia+ les mafieux
TABARKA
QALB TOUNES ET L AMATEURISME POLITIQUE SUICIDAIRE
a posté le 05-09-2020 à 17:19
Mr MECHICHI commet une erreur en invitant Makhlouf pour concertations. Jusqu'à nouvelle information le parti de Makhlouf , en dehors de sa sympathie déclarée aux SALAFISME , n'a jamais déclaré qu'il voterait la confiance au nouveau premier ministre. QALB TOUNES il a perdu son âme en prenant le chemin du jeu politique dangereux, celui de dévier de l'intégrité et la sincérité politique. Le Tunisien n'est pas dupe il observe il analyse et sa sanction est foudroyante et immédiate. Les instituts de sondage le montrent son électorat se fond de jour en jour KAROUI a trompé son peuple( son électorat) en s'alliant avec un parti THEOCRATIQUE corrompu et sanguinaire qui ne connait ni loi ni FOI.
EL OUAFI
Ces Alliances de circonstances ( on tiendra compte le moment venu messieurs)
a posté le 05-09-2020 à 16:57
(***) Réjouissez-vous, exaltez-vous, vous avez dupé vos lecteurs ok rendez-vous prochainement on décortiquera la grenade (roummana) .
C'est l'affront le plus arrogant qui puisse être, ces partis,klebs tounes ,el karama, Ennahdah ,ceux-là qui se gargarisent avec un pécule bien confortable, et avec des avantages non négligeables aussi, leurs concitoyens fouillent les poubelles ! Misère de misère à quel point sommes-nous réduits. !
'?lecteurs de demain le spectacle est devant vous, sachez à quoi vous en tenir dorénavant ! (Manai)
Ghazi
Il n'y a plus d'état dans ce pays, l'état est MORT
a posté le 05-09-2020 à 16:54
A voir ces deux mômes faire partie de l'institution qui (En principe) doit prendre les décisions primordiales pour l'intérêt de ce pays jusqu'à 2024 (!), selon la constitution établie SUR MESURE des islamisés de 2011, je ne peux que dire ADIEU LA TUNISIE.

@ Peuple : Savourez et digérez le poison de la Barouita Bouazizienne, et la merdre de l'hirondelle bleue qui n'arrête pas de vous chier dessus depuis 2011. Un peuple de Maso.

Le KS de Carthage nous adressera un "Khitab" à 18h00 aujourd'hui, à l'occasion de la journée du savoir, justement ! Est-ce qu'il nous dira ce qu'on voudrai savoir, ou il fera encore durer le plaisir ?

Il parait que Mbarka sera présente à Carthage, elle attendra qu'on lui dise : Daw7i ya Mbarka.
Moi
Réunis pour le pire
a posté le 05-09-2020 à 16:51
Ils se ressemblent dans leur bassesse et leur fourberie Donc ils s assemblent
L alliance du mal
veritas
il est sérieux ...
a posté le 05-09-2020 à 16:47
Non c'est un malade arriviste ...Qalb Tunis est devenu la sainte vierge par ce qu'il a accepté d'être le caniche de Montplaisir tout comme ce kharouf markouf mercenaire et traître de 1ère classe sans foi ni lois il est le Ghoulem de son maître le gourou .
Abir
OUi matlouf
a posté le 05-09-2020 à 16:07
C'est ton vrai but, tu dis: kalb ennahda perd une grande partie de ces électeurs, ce que tu cherche exactement et l'imbécile kalb ennahda est content, comme on dit chez nous: na9aslou yardha ! Le plus rigolo ce que kalb ennehda se croit plus intelligent que les autres et comme on dit chez nous aussi: la3zouza hazezha eloued wa hia t9oul:3am tahma
Houda
Bande de traitre
a posté le 05-09-2020 à 15:52
Le peuple tunisien aura le dernier mot et vous serai écrasé comme des punaises il faut que vous sachiez que abir moussi est entrain de vous rendre un grand service a vous et aux sanguinaires islamistes elle a toujours voulu travailler dans le calme il faut savoir qur cette patriote abir moussi possede une armee de patriotes qui sont prêts a payer par leur sang la liberte de la tunisie il duffit d un mot de abir et le peuple vous ecrasera especes de traitres je serai la première a prendre les armes meme blanches pour liberer mon pays de vos sales gueules tfouh a3l brima fikom oujouh enne7ess a commencer par le grand rabin chickh el kadhabine
Ajoula
Excellente initiative
a posté le 05-09-2020 à 15:41
Qalb Tounes est en voie de disparition et cette initiative va accélérer le processus, bravo makhlouf d'avoir engagé cette alliance.